aimez vous ce site ?

beacoup 47%
un peu 49%
pas du tout ! ( menteurs !!!!! ) 3%
Rating

Results
Total des votes : 91

24-11-2004
alors, je m'explique, je vois ce sujet, et je me dis oooh ben ça alors je vais y répondre et dire enfin haut et fort ma façon de pensée....dire ce que je ressent à chaque fois que je me connecte sur zliton......dire ma réaction sur le faite que les gens sont sympathique, que quand il y a un problème, il est vite réglé (et oui suffit juste d'enmerder Niamor sur sa boite Hotmail L'a du mal lui )
que quand on s'ennuie, on peut parler à des gens (amical'ment bien sur)
que si il ya un problème (même si ça n'a rien à voir au site) on peut toujours demander conseil.....que.....mer** je sèche.....j'ai oublié la suite....(post-it: noter ce que je veux dire à l'avance comme ça je me tape plus un bide devant des milliers de fan du site L'air de rien )

bon ben tant pissi je me détruis et je fais le....je vais m'arrêter là hein! Mr. Green
donc ben je voulais dire quoi encore????? Quoi quoi ? flûte j'ai oublié....c'était quoi la question?
bon pas grave....je survivrais
aller...et VIVE ZLITON Razz

faut que je me repose....mon alzheimmer me reprend..... Tristounet

24-11-2004
Le site est vraiment géniale! C'est le site ou je passe le plus de temps! Wink Merci Niamor! Mr. Green

mais oui

04-12-2004
mè oui j adore ce site !!!!!!!!!!!!!!!!! :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Répondre