24-11-2004
alors, je m'explique, je vois ce sujet, et je me dis oooh ben ça alors je vais y répondre et dire enfin haut et fort ma façon de pensée....dire ce que je ressent à chaque fois que je me connecte sur zliton......dire ma réaction sur le faite que les gens sont sympathique, que quand il y a un problème, il est vite réglé (et oui suffit juste d'enmerder Niamor sur sa boite Hotmail )
que quand on s'ennuie, on peut parler à des gens (amical'ment bien sur)
que si il ya un problème (même si ça n'a rien à voir au site) on peut toujours demander conseil.....que.....mer** je sèche.....j'ai oublié la suite....(post-it: noter ce que je veux dire à l'avance comme ça je me tape plus un bide devant des milliers de fan du site )
bon ben tant pissi je me détruis et je fais le....je vais m'arrêter là hein!
donc ben je voulais dire quoi encore????? flûte j'ai oublié....c'était quoi la question?
bon pas grave....je survivrais
aller...et VIVE ZLITON
faut que je me repose....mon alzheimmer me reprend.....
que quand on s'ennuie, on peut parler à des gens (amical'ment bien sur)
que si il ya un problème (même si ça n'a rien à voir au site) on peut toujours demander conseil.....que.....mer** je sèche.....j'ai oublié la suite....(post-it: noter ce que je veux dire à l'avance comme ça je me tape plus un bide devant des milliers de fan du site )
bon ben tant pissi je me détruis et je fais le....je vais m'arrêter là hein!
donc ben je voulais dire quoi encore????? flûte j'ai oublié....c'était quoi la question?
bon pas grave....je survivrais
aller...et VIVE ZLITON
faut que je me repose....mon alzheimmer me reprend.....
24-11-2004
Le site est vraiment géniale! C'est le site ou je passe le plus de temps! Merci Niamor!
mais oui
04-12-2004
mè oui j adore ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!