aimez vous ce site ?

beacoup 47%
un peu 49%
pas du tout ! ( menteurs !!!!! ) 3%
Rating

Results
Total des votes : 91

aimez vous ce site ?

23-11-2004
mon premier sondage
(si nul comprenez moi !! )

23-11-2004
Mais non 5juju5 il ne faut pas dire ça, il faut bien un début à tout Wink Et puis au moins ce thème là n'a pas dû être pris souvent sur Zliton Very Happy Very Happy Very Happy

Et moi je te dis tout net, Zliton.com, c'est trop bien Cool

Et puis par la même occasion, bienvenue parmi nous !!! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander Wink

Endy

23-11-2004
merci Very Happy Endy Very Happy

23-11-2004
Tu as oublié la case super très beaucoup!!!! La question se pose même pas, ce site est génial!!!

23-11-2004
bienvenue 5juju5,

mwa j'adore ce site et je pense que c'est le même cas pour tous les joueurs de Zliton.com !! Mr. Green (enfin j'éspère).

bisous

23-11-2004
Bienvenue !!!
Bon je remarque que la plupart ici sont des debutants !!! lol comme moi, mais on peut t'aider !!!!
Bon franchement j'adore ce jeu, surtout vu le boulot qu'il y a derriere ( tout est mis sur une base PHP !)

23-11-2004
Pour parler vrai, je n'aime pas ce site, mais alors pas du tout.

En fait pour dire le fond de ma pensée, puisque l'occasion m'en est offerte...

JE L'ADORE

23-11-2004
Bienvenue 5juju5,

nan ton post n'est pas nul.
Mais regarde un peu plus bas sur le forum, j'ai déjà posé a peu près la même question :
j'ai demandé "que préférez-vous sur ce sit ?"

enfin c'est pas grave je t'en veux pas. Smile

Je répond quand même à ton post :

VIIIIIIIIII, zlaime bien moi zliton et ses habitants Very Happy Very Happy

23-11-2004

23-11-2004
Hi hi, rien que pout embéter tout le monde, j'ai mis pas du tout (heureusement qu'il y a marqué menteuse entre parenthèses!)
De toute façon, logiquement, si on reste sur ce site, c'est qu'on le trouve géniiiiaaaal!!!!
Vive zliton et les chtites zlitoniennes du zlibar!! (les zlitonien aussi, mais ça sonnait moins bien les chtits zlitoniens)
AAaaah, que j'aime ce site... Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !

J'ADORE

23-11-2004
Bah moi j'adore !!!!! Je trouve même que c'est le meilleure jeu de ce style que je connaisse.
Il y a le forum qui est vraiment bien et puis allez tout est
parfait !!!!!!
Continuez c'est super (au cas ou je ne l'aurai pas précisé Laughing )

23-11-2004
J'aime beaucoup Zliton, ses prairies, son soleil et ses lunes...

23-11-2004
Je hais Zliton, en fait je viens pour me moquer Twisted Evil
Mais non j'déconne !! :p Biensûr que j'aime Zliton, sinon je serais pas r'vnu ^^

23-11-2004
quoi comment Alizéa, qu'as tu dit ??

haaaaaaaaaa tu voulais dire que ce sondage existait déjà L'air de rien

j'crois qu'ils sont dur de la feuille Very Happy
ben pour répondre quand même, ben heuuuuuuuu depuis le temps que je suis sur ce site et que je l'aime pas du tout, je pense être maso
z'auriez pas vu mes menottes en moumoutte rose Very Happy

23-11-2004
Ah, toi non plus tu n'aimes pas ce site ?
On va fonder le club des anti-zliton, je crois que ça devient urgent !
Mr. Green

Qui d'autre ? Mmmghhh

23-11-2004
Alizea tu es cruelle... Allez quoi il était vieux ce topic et en plus... il est verrouillé! Alors comment ils font les djeuns comme moi pour s'exprimer, hein? Cool
D'ailleurs ça permet de voir que décidément la majorité des gens est d'accord avec moi. Franchement Zliton.com...


c'est vraiment trop nul!!! Mr. Green Mr. Green

Nannnnnnnnnnn je rigole... Tout le monde sait que forcément, depuis les quelques mois que mon lestat de vampire rôde sur ce site, si j'aimais pas ça fait longtemps que je serais partie....
Zliton c'est trop
trop trop bien!! Very Happy

24-11-2004
oui, allez! on va pas jouer les rabats-joie.. un premier sondage, ça se fête non? Wink

Pis vu l'engouement de tout le monde, autant laissez les p'tits zlitoniens s'exprimer...
on passera le sujet à Niamor, ça lui fera plaisir de voir que son travail porte ses fruits! Razz

Bon ben sinon, elle est où la feuille pour signer, Pyro?.. je souhaiterais adhérer à votre club. Mr. Green

P.S: Alizea? cruelle? AHAHAHAHAHAHhahahahahahah! ...hum désolé!
pfiouuu, ça fait du bien de rigoler

24-11-2004
Allez on sabre le champagne : *Schouing !* *Pschiii*
Faites tournez vos verres à pied, c'est partiii !
Au fait, Niamor a besoin d'argent pour l'hebergeur? Car souvent les gros sites ont besoin de donc pour payer mensuellement l'hebergeur (c'est que ça coûte cher !)

(Faut une particularité et quelquechose pour adhérer au club ou si on arrive les mains vides avec notre volonté ça marche?)

24-11-2004
Eh, pyro, jsuis depuis moins longtemps, mais moi zossi, je viens !!!
je déteste zliton.com !!!!!!!!!!
ms nooooooooon !!!!!!
c le site sur lequel je passe le + de temps !!!!!

et bravo pour ton premier sondage !!! Wink

super extra cool!!

24-11-2004
Moi ce site je le trouve super extra cool!!
Répondre