27-11-2004
sf33 pour éditer ton message en principe tu as en haut à droite de tes messages, une fois postés, deux cases, une avec écrit "citer" (pour tous les posts) et une "éditer" juste sur les tiens. Tu cliques... voilà!
Et puis t'inquiète pas moi aussi j'accumule le retard... Faut dire que je passe trop de temps sur mon PC (pas bien!!! Surprisedops: )
Bon je rajoute à mon programme : prendre 15 minutes pour faire la liste de bonnes résolutions que je vais jurer tous mes grands zlitus de tenir et que je tiendrai pas... (déjà là je suis mal partie... Mr. Green )

[edit moi] : très juste puce, je me suis laissée aller... Surprisedops:

Dernière édition par Endymion le 27-11-2004; édité 1 fois

27-11-2004
"J'adore" ces genres de post qui s'apparentent à du MP Rolling Eyes

Pour en revenir à la question :

Arrow Samedi : Tout ce que je n'ai pas pu faire pendant la semaine Arrow courses, ménage, cours, lecture, dvd, télé, téléphone, potes, famille... enfin que des choses banales dont tout le monde se fout.

Arrow Dimanche : Continuation de ce que j'aurai commencé samedi (bien court pour tout contenir)

Je m'abstiendrai de parler de mon copain car... si je dis que je suis avec lui et que je viens sur ce site, c'est que je n'y suis pas... ou que sa compagnie est tellement... bof... (ce qui n'est pas le cas ) que je préfère venir passer mon temps ici... Twisted Evil

Bon week end à vous

27-11-2004
samedi:
-levé à 6h00 pour aller en cour, comme en primaire
-12h00 je bouffe
-13h00 aviron
-17h00 fin aviron
-18h00 me lave
-20h00 je bouffe
-21h00 je commence à bosser
-23h00 je fini de bosser + un détour sur mon pc
-00h00~01h00 je me couche
-02h00~03h00 je m'endors enfin

dimanche:
-levé 9h00 vieux films d'horreur sur le câble
-10h00~11h00 fin vieux films d'horreur sur le câble
-12h00 je bouffe
-13h00 pc
-14h00 fin pc
-14h30 rendez vous avec potes à sanary au skate park(tous les dimance)
-18h00 rentre à la maison
-19h00 me lave
-20h00 je bouffe
-21h00 devoirs dernière minute
-23h00 au lit
-00h00 m'endors enfin.

une super week end en perspective!!!(c a chaque fois pareil...)

27-11-2004
Ben du coup, ma grasse mat' s'est violemment interrompue à 10h! C'est déjà bien me direz-vous mais j'aime pas être réveillée par le téléphone, tout ça pour: "Non maman, j'ai pas oublié pour demain" (cf: message d'hier).

Les conneries de la télé était trop nul alors j'ai regardé "Cowboy Bebop", rien d'extraordinaire mais regardez le quand même à l'occas' (c'est un manga).

Après ben ménage, douche, et marché de Noël, comme prévu. (et rien trouvé de bien...comme prévu!).

Et maintenant je vous laisse je vais faire le ménage chez Sirius! Laughing

28-11-2004
a merci sofii Very Happy Very Happy

t'inkiete pas t'as encore le temps pour noel.
et toi tu veux quoi comme cadeaux ?
et c'était quoi que fallait pas que t'oublies ??

moi je me suis levé à 14h aujourd'hui.
j'ai fait des devoirs
ce soir je suis pas sorti et j'ai regardé les "charmed"

28-11-2004
programme de samedi presque tenu, il ne manque que les comptes car pas assez de courage après le ménage. Tss tss ce sera pour une prochaine fois. De toute façon la paye arrive bientôt et je pourrai finir mes cadeaux de noël. Wink
Là je crois que je vais aller me prélasser dans mon bain en écoutant de la musique. Ouai, ça c'est une bonne idée. Razz
A plus.......

28-11-2004
Dernier jour de mon week-end! (déééjà!)

Je suis en avance pour une fois! Pourtant je me suis levée en retard... Ce que je ne devais pas oublier, Sirius, c'est d'aller manger ce midi chez mes parents pour l'anniversaire de mamounette. D'ailleurs, je vais pas tarder à y aller, j'en ai pour une demi heure de route, je voudrais pas être la dernière! Bousculons les habitudes!!!

Je sais pas à quelle heure ça va finir. En tout cas, ce soir, étant donné qu'il n'y a plus "Urgences" Pas content , je vais regarder Charmed que ma maman m'a gentiment enregistré, parce que j'ai pas la 6.

Voilà pour mon petit week end. Je sais plus qui avait lancé le sujet, mais c'était sympa! A renouveler.

28-11-2004
Moi ce week-end je compte faire plein de ch...
Ah, ben zut, l'est déjà fini le week-end ? J'ai même pas eu le temps de prévoir ce que j'allais en faire !
C'est dingue ce que le temps passe vite quand....
Quoi ? Déjà partir au boulot ? Rhooo...

28-11-2004
lol pyroflame

tu nous as pas dit ce que t'avais fais en attendant.
Ce que t'as dis on l'a tous remarqué : que les week end sont toujours beaucoup trop cours.
Moi j'ai passé une nuit blanche et j'ai dormi que 4h pour pouvoir dormir cette nuit.
(le week end dernier j'ai pas réuci a dormir le dimanche soir et j'étais mort en cours).

sofii, tu lui souhaiteras un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta mamoumette Very Happy

28-11-2004
Je voulais reste devant mon PC et je suis... restée devant mon PC.
Je ne voulais pas repartir chez ma mère et je vais... repartir chez ma mère ! Au secours ! Aidez-moi ! Changez ce destin !!!

28-11-2004
MoX
le résultat de tout ça:

samedi: j'ai tout fait sauf aller au ciné.

dimanche: me reste 2 chapitre de mon livre, et j'ai pas fini les exos d'énergétiques

Sinon dans l'ensemble c'est respecter. (sirius pas la peine d'insister tu n'aura pas la troisième question de la partie 3 tout simplement parce que je ne l'ai aps faite

28-11-2004
Programme de dimanche : fait. C'était pas dure, il n'y avait pas grand choses. J'ai même réussi à faire un gâteau au chocolat et m'occuper de mon linge. Bon évidemment, il me reste mes comptes ( reliquat du programme de samedi). Il me reste 3/4 d'heure avant le début de mon film alors je vais m'y mettre tout de suite.
Tchao tchao

28-11-2004
sf33 jai remarqué qu'il y avait pas-mal d"étudiant en comptabilité sur Zliton alors t'as cas leur demandé de faire tes comptes.
Et pour le gateau, si t'en à de trop je postule pour une pitite part Very Happy Very Happy
Ta oublié de nous dire ce que tu allais regardé aussi ce soir Sad

28-11-2004
Mon film vient de finir. C'était "La leçon de piano" de Jane Campion. Romantique à souhait, le sauvage n'est pas toujours celui que l'on croit et l'amour souvent bien surprenant. En tout cas, moi, j'aime beaucoup et entre "Titanic" C'est nul et "La leçon de piano" Toi t'es le roi ! il n'y a pas photo. Wink
Pour mes comptes, c'est désormais chose faite. Mon budget cadeau de noël se monte à 700 euros environ. J'aime bien faire les comptes, surtout quant il reste de l'argent à la fin du mois. Laughing Toi t'es le roi !
Bon pyjama, pipi, brosser les dents et au lit. Dormir
Bonne nuit tout le monde Ami !

Pour le gâteau au chocolat, il faudra venir le chercher, SIRIUS, car je n'effectue pas de livraison à domicile. Diable gnak gnak gnak !!!! Comment ça, c'est pas gentil !!! Un ange Ah bon !!! Pour trouver mon adresse demande à Zlaza, mais je doute qu'elle te réponde car d'une part elle est très timide et d'autre part elle aime trop les gâteaux pour partager. Tire la langue

04-12-2004
Mon week end oulalalala faut profité de ca ra le bol des cours
j'envisage pour ma par de bien dormir le vendredi soir car le samedi soir c réservé pour faire la fete Paye un coup et pour finir le samedi soir avant de se couché un bonne ptite chicha
histoire d'etre vraiment bien (sur son ptit nuage) Toi t'es le roi ! ......
++ dans d'autre moment come celui la

Moi...

04-12-2004
Moi, je vais :

Arrow au ciné-gratuit!
Arrow magasiner avec mon père
Arrow et c'est ça mais je vais aussi rester brancher sur le net un bon bout de mon week-end! bye-bye Hello

04-12-2004
Ce week-end, voyons : levée à 6 h, préparation du matin, zliton, puis 12h de boulot, une soupe et dodo.
Voila le programme de ce week-end, qui dit mieux.

04-12-2004
sf33 a écrit:

Ce week-end, voyons : levée à 6 h, préparation du matin, zliton, puis 12h de boulot, une soupe et dodo.
Voila le programme de ce week-end, qui dit mieux.

Arf !!!!! ta vrément pas de chance Confused
Bon courage a++ Zlitonien

04-12-2004
ba moi vendredi soir j'ai zlitoner.

ojourdui samedi je me suis levé a 10h et je vai m'appréter a mettre dans la voiture le matériel à raclette pour aller chez une copine
ummmmmmmmmmm ça va être bonnnnnnnnnnn

demain je vais révisé mon BTS blanc Sad

voila en gros mon week end

04-12-2004
oh !!!!! SIRIUS méchant garcon Crying or Very sad
tu va manger une bonne ptite raclette et t'invite meme pas ton poto ?????
v venir te tiré les oreilles toi ca va pas tardé LOL
BON APPETIT
et bon courage pour ton BTS blanc, surtout va y "sans pression" lache toi avant ne nous fait pas le coup de l'autre fois de tout laché en cour MICI Wink

Ciao Bisous All !!!
Répondre