week end !

26-11-2004
juste par curiosité :

Qu'allez-vous faire de votre week-end ?
ou Qu'avez-vous fait de votre week-end ? (tout dépend quand vous allez lire ce post)

PS : vous pouvez aussi (et ce serait même mieux Very Happy ) répondre aux 2 questions : comme ça on comparerait ce que vous vouliez faire et ce que vous avez réellement fait............

26-11-2004
MoX
espèce de petit curieux va.

Et bien Samedi je voudrais faire:
    Me lever tardProfiter du temps avec ma puceMe laver a 14hFaire mon énergétique pour lundiContinuer à réparer ma R5GTturboEt peut etre allez au ciné


Et dimanche:
    Travaillé à la station éléphant bleuEn profiter pour terminer la NTCTerminer la trilogie de timothy Zhan

26-11-2004
ce week end ?
samedi pffffffff travail !!!
et dimanche pour commencer je vais me levé tard après petite sieste
et s'il me reste un peu de temps j'vais faire un ptit somme !

ps : un petit tour en train mais compartiment couchettes !!!! Dormir



Dernière édition par KaKaO le 26-11-2004; édité 1 fois

26-11-2004
alors ben ce week-end, il faudrait que je commence à réviser mon enzymologie (pour un exam dans 10 jours Crying or Very sad ), que je commence à réviser ma paléontologie pour dans 18 jours, que je commence à réviser mon métabolisme pour janvier Pleure ainsi que toutes les autres matières en fait L'a du mal lui

mais le dimanche, je me le réserve pour faire un ptit tour en train et pitètre aussi de mob, rien de tel pour se ressourcer hein Lio L'air de rien Very Happy mdrrrrrrrrr
comment ça message subliminal, du tout, mais si vous avez compris ne prenez surtout pas la route et reposez ce verre de beaujolais

26-11-2004
Moi j'espère bien faire la grasse mat', si je suis pas dérangée comme d'hab'!
Après...Tiens, si je regardais un peu des conneries à la télé, y en a plein, ça devrait pas poser de problème!
Ensuite, faut absolument que je fasse le ménage parce que pas eu le temps la semaine dernière alors ça fait un peu abusé quand j'ai du monde qui vient!!
Après ça il me faudra une bonne petite douche rafraichissante...(histoire de pas sentir le WC NET avec javel!)
Et puis après je sais pas...Sans doute repérage et achetage de cadeaux de Noël.
Pour la soirée par contre aucune idée!

Et puis dimanche, petite bouffe en famille pour l'anniversaire à ma môman!
Et puis après redodo et lundi: reboulot!

Je note quand même un point positif à avoir terminé mes études: plus de matière avec des noms qui font peur à réviser!

26-11-2004
vendredi (dc ce soir) j'ai terminé ma géo (super facile pfff). Samedi, j'aimerais le matin, faire mon allemand Broie du noir, l'après midi réviser ma physique (avec ma prof complétement folle), faire ts les exos possibles, puis faire l'anglais et éventuellement le francais. Samedi soir : regarder charmed!!! (2 derniers épisodes de la saison 6 waooh!) Pour dimanche: le matin, faire mon français si je l'ai pas déja fini, puis faire l'art plastique (ou le faire faire par ma soeur, au choix Mr. Green ), et l'après midi je vais chez des cousins.. voila pour moi je pense que j'arriverai a tout boucler! Very Happy

26-11-2004
bah heu... alors j'ai un dm de maths a faire pour mercredi et j'ai commencé il a l'air trop dur alors je risque d'y passer tout le week end. de plus j'ai un ds de deux heures en histoire et il FAUT que j'aie 17 (minimum) pour rabattre le caquet de mon prof chéri.
mais s'il me reste du temps, je vais le consacrer a l'ecriture le l'histoire de mon personnage favori : Cheena (cad moi, non non je ne suis pas egocentrique)
mais bien entendu, temps ou non, je vais aller sur zliton Very Happy

27-11-2004
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merci Cheena !!
Je vous signale tous que c'est la seule à avoir penser à Zliton !!!
Et qui va s'occuper de vos zlitonien(ne)s ?????
alala j'vous jure !!

MOX et gertrude : expliquez ce que sont vos matières bizares pour que les autres comprennent au lieu de vous la péter à dire des mots incompréhensibles mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Dailleur MoX tu pourrais en profiter pour faire la question que j'ai pas faite (la dernière) sur la partie 3 de la NTC.


Lio :
t'as pas dis où tu travaillais

sofii :
tu pourrais venir faire le ménage chez moi aussi stp ?? Very Happy Very Happy

mathou
toi au-moins tu seras tranquil pour la semaine avec toutes les matières que tu vas bosser !!
pour les "charmed" : oui moi aussi je compte bien enregistrer (car je serais sorti) les erbiers : je suis sur qu'elles vont découvrir que c'est le fondateur qui à tué Whayat (Je sais pas si ça s'écris comme-ça ).

et toi chenna Very Happy Very Happy
si tu veux je t'aide à réviser ton dm de math : j'aime bien cette matière (comme je l'ai déjà dit dans le post sur les matières préférées)
bon courage pour la créention de ton personnage miss je sui égocentrique Very Happy

à moi maintenant :

ce soir j'ai regardé Alias,
j'ai répondu a mes messages
je vais nourrir mes zlitonien(ne)s et jouer à la zloterie
j'ai regardé le classement des zlitonien(ne) du 1er niveau.
demain je me lève tar comme tout le monde sauf ceux qui travaillent
je dois aller aider ma grand-mère a déménager
le soir je vais sortir (je sais pas encore où) avec mes potes sans oublier de lancer l'enregistrement de "charmed".
dimanche je dors encore,
je m'occupe de mes zlitonien(ne)s
je fais mes devoirs (voire les matières de MoX)
peut-être que entre temps je ferai le dm de Cheena Very Happy
je mangerai des chocolats>>>>>mmmmmmmmmmmmmm
et puis je sais pas quoi d'autres je verrai bien.

voila je raconte ma vie : je suis sur que y en a pas un seul qui a eu le courage de tout lire Very Happy
hihihi

allez je vous laisse,
a+ tard les gens................
et merci à ceux qui ont ou qui vont répondre à ce post

27-11-2004
pour répondre a ta question SISIUS

je travail sur les toits qui d'ailleurs sont tout gelés
s'est cool pour la glisse
ps : gertie chante moi une berceuse j'arrive pas a dormir Shocked

REPOS

27-11-2004
ce week-end moi, c'est repos.

Mais qu'est ce que je fais là à cette heure ? Une petite insomnie ou alors l'habitude de se lever de bonne heure pour aller bosser.

SAMEDI
Grasse matinée, mais si je vais me recoucher juste après mettre occupé de ma ménagerie
Un petit tour au marché s'il n'est pas trop tard quant je me lèverai
Moi, aussi ménage.
Papoter avec ma soeur au téléphone car 700 km nous sépare
Télé ou plus tôt Magnétoscope pour regarder ce que j'ai enregistré dans la semaine et que je n'ai pas eue le temps de voire.
Faire mes comptes.

DIMANCHE
Grasse matinée
Repas en famille, Je rend visite à ma petite filleule (11 mois) que j'ai fais naître quasiment, les avantages du métier.
Venir sur Zliton
Le soir regarder "la leçon de piano" sur arté. Pour oublier les deux jours de boulot qui s'annoncent et la 10ène d'accouchements quotidien (s'ils sont dans la même ligné que les trois semaines déjà passée )

Vue les matières citer par gertrude, elle doit être dans une filière biologie :
L'enzymologie c'est l'étude des enzymes (les petites enzymes sont très utile pour la digestion entre autre mais aussi le reproduction car il y en a sur la tête du spermatozoïde pour percer la membrane de l'ovule lors de la fécondation)
Paléontologie, l'étude du paléontologue ( se situe dans la préhistoire, je sais c'est vieux, mais il faut connaître son passée pour savoir ce que sera notre présent et notre futur)
Le métabolisme, c'est ce qui te fait vivre tout les jours (aérobie et anaérobie) encore des grands mots.

Sur ce bonne nuit ........ enfin bonne grasse mat

27-11-2004
le samedi :

je me lève
je regarde la télévision
je prends mon petit dejeuner
je fait mes devoirs
je me lave
je mange
je vais sur internet
je m'occupes de mon animal de compagnie L'a du mal lui
et puis après je verrais par mwa méme Comprends pas...

le dimanche :

je me lève
je vais sur l'ordinateur
je déjeune
je me lave
je regarde la télévision
je lis des livres
je mange
je fait la sieste
je vais chez une amie
et après je verrais par mwa méme Very Happy

27-11-2004
Moi je vais faire le grasse matiné Dormir , regarder le tele Cool , aller sur Zliton Razz et réviser pour le brevet blanc Crying or Very sad

27-11-2004
Moi, je vais faire la pile de devoirs qui m'attend, et pis s'il me reste du temps, je reste sur l'ordi, je lis mon bouquin de frnaçais si j'ai le courage, mais surtout je vais me lever plus tard que 7 heures du mat', ce que je fais cinq jours par semaine pour aller en cours...

27-11-2004
Mais si mais si SIRIUS j'ai lu tout ton planning.... Fort complet d'ailleurs...

Bon alors moi ça va être :
SAMEDI
Arrow finissage de révision pour mon partiel de maths de lundi
Arrow finissage de révision pour mon partiel de physique de mardi
Arrow regardage de alias que j'ai enregistré hier soir
Arrow continuation de révision pour l'équivalence universitaire d'histoire que je passe en janvier
Arrow euh... cheena tu veux de l'aide pour ton dm?
Arrow oui je sais rien à voir
Arrow je pars chez mon chéri Mobs



DIMANCHE
Arrow bullage en compagnie de mon chéri Mobs Very Happy
Arrow peut-être que j'arriverai à le faire bosser un peu (mdr faut que j'arrête de rêver
Mr. Green )
Arrow je finirai bien par rentrer chez moi
Arrow un autre petit coup de révision pour les maths de lundi ( Crying or Very sad )
Arrow dodo pas trop tard (si si ça m'arrive)

et bien sûr plusieurs fois dans le week end....

ZLITONISSAGE

...

27-11-2004
Bon ben moi je vais aussi vous faire part de mon planning passionant!

Samedi:
Je me suis levée a 10h L'air de rien ... je suis venue sur zliton. Après je vais devoir ranger ma chambre (avec tout le bordel qu'il y a sa va me prendre toute le matinée!). Et puis je vais commencer a étudier pour les exam (qui commence le 6... dans 8 jours Crying or Very sad ) Je vais sans doute commencez par math et puis Rolling Eyes fysique, géo, français, néerlandais, anglais, bio,... (souhaitez moi bonne chance!!)

Dimanche:
Commencez par souhaitez un bon annif a ma moman! Et puis aller faire un ballade a cheval. L'après-midi... je vais recommencez a étudier: economie, informatique, histoire, chimie,...

Pfff... je suis déprimée rien que de voir tt ce que je dois faire! Tristounet Heureusement que zliton est la pour les petites pauses!!

27-11-2004
Ouah alors là moi c'est déjà tout vu : dormir , dormir et ... dormir , histoire de varier un peu Dormir
Mais bon j'ai fêté mon aniv' jusqu'à 2 h du mat' ça se comprend ...
A part ça je vais peut-être sortir ( quel force ! quel courage ! ) voir une amie au salon du livre à Montreuil .
Voir même faire mes devoirs ... Je vous dit pas le résultat !
Et puis bien sûr , je vais aller sur Zliton Wink

27-11-2004
bon anniv' fantoch


bon ben sinon SF33 a déjà tout dit sur mes matières de barbares
en paléontologie, il faut juste savoir reconnaître des ptits coquillages qui étaient dans le sol y'a des millions d'années et savoir l'évolution des végétaux et des animaux de l'époque L'a du mal lui

je rajoute à mon programme du week-end, prendre des cours de chants en version très accélérée et chanter des berceuses à ce pauvre lio qui fait de la glisse sur les toits Very Happy

.......

27-11-2004
Pour ma part
Samedi (déjà bien entamé):
Arrow Vers 3h du mat j'ai bousillé ma titine (Golf 4 noir avec une peinture laquée) en sortant d'un stationnement pour aller rendre un DVD au vidéo club résultat: rayures (je sais pas comment ça s'écrit) sur plus d'1 m sur les deux portes coté co-pilote
Arrow aller chercher mon meilleur pote à son taf, puis aller chez lui pour réparer un temps soi peu les dégâts..

Je crois que le comble de cette nuit c'est que la machine du vidéo club ne fonctionné pas on a pas pu rendre le DVD

(à venir mais toujours Samedi)
Arrow aller dormir pour rattraper le retard de sommeil accumulé dans la semaine (en fait surtout cette nuit)
Arrow récolte mon champs (vers 14h50)
Arrow premier d'épouillage de mon DM de maths pour Lundi
Arrow attendre ma chérie
Arrow regarder Alias que ma puce à enregistré hier soir (si ma puce ne le regarde pas toute seule chez elle!!)
Arrow part en week end avec ma chérie..

Dimanche:
Arrow bullage en compagnie de ma chéri Endymion Very Happy
Arrow Je vais faire mon DM de maths (et que les mauvaises langues s'abstiennent (mais non je ne pense à personnes en particulier :airderienSmile
Arrow ramener ma chérie à la gare
Arrow relire mes cours de philo et physique
Arrow dodo quand j'aurais fini mon DM de maths

et bien sûr Zliton parsemé par ci part là
Bon week end à tous..
Mobs
(PS après les réparations sommaire de ce matin (et lavage aussi) la titine va mieux, ya plus toutes ces petites rayures (non je sais tjrs pas) mais par contre la grosse en plein mieux est bien creusé.. le gros bad)
[édit moi]merci



Dernière édition par [Mobs] le 27-11-2004; édité 1 fois

27-11-2004
J'ai oublié deux trucs très importants :
Arrow ne surtout pas dire à mobs que j'ai déjà regardé alias (nonnnnnnnnnnnnn me tape pas Surprisedops: )
Arrow lui donner un petit cours d'orthographe Wink
Arrow bon cheena t'es sûre tu veux pas un coup de main?? bon bon d'accord je vais me rhabiller... Tristounet

27-11-2004
Bilan de la 1/2 journée j'accuse déjà un sérieux retard. Il faut dire que le fait de se lever à 11h30 n'arrange pas les choses. Heureusement, je n'ai pas les courses à faire (fait hier soir de 21h à 22h, car il y a moins de monde).
Gertrude m'a donnée des frissons en parlant de ses petits coquillages. Mauvais souvenirs de la fac de biolo, J'ai jamais beaucoup aimé étudier les cailloux et les fossiles, chacun son truc. Moi je préfère les bébés et les relations avec les humains. et dans mon métier (sage-femme) on voit de tout.
A plus.

PS : je n'ai toujours compris comment on fait pour éditer les messages. L'informatique c'est pas mon truc. En plus je suis une autodidacte (encore un grand mot, tout cela pour dire que j'ai appris seule).

Mobs essaye rayures à la place de raillures. Je pense que c'est mieux même si l'orthographe n'est pas mon fort.
Répondre