Sortant d'une très très grande réflexion...
bon, qu'importe mes sources!
L'Univers... c'est l'ensemble de deux mondes égaux, distingués des même propriétés. Ces deux mondes sont inversés parallèles, et ne se mélangent jamais. Ils ont été crés afin de ne pas déstabiliser l'Univers. En effet, ainsi, si l'un penche d'un côté, l'autre bascule de l'autre, un peu comme une balance.
Cet univers a des lois. Ces lois sont telles qu'elle se croisent toujours.
Ière loi de l'Univers
Chacun des deux mondes a son inversé parallèle on ne sait où. Il a des doubles qui, dans lâ??autre monde, font exactement la même chose que les siens, ce qui permet lâ??équilibre cosmique. (C'est-à-dire que dans notre monde parallèle, quelquâ??un est exactement en train de faire la même chose que vous-même, mais exactement lâ??inverse, tout en faisant la même chose)
IIème loi de lâ??Univers
On sait que ces deux mondes sont parallèles et inversés, mais personne ne sait sur quel point ils se reflètent. (par exemple : argent/pauvreté ; guerre/amour ; bien/mal. Câ??est assez complexe)
Bref, voila le magnifique texte (
)que jâ??ai commencé hier soir et que comme jâ??ai eu la flemme de finir et ben je lâ??ai terminé ce soir ! (je trouverais quelques .. idioties a mettre mais un peu + tard hein!