14-12-2004
Ah ! Oui ! Le parking à Zlidragons... C'est une question qu'elle est bien, ça ! Ben, alors oui, c'est à dire que heu... *Superbibi passe 165432416542136555 coups de fils* Oui ! Bien sûr ! Et ben le parking à dragons est à côté du parking à soucoupes, avec tout plein de nourriture... Et puis aussi, en plus du jus de Zligume, il y aura du lait, du Zlampagne, des Zliqueurs diverses et variées,... De quoi s'amuser, quoi ! (d'ailleurs, je vérifie les bouteilles pour voir si elles sont pas *hips* empoisonnées...) (L'abus de Zlacool est dangereux pour la zlisanté...)

14-12-2004
Je viendrais! *hips*Je viendrais!!!
Mais bon, c'est bien de penser *hips*aux Zlidragons, ux Zlisoucoupes mais bon et les chevaux?
Oui parce que je ne peux*hips* tout de même pqs venir à pieds hein *hips*

Comment ça j'ai *hips* du aider Superbibi à vérifier les *Hips* bouteilles?

14-12-2004
1° Le parking est aménagé pour toutes sortes de zlicréatures ou créatures non zli'...

2° Spawny, pour la zlifête ( 25 décembre on m'a fait la demande et c'est quand même un grand évenement, j'ai dû taper un peu vite ce jour là, ça m'arrive souvent d'ailleurs ! Oh... Surprisedops: ) et je rectifierais donc merci de me le faire rappeller parce que... c'est très sympa je n'y avais plus fait attention !

3° Oui ce sera un topic en RP puisque c'est sur le zlibar ( Role Play) mais bon vous verrez les non-adeptes c'est pas si difficiles que ça et puis vous n'êtes pas obligés d'écrire 30 lignes mais respectez un minimum de trois lignes enfin on verra bien ce qu'en diront nos jolies modératrices !!! J'éspère que j'ai bien répondu à ta question...

4° Les réservations se feront à partir du Vendredi 17 au soir une fois que j'aurais passé l'annonce officielle !!!

D'autres questions ??? L'a du mal lui

14-12-2004
Mmmmmmmmm ... non, je pense pas ... A moins que ... Quelle est la surprise ?? (comment ça, faut pas le dire, sinon c'est plus une surprise ??)
Est-ce qu'on est autorisé à s'attendre à ce qu'il y ai plus de monde sur le Zlichat durant la fête, les participants à cette fête pouvant passer de l'un à l'autre (c'est pas une question ... je sais !!)
Ah, beaucoup plus sérieux .... est-ce que les Zlioufs ont le droit d'y aller en restant avec les autres ou est-ce qu'ils seront enfermés dans une salle à part ?? (si la réponse est "enfermés dans une salle à part" .... regarde souvent derrière ton épaule, dans la rue, c'est un conseil d'amie ... Il se pourait que certaines personnes ne supportent pas ça !! Niark niark niark !!) L'air de rien

17-12-2004
Tout le monde est autorisé !!!
Pour le Chat, vu le nouveau modèle qui marche bien à mon avis il va sans doute y avoir du monde, déjà que là j'ai du mal à tout suivre !!!
Répondre