Oui, oui, je pense que ça sera dans ces horaires, mais pour tout celles et ceusses qui veulent venir, tenue correcte exigée ! C'est quand même LE bal de Noël de Zliton, il ya déjà des réponses comme quoi la princesse de Mliton viendra accompagné de son prince charmant... Mais il y aura aussi des fontaines de jus de Zligume qui sont en train d'être installées, et pour la fin, une grande surprise... Je ne vous dis que ça... Mais voilà le programme :
24 Décembre :
14h00 : Ouverture du grand parking à soucoupes pour nos amis qui arrivent tôt parce qu'ils ont peur des embouteillages sur la voie lactée, ou qui veulent visiter le grand marché de Noël, ou...
17h00 : Ouverture de la salle des fêtes, les invités sont invités à prendre un petit rafraîchissement dans le salon Galaxie et à se raconter les derniers potins,... Le plan des tables sera affiché.
19h30 : Ouverture des grandes portes de la salle de bal avec les tables où seront placés les invités. La salle est justement en train d'être redécorée...
20h00 : Début du repas servis par les plus grand traiteurs de Zliton.
22h30 : Repliement des tables pour donner une grande piste de danse, la musique sera mis plus fort et tout le monde qui voudra danser prendra un(e) cavalier(e) pour s'élancer sur la piste...
25 Décembre :
00h00 : Surprise...
6h00 : fermeture de la grande salle, le personnel accompagnera (sur demande) les invités jusqu'à leurs chambres situées (sur réservations) aux étages supérieurs...
14h00 : Grand repas de Noël, toujours dans la grande salle avec une bûche de 20 mètres de long en dessert (pas par personne, évidemment...
)
16h00 : Fin du repas. Passage dans le salon Voie Lactée où seront disposés des canapés et des tables basses pour discuter entre amis et peut-être... s'en faire des nouveaux...
18h00 : Grande promenade dans les rues accompagné de torches pour ceux qui le désirent
21h00 : Repas de clôture lors duquel LenaYu et Superbibi, co-organisateurs des festivités, iront serrer les mains des invités (Je commence déjà à mettre du baume protecteur...)
23h00 : Fin des fetivités. Superbibi est crevé et va vite fait pioncer...
Voili, voilou, en espérant que vous viendrez nombreux...