NOEL

12-12-2004
c'est noël,et noël le 25 décembre
pour nous et pour zliton ?
j'aurai du mettre ca dans général

Edit Bigorno: (presque) aussitôt dit, (presque) aussitôt fait! Wink

12-12-2004
Oui à propos j'avais prévu de faire une zlifête dans la zlisalle des fêtes ( merci superbibi !!!) pour cette GRANDE occasion !!!

12-12-2004
Oui, un grand bal de Noël, qu'on se le dise... Je commence à envoyer les invitations sur toute la galaxie...

12-12-2004
Et comment est ce que ça marcherai le bal de noël? Il faudrait prévoir une heure, un rendez-vous ect. Wink

12-12-2004
Oui en fait il sera le 24 à partir de 17 heures je pense pour pouvoir laisser à tout le monde le temps de participer ( enfin ceux qui le veulent) il aura lieu dans la zlisalle des fêtes au zlibar... Et ça finira le 25 au soir aussi je pense...

12-12-2004
ça c'est une super idée!!!!!


promis moi je participe si on veut bien de moi... d'ailleurs j'ai une question : on est tous cordialement invités ou il faut demander une invitation à toi ou à Superbibi??

ze peux en avoir une??? Mr. Green

12-12-2004
Tout le monde est très cordialement invité !!!!
Pas besoin d'invitations de passe ou d'autre chose !!!
Nous t'acceuillerons avec grand plaisir Miss Endymion !!!

12-12-2004
mdr !!! super idée ma p'tite Lena !!! Wink Mr. Green
pis alors comme tout le monde est invités bah pas de problèmes j'essayerais de venir alors !!

12-12-2004
au faite est-ce que pour noel le design de zliton va changer comme pour halowenn ?

12-12-2004
Oui je me posais cette question aussi !
Est-ce que le logo tout en haut va se changer lui aussi ?

12-12-2004
peut-être bien.. peut-être pas.. L'air de rien
Donc pour la fête tout le monde est invité Very Happy plus la peine de demander apparement!! Wink (juste histoire de tous se dire "joyeux noël")

12-12-2004
J'espère qu'il y aura du monde sur le Zlichat durant cette occasion .... Et j'espère surtout que j'aurais l'ordi .... et une connection Internet qui fonctionne (pitié, pitié !!)!! Je veux manquer ça pour rien au monde !!

12-12-2004
moi, j'essayerais de vnir... tout dépend de la famille... Mr. Green

12-12-2004
ah wiiii ^^ ca pourrait etre génial !! j'aimerais bien etre la mais je ne le serais surement pas Crying or Very sad enfin Joyeux Noel à touuuus et a touuuuutes ^^ Hello

12-12-2004
Hélène sera au rendez-vous !!!!!!! (elle espère mais n'est pas sur)
Question Question Question
Et venez tous sur le Zlichat il n'y a jamais personne Neutral

13-12-2004
Oui, oui, je pense que ça sera dans ces horaires, mais pour tout celles et ceusses qui veulent venir, tenue correcte exigée ! C'est quand même LE bal de Noël de Zliton, il ya déjà des réponses comme quoi la princesse de Mliton viendra accompagné de son prince charmant... Mais il y aura aussi des fontaines de jus de Zligume qui sont en train d'être installées, et pour la fin, une grande surprise... Je ne vous dis que ça... Mais voilà le programme :

24 Décembre :

14h00 : Ouverture du grand parking à soucoupes pour nos amis qui arrivent tôt parce qu'ils ont peur des embouteillages sur la voie lactée, ou qui veulent visiter le grand marché de Noël, ou...

17h00 : Ouverture de la salle des fêtes, les invités sont invités à prendre un petit rafraîchissement dans le salon Galaxie et à se raconter les derniers potins,... Le plan des tables sera affiché.

19h30 : Ouverture des grandes portes de la salle de bal avec les tables où seront placés les invités. La salle est justement en train d'être redécorée...

20h00 : Début du repas servis par les plus grand traiteurs de Zliton.

22h30 : Repliement des tables pour donner une grande piste de danse, la musique sera mis plus fort et tout le monde qui voudra danser prendra un(e) cavalier(e) pour s'élancer sur la piste...

25 Décembre :

00h00 : Surprise...

6h00 : fermeture de la grande salle, le personnel accompagnera (sur demande) les invités jusqu'à leurs chambres situées (sur réservations) aux étages supérieurs...

Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir

14h00 : Grand repas de Noël, toujours dans la grande salle avec une bûche de 20 mètres de long en dessert (pas par personne, évidemment... L'a du mal lui )

16h00 : Fin du repas. Passage dans le salon Voie Lactée où seront disposés des canapés et des tables basses pour discuter entre amis et peut-être... s'en faire des nouveaux...

18h00 : Grande promenade dans les rues accompagné de torches pour ceux qui le désirent

21h00 : Repas de clôture lors duquel LenaYu et Superbibi, co-organisateurs des festivités, iront serrer les mains des invités (Je commence déjà à mettre du baume protecteur...)

23h00 : Fin des fetivités. Superbibi est crevé et va vite fait pioncer...

Voili, voilou, en espérant que vous viendrez nombreux...

13-12-2004
Puis je avoir quelques renseignements svp ?

1/ j'ai relu le message de Lenayu ( https://zliton.com/viewtopic.php?t=5643 ). Elle y explique le fonctionnement de la zlisalle des fêtes et elle écrit :

LenaYu a écrit:

J'ouvre officiellement la zlisalle des fêtes !!!
Ce bâtiment est destiné pour :
Arrow les mariages
Arrow les zlanniversaires (personnels ou de mariages)
Arrow les fêtes populaires de zliton...
Une organisation serait prévue par MP (merci de me contacter) pour les mariés qui souhaiteraient célebrer leurs mariages, les zlitonniens qui souhaiteraient fêter leurs anniversaires et les anniversaires de zliton.com ou autre fêtes qui pourraient être inventées (mais pas tous les jours quand même, ni tous les mois et pas des dates populaires françaises tels que le 14 juillet ou le 25 décembre ...)

Quoi quoi ?

2/ La fête "organisée" se déroulant sur le Zlibar, ce sera un topic en RP, c'est bien ça ?

Merci de m'envoyer vos lumières L'air de rien

13-12-2004
Bon ben moi j'aimerais réserver d'avance, si c'est possible bien sûr, la plus grande suite qui existe, pas question de reprendre la soucoupe après moua je veux pouvoir me bourrer au champs trankilou.... Bien sûr tous mes zliamis pourront venir se reposer Dormir Dormir Dormir Dormir avec moua (pour ça que je loue la plus grande) ça sera beaucoup plus drôle...

Voili voilou, d'avance un grand merci à Superbibi et LenaYu pour la splendide fête qu'ils nous préparent... Pardon !


On peut venir avec plusieurs cavaliers?? Histoire d'en changer quand ils fatiguent... Diable

13-12-2004
Bon, faudra vraiment que je vienne .... Le plus longtemps possible !!! Ca risque vraiment d'être très sympa .... bon, ben ... Je vais y inviter tous mes amis immédiatement !!! Ah, oui ... Est-ce qu'il y aura aussi un parking pour les Zlidragons ?? Ca me semble important, non ?? Si oui, où se trouvera-t-il ??
Et pour ceux qui ne boive pas de jus de Zligumes, y'aura-t-il du lait ??

@Spawny : Alors:
1) Ou bien elle fait une exception ...
2) Ou bien elle a oublié ça !!
3) Ou bien quelqu'un a fait pression pour que la salle des fêtes soient ouverte ce jour ...
4) Ou 2 Zlitoniens se marieront ce jour-là ...
5) Ou bien quelqu'un fêtera son anniversaire ce jour-là ....
6) Ou bien ce n'est rien de tout ça !!


Je pense que c'est la réponse 2 ....

13-12-2004
Moi je dis joyeux noel avant l heure !!!!
vous avez deja acheter les calendriers et mangez les premiers chocolat ?
Répondre