08-11-2005
j ai aussi fait un reve il y a une disaine d annees dans lequel la terre etait envahie de vampires, il ne restait plus que quelques humains qui etaient des amis a moi, mais comme je savais que j etais dans un reve (et oui quand je reve je le sais et quand je veux me reveiller je compte jusqu a dix en fermant les yeux et ca marche) je me disais que ca devait etre un piege car dans mes reves je ne peux compter sur eprsonne, je suis toujours seul face a un nombre incalculable d ennemis, j avais l impression d avoir passé un mois a combattre les vampires et a les fuir alors qu un reve ne dure logiquement que sept secondes, a la fin de mon reve j en avais marre de lutter, j etais entouré par une foule de vampires et je les ai laissé boire mon sang en sachant que je me reveillerais, sentir mon sang etre aspiré en dehors de moi fut une repugnante experience

08-11-2005
a moi (vous moquez pas, hein !! Surprisedops: )
je qualifierais plutôt mon rêve de cauchemar !! (bon faut dire que je faisais se rêve a 10 ans !!)

en fait je rêvais que je visitais une fabrique de limonade avec mes parents. dans un bac il y avait l'acide qui donnait les bulles et dans un autre le jus d'orange ! et en fait ya mes parents qui tombent dans l'acide et qui meurent !! Comprends pas...
alors la ya un bus de chinois qui passe et je l'arrête pour leur demander de l'aide mais ils ne me comprennent pas ... alors la ils me kidnappent et ils se transforment tous en "grimlins" et ils me chatouillent et a moment, tellement que je rigole, eh ben j'explose !! Crying or Very sad mdr

+++
heiko

08-11-2005
une fois j ai rêvé que j etais dans une espece d usine avec mon ex futur beau pere et a un moment il s est fait ecraser entre deux rouleaux compresseurs et j ai vu son corps tout plat repasser de l autre coté la vision etait horrible mais je ne pouvais pas m empecher de regarder j adorais ca! Diable
Répondre