Vos rêves

16-12-2004
salut les zlitonniens c'est encore moi......
Je suppose qu'en lisant mon topique vous avez deviné ce que j'allais demander.

En fait moi je ne me rappelle jamais de mes rêves et ça m'embête. Je sais que il y en a pleins dans mon cas mais je sais aussi qu'il y a des personnes qui se rappellent des leurs.

Alors tous à vos oreillers et racontez nous vos rêves les plus marants (ça peut être aussi des cauchemards). Car en général les rêves sont telement invraisemblables et bizares qu'ils sont marants.

PS : Je ne prends pas la responsabilité des personnes postant leurs rêves érotiques..............
quoi que ça pourrait devenir interressant Very Happy Surprisedops:

17-12-2004
Moi j'ai fait un rêve ou j'étais dans une classe très très bizzare et puis il y avait un livre avec des écritures bizzare... J'ai dis quelque chose et toute les élèves de la classe se sont transformés en monstres sauf quelques un qui était des fées comme moi (chaque fée avait une feille sur la tête...) et moi et les autres fées fallaient tués les monstres je sais que sais bizzare mais c'était ça!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

P.S.Le soir avant de dormir(SIRIUS) dis-toi très fort je vais rêver je vais rêver etc...C'est idiot mais moi ca marche Rolling Eyes

17-12-2004
j'ai souvent rêvé lorsque j'étais jeune qu'un ours dévorais mon grand père et revenait pour nous dévorer mes frères et moi!!! Il avait le fusil de notre grand père dans sa patte et avance vers nous debout (nous sommes dans un petit abris) et il se heurte a la porte viollement, que j'ai eu peur avec ce cauchemard répétitif! a en glacer le sang.. jusqu'au jour ou j'ai changé le cours de mon rève . Je me suis cachée derrière l abri et ai volé des pattes de l'ours énorme le fusil de mon grand père . Je l'ai tué cet ours effroyable!!! BANG.BANG ,BANG...il est mort.
Et je n'ai plus jamais refait ce cauchemard. et sa fait au moins 7 ans!

bon, c pas marrant, mais sa marque qqn. Wink

17-12-2004
Moi, ce que n'aime pas des rêves c'est lorsqu'on a une émotion tellement forte que l'on se réveille( Ex: Sauter d'un pont...)

17-12-2004
Moi j'ai rêvé un jour qu'Angelune était quelqu'un de calme mais... arf... je me suis réveillé, et j'ai bien compris que c'n'était qu'un rêve !

(Oui, bon, elle était facile cette vanne, ah la la, je vais me faire taper encore =D MoX, vient m'aider !!)

17-12-2004
MoX
Vous allez dire que je suis taré:

La dernière fois j'ai rêver que j'étais sur un vaisseau de l'empire. Je venez de m'échapper d'un bloc de détention et une alarme hurler dans tout le vaisseau.

Au bout d'une course acharner j'arrive dans une grande pièce ou a ma grande surprise il y avait un groupe de trooper qui jouer we will rock you.

A ce moment là je me réveil mon réveil était en train de sonner et mon portable aussi Razz

QUoi pyro bloquer une furie, je suis pas sucidaire moua Razz

17-12-2004
MoX, je pense que tu devrais arrêter les substances... heu... enfin voilà, c'est pas bon pour toi... (ni pour personne d'ailleurs !)
Et aussi, faut plus discuter tard le soir avec Didine sur des sujets cinéma, ça te monte à la tête Slurp

17-12-2004
je ne me rappelle jamais de mes rêves.. enfin presque.
Pour la première fois depuis quelques mois ce matin je m'en souviens d'un. je sais plus dans quel cadre mais mon père parlait. Et tou d'un coup il se met à parler de valises. Et c'est à ce moment là que je me fait réveiller par ma mère (pke on était à la bourre) et je me rends compte que c'était en fait la radio qui parlait pke qu'un mec venait de gagner une valise avec douze mille dollards dedans!
Mais les rares fois où je m'en souviens c'est les fois où j'ai pas de mal à m'endormir...

17-12-2004
moi aussi je ne me rappelle pas de mes rêve que de mes cauchemar Twisted Evil
et pi parfois g l'impression de ne pas en faire Quoi quoi ? Dormir

17-12-2004
oooh un rêve.... Mmmghhh lequels je vais bien pouvoir raconter????

ooooh j'ai trouvé...celui là il m'a trop fait triper Very Happy

j'vous explique.....et on se moque pas hein! Nan nan

alors voilà, je me retrouvais dans une soirée entre amis, et dans le fauteuil, y avait une personne que j'ai vu qu'une seule fois et en photo seul'ment (on va l'appeler.... Waff Waff L'a du mal lui )
j'ai commencé à faire la conversation avec tranquill'ment (même que j'ai eu la grave impression de me faire draguer Mr. Green et puis là, j'ai vu son frère arrivé et j'ai commencé à draguer son frère comme pas possible...aller savoir pourquoi, mon réveil à sonner et j'ai du aller en cours....c'était y a 2semaine à peu près.... Mmmghhh ouiiii même que....oups ça ça vous regarde pas Na !

bon ben je pense que je suis vengée....surtout que cette histoire est vrai et que draguer le frère de Waff Waff ne m'a pas déranger Love ! et me faire draguer par waff Waff non plus... héhéhé L'air de rien

maintenant, je vais aller taper MoX et Pyro..... Diable j'ai vu hein! là en tout petit votre conversation....j'vais m'venger

17-12-2004
Les derniers dont je me rappelle ...
Le plus récent: J'étais dans une immense salle, et j'étais assise par terre ... Y'avait pleins de portes ouvertes partout dans cette salle .... Je me suis levée et je les ai toutes fermées (je deteste qu'un porte reste ouverte .... C'est bête, non ??), puis je suis montée à un escalier très très très haut ... (il y était pas au début de mon rêve, tout comme les portes ...) Tout en haut, y'avait un drapeau et de la neige qui tombait autour ... J'ai voulu m'approcer du drapeau mais je suis tombée ...
Un autre rêve (enfin, plutôt un cauchemar) qui revient régulièrement: la maison brûle, je me réveille en sursaut ... Je cours, j'ouvre la fenêtre de ma chambre, j'attrappe quelques livres au passage (les lvres que je prends varient seon les jours...), puis je sors ... Et une fois dehors, on m'apprend que toute ma famille a crâmé .... Ce cauchemard revient régulièrement, et seus les livres que je prends changent à chaque fos ... sinon, c'est toujours la même chose ...

Y'en a d'autres, mais je vous les raconteraient pas !! Na !

17-12-2004
ZLIBURTO a écrit:

j'ai souvent rêvé lorsque j'étais jeune qu'un ours dévorais mon grand père et revenait pour nous dévorer mes frères et moi!!! Il avait le fusil de notre grand père dans sa patte et avance vers nous debout (nous sommes dans un petit abris) et il se heurte a la porte viollement, que j'ai eu peur avec ce cauchemard répétitif! a en glacer le sang.. jusqu'au jour ou j'ai changé le cours de mon rève . Je me suis cachée derrière l abri et ai volé des pattes de l'ours énorme le fusil de mon grand père . Je l'ai tué cet ours effroyable!!! BANG.BANG ,BANG...il est mort.
Et je n'ai plus jamais refait ce cauchemard. et sa fait au moins 7 ans!

bon, c pas marrant, mais sa marque qqn. Wink

moi aussi quand j'étais petite j'ai fait le même rêve sauf que pour moi c'était pas un ours mais un loup et ben moi qui croyez que j'étais bizarre!!

17-12-2004
Bon, ben moi, c'est un peu tordu, donc pas de commentaire...

Donc, j'étais en Afrique, dans le désert, avec des singes dans les arbres,... Et là, arrive à ma rencontre un camion qui vient vers moi parske je suis perdu et puis, après je vais me baigner dans un lac pas trop loin et puis... Le camion me tombe dessus... je l'évite, il se relève, et puis, comme je suis pas con (au moins dans le rêve...) je vais nager plus loin, et puis il me retombe dessus, etc jusqu'à ce que mon réveil annoce l'arrivée prochaine d'un délicieux devoir de math (où j'ai eu 9.5/20...) A la nuit prochaine...

17-12-2004
moi vaut mieux pas que les racontes, c des rêvés de taré, le seul apeuprés équilibré que j'ai fais c de voir 4 chevaliers, en armure rouge, l'autre en noir, l'autre en blanc et le dernier en vert parcourir la surface de la terre en la ravagent le vert lançant des épidémies des famines, la peste, la tuberculose, la lèpre la ptite vérole et d'autres maladies.
Le rouge rouvrant toutes les failles, les volcans du monde et déclenchant des tremblements de terres immenses.
le noir retournât tous les éléments de la terre et toutes les bêtes de la plus grande à la plus petite contre les humains et les 4 chevalier quitte la terre et chevauchent dans l'espace vers le centre de la galaxie et le chevalier blanc lève la main dit une phrase qui me reste encore dans la téte:
"feu quitte ta brûlure
feu je te conjure
délivre nous du mal
feu de Dieu
apaise ta chaleur
Comme Judas a changé de couleur
en crucifiant Notre Seigneur
au jardin des Oliviers"
et ils disent tous en même temps en tirant leurs épée vers le haut
"insectes rongeurs je vous chassent au nom de notre seigneur"
un rayon part du centre de la galaxie et détruit la terre puis je la vois se remodeler et le chevalier blanc chevauchant au-dessus sème les germes de la vie.
Je sais des rêvés de tarés...je pense pouvoir l'interpréter comme étant le rêvé de l'armageddon

17-12-2004
Et une grand plaine enneigée ... Et moi seule ... Avec de l'orage (je suis phobique de l'orage , ça me fait pleurer) ... Et puis soudain de bruits de portes qui grincent et moi toujours seule dans le froid ... Alors j'entends des pas dans la neige ... comme si on me suivait ... Et moi je cours , j'essaye partir mais je reviens inexorablement au même endroit je tourne en rond ...

Voilà c'est le dernier cauchemar que j'ai fait .

17-12-2004
Moi je me rappelle plus de mes cauchemars que de mes rêves, c'est bizarre, d'un côté je préferais presque que ce soit l'inverse !!!

07-11-2005
Euh, vous moquez pas de moi mais... j'ai déjà rêvé que j'étais... hermaphrodite! Mdrr! C'était horrible! Le matin, je suis allée vérifier! lol

J'ai souvent rêvé que j'avais des proches morts et le matin, j'avais les yeux collés tellement j'avais pleuré, et c'était tellement réél que j'avais peur que ce soit vrai!

J'ai rêvé un jour que j'étais à Poudlard et que Malefoy m'emmenait chez lui par une rivière (mais sauf qu'on y allait en nageant...) et qu'on se faisait attaquer par des grosses bestioles, il neigeait et on est arrivé chez lui, on est passé dans une cours dallé ac la neige qui tombait, c'était trop beau! Après le chemin du retour était vachement périlleux, on a failli se faire bouffer! lol

J'ai aussi rêvé que le bus était en retard donc au lieu de passer à 8h il est passé à 20h... mdrrr

Ce rêve-là il faut avoir lu "à la croisée des mondes" pour le comprendre : j'étais dans les dortoirs et à un moment, on nous a emmené dans un espèce de stade plein de sable et Mme Coulter voulait nous séparer de notre deamon. Une copine et moi, on a réussi à s'en sortir mais il y a 2 filles qui ont accepté parce que Mme Coulter leur avait dit que si elles le faisaient, elles passeraient à la télé... (pointe de "requiem for a dream").

J'ai fait un rêve aussi mais... là je peux pas, ça pourrait choquer les âmes sensibles...

08-11-2005
Moi je m'en rapelle très rarement sauf quand c'est des cauchemar , mais toute façon si je m'en rapellerais j'aimerais pas le dire , sa serais un peu idiot .

08-11-2005
bon je commence par un rêve que je faisais tout le temps il y a plus de dix ans:

j étais poursuivi par des voitures sans conducteur qui essayaient de m écraser a la fin j' entendais toujours la musique de la mort (cherchez pas a savoir ce qu est la musique de la mort je ne pourrais pas vous la decrire)

08-11-2005
Moi je fais des rêves très bizarres...J'me souviens qu'un jour j'ai rêvé de Dame Nature (?!), d'un canapé en velours rouge (j'vous raconte pas ce que faisais dessus...loooool) enfin bref!!
Répondre