27-12-2004
ou sinon remonter le temps pour corriger les erreurs(historiques et autres)du passée, et la première que je corrigerai c d'être venue au monde

27-12-2004
MoX
Je souhaiterez parler toutes les langues du mondes, et l'exploiter à des taches pour la cohabitation pacifique.

28-12-2004
J'aimerais bien le teletubies Power et ainsi pouvoir emprisonner plein de bébé dans les soleils !

mwahahahahahahahahah

28-12-2004
Macharius c'est moi ou t'es grave ? lol
un pouvoir... un pouvoir... heuuuu... je voudrais pouvoir générer et contrôler l'eau. je pourrais faire neiger au dessus de chez moi pour que les piti n'enfants soient contents ! et comme ca je pourrais leur exploser le crane a coups de boule de neige hihihihihi... oops je dérape...

30-12-2004
Mouarf , un pouvoir ... C'est si vaste ... J'ai tellement envie de retrouver l'inspiration ... C'est si douloureux maintenant !! Crying or Very sad
Pouvoir passer outre l'autorité ... Parentale , professorale , nationale , internationale ... Divine ... Et ainsi utiliser la nature et les force disponibles ... Me déplacer sans efforts dans l'espace et dans le temps (afin de trouver paysages superbes) ... Savoir contrôler l'eau (mon élément) et le feu (celui qui me fascine le plus) (et ainsi former des formes inconnues) ... Avoir plus de contrôle sur les choses autour de moi (découvrir ainsi une espèce inconnue ...)... Connaître juste l'amour !

05-01-2005
Jeunesse éternelle incorporant l'immortalité...

Pourquoi ?

Tu ne te soucie pas de demain, tu peux toujours t'améliorer tu a tout le temps de réessayer.
Tu peux toujours apprendre des trucs, sans jamais pouvoir tout connaître (sinon c'est suicide direct).
Tu peux changer de vie constamment

l'inconvénient c'est qu'il est difficile d'aimer quelqu'un...

05-01-2005
j'aimerai avoir le contrôle de tous les éléments (niak)
la terre, l'eau, le feu, l'air, les plantes et minéraux
le contrôle de la planète koi

heu par contre j'éviterai de jouer avec le temps
c'est trop dangereux (distortion, crache temporel)
tout l'existence de la vie pourrai être remis en cause

06-01-2005
je voudrais lire dans les pensée des autres , d'être invisible , de voler , d'avoir les mains soigneuse , de me transformer en animal , d'avoir une immense mémoire (pour avoir 20 sur 20 a chaque contrôle Smile ) ...

09-01-2005
j'aimerais aussi ne jamais avoir besoin de dormir.
Quand on y pense : on perd vachement de temps à pioncer.
alors : 8h sur 24 = 1/3 : on passe 1/3 de notre vie à dormir

donc pour ceux qui ont 15ans (je dis 15 ans parce que d'une part c'est un multiple de 3, d'autre part c'est je pense, la moyenne d'age de zlitonien(ne)s) n'ont en fait vécu que environ 10ans. Et oui........ : 5 ans de votre vie perdu Sad

Maintenant imaginez si on avait pas besoin de dormir : on vivrai 8h de plus par jour : c'est énorme.

09-01-2005
MoX
SIRIUS a écrit:

j'aimerais aussi ne jamais avoir besoin de dormir.

J'aimerai pouvoir dormir tout le temps

SIRIUS a écrit:

5 ans de votre vie perdu Sad

Vous imaginez 10 ans de votre vie, avec des engueulades du stress de la peine. Alors que quand l'on dort tout vas bien Razz

Diable

09-01-2005
j'aimerai pouvoir faire en sorte que tout aille bien chez les personnes que j'adore le plus au monde, réussir mes études pour travaillé dans le métier que je veux, passer tout mon temps libre avec les gens que j'aime plus que tout au monde

09-01-2005
Moi je pense que j'aimerai.... Voir dans les pensées des autres! Ouais! Cà, ça serait génial! par exemple, je pourrai savoir qui m'aime, pourquoi mon copain touche le cul des autres filles Pas content T'as la tête dure ! Colère ! Pas content ! Grrr ou pourquoi ce **** de Busch fait la guerre à l'Iraq!!!!

09-01-2005
Le survivant a écrit:

ou sinon remonter le temps pour corriger les erreurs(historiques et autres)du passée, et la première que je corrigerai c d'être venue au monde

Mais pourquoi tu dis ça????? t'es malade!!! il est fou! complètement disjoncté!!! L'a du mal lui

09-01-2005
oulaaaa...choix très difficile.... Quoi quoi ?

bon...je dirais...en prenant plusieurs choix,

-pouvoir contrôler les 4éléments (eau, feu, terre, vent)

-pouvoir contrôler le papier...(vive les cocottes en papier :agreuh2Smile

et sinon mon préféré Very Happy
pouvoir être un personnage de manga...n'importe lequel mais être l'héroïne (oui une fille quand même) et que ça m'arrive chaque jour à mon réveil Razz un nouveau personnage au lieu d'aller à l'école Oh...

bon...j'arrête avec mon petit trip....et je retourne me coucher.... Na !

09-01-2005
moi, j'aimerais bien voyager dans le temps... Pas vers le futur, le futur, il arrivera bien assez tôt, mais vers le passé, juste pour voir comment c'était... En observateur donc ! Pour voir si c'était vraiment mieux avant Rolling Eyes
Répondre