Quel pouvoir souhaiteriez vous posséder?

18-12-2004
Oyo
Salut tout le monde! Après quelques temps de réflection (peu être pas assez long d'ailleurs) et en avoir discuter avec mes zlipotes, je me décide à lancé mon premier sujet sortit tout droit de mon esprit complètement tordu (vous en fait pas je pose souvent ce genre de questions aux gars de ma classe).
Je souhaiterais donc savoir quel pouvoir vous aimeriez avoir. Vous ne pouvez en choisir qu'un et ce peut être ce que vous voulez : voler, pouvoirs télépathiques, régénération, immortalité.. mais vous devez expliquez pourquoi vous choisiriez celui là et pas un autre.
Perso, j'hésite entre la jeunesse éternelle et la télékinésie (ou psychokinésie). Pour le premier c'est juste que j'aimerais bien conserver ma forme physique toute ma vie, garder mes réflexes, ma force et ma vitesse jusqu'à ma mort. La télékinésie c'est parceque c'est un pouvoir qui offre de nombreuses possibilités, il est possible de voler en en faisant usage sur son propre corps, on peut détruire ce que l'on veut, se protéger d'à peu près tout, et puis comme c'est un pouvoir d'ordre mental, il est pratiquement impossible de le contrer et ne provoque pas le moindre inconvénient.

Euh, Bigorno, c'est où la sortie? Par là? Arrow Ha ben non. T'as la tête dure ! Pardon !

18-12-2004
moi sa serais le pouvoir de tuer les gens et de les rendre fou par l'esprit en se servant de leurs peurs, phobies. Matérialiser les chose les plus noirs de leur esprit, la bête enfouit au fond de leur téte, la petite peur qui torture leur vie, la chose qui suffit à leur faire perdre leur sentiment d'humanité et de puissance pour faire se réveiller l'animal lâche et peureux enfouit au plus profond d'eux. la petit faiblesse de l'esprit qui suffirait à les tuer, à se tuer eux même pour ne plus avoir à l'affronter par lacheté. La chose qu'ils cachent, la faille de leur système

19-12-2004
moi je souhaite ne jamais croiser le survivant sur mon chemin ....................
le survivant; tu te prends pour "Barbas" dans charmed ??

bref, je vais tricher moi pour la réponse du post de "oyo".
Je choisis le pouvoir de fair otant de voeux que je souhaite.
Et donc ainsi je ne suis plus limité à choisir qu'un seul pouvoir Smile .
hihihi

Alors je choisirais : (les voeux suivant ne sont pas spécialement dans l'ordre de préférence) :

- rester jeune (ce qui inclu aussi l'immortalité)
- le pouvoir de tout connaitre sur tout : que personne ne puisse m'apprendre quoi que ce soit
- se rendre invisible
- voler
- pouvoir se transformer en n'importe quel animal
- pouvoir lire dans les pensées
- pouvoir de biquité (être capable de se trouver dans plusieurs endroits à la fois)
- déplacer les objets à distance
- contrôler le mental des autres et ainsi les obliger à penser et à faire ce que je veux
- pouvoir de faire apparaitre ce que je veux
- pouvoir de remonter le temps
- pouvoir de donner des pouvoir à qui je veux
- pouvoir de changer d'apparance
- pouvoir de stopper le temps
- pouvoir de téléportation
- ne plus jamais avoir mal, froid, trop chaud, fain, soif, et toute autres contraintes phisiques

- et puis de toutes façon comme j'ai le pouvoir de fair autant de voeux que je veux, j'en ferais sans doute plus au fil du temps

19-12-2004
alors là c'en est une bonne de question, j'vais tricher aussi, j'vais mettre plein de pouvoirs qui j'aimerais bien posséder
-le pouvoir vivre sur un nuage (mais pas n'importe lequel de nuage)
-pouvoir me téléporter pour aller voir mon Ange L'air de rien (et accessoirement parcourir le monde)
-le pouvoir de ne surtout pas être immortelle, ça doit être trop affreux Confused
-le pouvoir de m'améliorer en écriture de tchouème pour faire fondre mon Ange Surprisedops:
-le pouvoir de pouvoir apprendre plein de choses (sans trop me prendre la tête surtout)
-le pouvoir de pouvoir acquérir au moins 3 de ces pouvoirs Wink (enfin 4 avec celui-là L'a du mal lui )

19-12-2004
Quoi quoi ? je voudrais juste avoirle pouvoir de rendre les gens heureux et intelligents
(il n'y aurait plus de guerres, plus de chômage plus de maladies, plus de racisme)
c'est tout simple, mais c'est le plus grand des pouvoirs

19-12-2004
Moi c'est tout simple :

Lire un livres en quelque secondes.

j'ai plein de livre dans mon armoire et g jamais eu le temp de tout lire...

19-12-2004
SIRIUS a écrit:

moi je souhaite ne jamais croiser le survivant sur mon chemin ....................
le survivant; tu te prends pour "Barbas" dans charmed ??



non, j'ai jamais regardé cette série

19-12-2004
Ah! J'aimerais en avoir plusieurs:
J'aimerais bien maîtriser la télépathie, lire dans les pensées, et parler dans les pensées aussi (pour traumatiser les profs en cours Diable )
Me téléporter (sans effort, sans besoin de temps)
Et avoir tous les voeux que je veux!!! Mr. Green

Ce sera un super pouvoir, ça! vraiment cool Love !

Moi...

19-12-2004
Moi j'aimerais avoir comme pouvoir est

Arrow Voir le futur et voir le passé;
Arrow La télépathie
Arrow Bouger des objets;
Arrow Avoir de l'argent et des zliton à volonté

Voici ce que je voudrais comme pouvoir.

Ce serais chouette d'avoir des dons et des pouvoirs! Love !

19-12-2004
Etre invisible, pour pouvoir rendre fous les gens, comme ça, ça m'en fait 2 en 1 !!! Oui !!! Je me casse !!!

19-12-2004
Moi, j'aimerais avoir le pouvoir d'empathie c'est plutôt cool de pouvoir aider les gens !
Mais la téléportation c'est sympa aussi pouvoir qui on veut où on veut et voyager dans tous les coins de la planète.
pour choisir entre les deux ...... égoïstement la téléportation.

19-12-2004
Moi mon pouvoir si je pouvais en avoir un serait de pouvoir utiliser tous les pouvoirs possible et imaginable..... Ouai se serait bien!

19-12-2004
moi ça serai le pouvoir de me téléporter !!!! le rêve par exemple t'es en france et en te téléportant t'arrive en russie en 5 seconde , le bonheur totale !!!!

19-12-2004
J'aimerais contrôler les élements ! En quelque sorte, j'ai toujours été attirée par la nature !
Pourquoi ? Heu... Pour être une fois pour toute en harmonie avec elle, maitriser le temps et ne plus avoir à m'en plaindre, rendre la mer chaude quand j'ai froid, que le vent fasse voler mes cheveux... Je pourrais me créer des chutes d'eau, des volcans et des planètes !

19-12-2004
J'hésite ... Je vais vous dire entre quoi, quoi et quoi !!
Voler ! Quand je suis dans un avion, je me sens très calme, tranquille quand je regarde par le hublot ... J'aime beaucoup !!
Pouvoir nager sous l'eau sans bouteilles et sans avoir à reprendre d'air ... C'est déjà génial avec des bouteilles (mais un peu encombrant, la nage est beaucoup moins fluide, beaucoup moins tranquille ....), mais j'aimerais nager sans avoir besoin de remonter reprendre de l'air et sans "trucages" ... en utilisant l'oxygène de l'eau (d'ailleurs ... Pourquoi cette simple idée est-elle impossible ??)
La télékinésie ... ca, c'est un don qui serait franchement passionant !! Pouvoir bouger un objet en pensant très fort qu'on veut que ce déplacement se fasse ...

en fait .... J'ai réfléchi ... Pouvoir faire des voeux qui se réalisent instantanément serait sympa ... (comme SIRIUS, quoi !!) Comme ça ... J'aurai tous les pouvoirs cités plus hauts, en même temps que:
Le pouvoir de me rappeler parfaitement bien du passé (je me souviens très très bien du passé récent, mais quand mes souvenirs vieillissent, j'ai énormément de mal à m'en souvenir ...) ;
Le pouvoir d'invisibilité ...
Le pouvoir de faire souffler le vent aussi fort que je veux ;
Le pouvoir de téléportation ....
Le pouvoir d'empêcher la mort de quelqu'un quand cette dernière n'est pas juste ...
La capacité d'être assez forte mentalement pour protéger les personnes que je veux protéger ....

Mais, vraiment, j'ai bien réfléchi .... Voler, c'est vraiment mon rêve ... Suivi de très près (mais alors là, de très très près !!) par pouvoir nager sans avoir besoin de remonter à la surface, juste en utilisant l'oxygène présent dans l'eau ... (mais pourquoi cette simple idée est-elle impossible ... il doit être possible d'inventer un appareil qui fonctionnerait comme les branchies d'un poisson, non ?? D'accord, je rêve !!) et la télékinésie ne viendrait qu'après ... (mais elle aussi est très proche des autres ...) en fait, c'est dans l'ordre où je les ai cités au début ... ensuite, il y a la capacité de bien protéger les personnes que je veux ... Les autres viennent tous en même temps, après !!! oui, je sais ... J'aimerais tant que les humains connaissent la magie !!! euh, enfin, ça dépend du type de magie ... Tant qu'elle est ni sanguine, ni noire, ni lunaire !!! bon, j'avoue : j'adore tout ce qui touche à la magie !!! (et au rêve aussi ... je suis rêveuse ...)

Promis ... j'arrête les messages aussi long et aussi incohérent !! enfin .. si j'y arrie !! Mr. Green

Re: Moi...

19-12-2004
Candycity a écrit:

Arrow Avoir de l'argent et des zliton à volonté


sa serait pas un bon pouvoir, ça ferait s'écrouler le système économique et a la fin ton argent et tes zliton vaudraient plus rien alors réfléchit

Re: Moi...

20-12-2004
Le survivant a écrit:

[quote="Candycity"]Arrow Avoir de l'argent et des zliton à volonté


sa serait pas un bon pouvoir, ça ferait s'écrouler le système économique et a la fin ton argent et tes zliton vaudraient plus rien alors réfléchit[/quote]

Là, il a raison ... Ce serait mieux de pouvoir faire "remonter" une monnaie qui vaut pas grand chose après en avoir pris énormément dans tes poches .... Par exemple, les livres Turcques, tu paies en millions pour un repas tellement la monnaie a perdu de sa valeur ... Alors, pouvoir, d'une pensée, la faire "remonter" .... Bon, évidemment, faut en avoir pris avant .... Et tu deviens millionaire en donnant tes livres turcques à faire changer en euros !!! Enfin, si ton action a pas fait s'écrouler l'euro au début.... Lol, c'est compliqué !! Bon, ben .... pas la peine de s'occuper de tout ça, vaut mieux bosser un peu pour gagner ton argent ...

20-12-2004
Oyo
Juste une petite remarque pour SIRIUS : Ce que t'as fait n'est pas de la triche, vu que j'ai pas dit qu'il n'était pas possible de prendre un pouvoir qui permet d'obtenir tout les autres. Mr. Green A vrai dire, on m'avais déjà répondu un truc du même genre avant (ben oui vous êtes pas mes premiers sujets d'expérimentation), et c'est une réponse tout à fait recevable. Ca veut seulement dire qu'il y a des gens qui ne savent pas ce contenter de peu. Tender la main à ces animaux là et ils vous boufferont le bras. Laughing Oups je m'égare encore là... Tss tss

20-12-2004
Moi si je pourrais avoir des pouvoirs et les choisirs mwa même je choisirais la téléportation (pour aller d'un endroit à l'autre), ressentir les émotions, et euh L'a du mal lui bah c'est tout L'a du mal lui qu'wa c'est déjà bien ? suis pô exigeante comparée à d'abitude grr L'air de rien

22-12-2004
je souhaiterais soigné les autres
Répondre