20-12-2004
pour moi c'est la droite
quand j'écris de la main gauche, .... c'est pas possible de me relire après
quand j'écris de la main gauche, .... c'est pas possible de me relire après
20-12-2004
J'ai toujours ete ambidextre, sans le savoir, mais, quand je me suis cassé la main droite (impossible d'ecrire de la main droite pendant 3 mois) j'ai facilement decouvert que j'ecrivais parfaitement de la main gauche, comme quand j'etais petit ...
Depuis, je change le stylo de main sans m'en rendre compte ...
Depuis, je change le stylo de main sans m'en rendre compte ...
20-12-2004
beh mwa je suis droitière comme tout le monde =) ... mais pareil... j'écris comme un pied et je coupe avec le couteau à la main droite... et pis j'tiens mon style bizarrement (ca fait des ampoules au doigts... t'as l'air fin après quand ton te dit que t'as des pustules sur la main -_-')... enfin wala 3615 ma vie
(wai d'abord l'intelligence ca se mesure pas aux notes ^^)
(wai d'abord l'intelligence ca se mesure pas aux notes ^^)
20-12-2004
J'écris de la main gauche, je joue au tennis de la main gauche, je tiens un fusil comme un gaucher. Par contre je joue de la guitare comme un droitier, je tiens mes couverts comme un droitier, je tire au pistolet de la main droite et je tiens mon Bokken avec la main droite. Question : Je répond quoi dans ces conditions ?
20-12-2004
bah t'as qu'as répondre ambidextre !!!!!!
gauchere
20-12-2004
moi je suis gauchere a 100% MAIS ai su m'adapter a la souris du pc je fait rien de ma main droite et je me demande pourquoi on dit que l'on est gauche quand on est maladroit je suis tres habile fais plein de travaux manuels..............pour le crochet et tricot il a fallu me debrouiller toute seule ca pas cool
20-12-2004
Après avoir effectué un test de bilatéralisation, il est apparu que j'étais gaucher! J'écris de la main gauche donc!
Par contre comme Séo je suis droitier de la jambe (bon oki, ça veut rien dire cette expression.. mais je shoote dans un ballon du pied droit quoi! )
P.S: pour les gens qui ne savent pas ce qu'est un test de bilatéralisation cela consiste, comme l'a très bien expliqué Desproges, que si on me tend une fourchette j'ai plus tendance à l'attraper avec ma main gauche qu'avec mon pied droit...
Ynaf a écrit:
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est donc ça!!!! je comprend donc mieux le cas de Lulune et Cheena alors.....
(MOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHhhhhhhhhh!!!! les filles! )
LuLuNe a écrit:
Je vois pas ce qui te chiffone
Si tu es droitière, tu tiens donc ton couteau de la main droite.. et donc ta fourchette à gauche... c'est pas comme ça que ça marche normalement?
Par contre comme Séo je suis droitier de la jambe (bon oki, ça veut rien dire cette expression.. mais je shoote dans un ballon du pied droit quoi! )
P.S: pour les gens qui ne savent pas ce qu'est un test de bilatéralisation cela consiste, comme l'a très bien expliqué Desproges, que si on me tend une fourchette j'ai plus tendance à l'attraper avec ma main gauche qu'avec mon pied droit...
Ynaf a écrit:
J'ai lu quelque part que les gauchers ont une meilleure connection entre les deux hémisphères de leur cerveau ....
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est donc ça!!!! je comprend donc mieux le cas de Lulune et Cheena alors.....
(MOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHhhhhhhhhh!!!! les filles! )
LuLuNe a écrit:
j'écris de la main droite, je mange avec ma fourchette de la main gauche, je fais plein de truc de la main droite mais tout ce qui est pour la bouffe c'est à gauche...
Je vois pas ce qui te chiffone
Si tu es droitière, tu tiens donc ton couteau de la main droite.. et donc ta fourchette à gauche... c'est pas comme ça que ça marche normalement?
20-12-2004
ce qui me chiffone!!!!
c'est que ma mère qui est droitière mange avec la fourchette de la main droite et mon père qui est gaucher mange avec la fourchette de la main gauche comme moi
et moi en plus, quand j'ai pas de couteau, je mange avec la fourchette à droite
faut que j'aille me faire soigné
c'est que ma mère qui est droitière mange avec la fourchette de la main droite et mon père qui est gaucher mange avec la fourchette de la main gauche comme moi
et moi en plus, quand j'ai pas de couteau, je mange avec la fourchette à droite
faut que j'aille me faire soigné
20-12-2004
moi ambidextre ben vi jecrit des deux main .......au clavier
22-12-2004
enfaite on pourrais dire que je suis gaucher contrariant ... j'en***de les droiter ...
22-12-2004
je suis droitier et fier de l'être
ps : je te retourne le compliment seo
ps : je te retourne le compliment seo
27-12-2004
Moi je suis droitier, j'écris déjà très à droite, alors à gauche, vous ne réussirez jamais à me lire. Si j'écris mal c'est peut-être aussi parce que je tiens mon crayon comme un gaucher. Au foot je shoote de la jambe droite, par contre au surf je suis goofy (c'est comme le font la majorité des gauchers et la minorité des droitier), et en gymnastique je prend mes appuis comme les gauchers... Bizarre.
Quoi qu'il en soit, je me considère comme un droitier.
Quoi qu'il en soit, je me considère comme un droitier.
27-12-2004
Droitier,
mais je mange comme un gaucher, et d'autres petits trucs comme ça.
mais je mange comme un gaucher, et d'autres petits trucs comme ça.
28-12-2004
Droitier (Mais j'ai aussi deux mains gauche à l'occasion...)
28-12-2004
droitier pour écrire , tout le reste je peux le faire le fais avec la main gauche mais généralement je me sers surtout de la droite sauf le tire avec la droite et la gauche
28-12-2004
Et y'a pas de case hermaphrodite !
Comment je fait moi !
Comment je fait moi !
28-12-2004
euh ça veut dire quoi hermaphrodite ?????? ops:
28-12-2004
Oh rien...
28-12-2004
L8N7 a écrit:
je te le dirais en mp, y 'en a ki on moins de 18 ans sur zliton
euh ça veut dire quoi hermaphrodite ?????? ops:
je te le dirais en mp, y 'en a ki on moins de 18 ans sur zliton
29-12-2004
moi aussi je suis droitier
avec un petit problème technique parce que je fais certaine figure acrobatique mieux du côté gauche
avec un petit problème technique parce que je fais certaine figure acrobatique mieux du côté gauche