Etes-vous gaucher(e) ou droitier(e) ???

gaucher 19%
droitier 66%
ambidextre 15%
Rating

Results
Total des votes : 111

Gaucher, droitier ou ambidextre ???

19-12-2004
bah voilà je voulais juste savoir si vous étiez gaucher, droitier ou ambidextre !!!!
merci de votre vote !!!! Razz

19-12-2004
je suis droitière !!! Very Happy et pis fière de l'être ( même si ça veut pas signifier grand chose ) !!!! Very Happy

Gauchère

19-12-2004
Je suis gauchère.
C'est sur, il y a quelque problème pour écrire de la gauche car notre main frotte souvent contre le papier et notre main est sale après C'est nul mais à part ça, je suis fière d'être gauchère.

19-12-2004
J'ecirs de la main droite et de la main gauche.
La main droite, on peut comprendre quelque chose quand j'ecris...
Mais, pour la main gauche, je peut ecrire avec elle, mais, j'aurais un peu de mal, et en plus, vous aurez un peu de mal a me relire.... Comprends pas...
Mais, voila quoi, je peut ecriree des deux main Mr. Green .

Nan, ba, j'ai répondu que j'etait droitiere.

Mais, ca doit etre bien de pouvoir ecrire des deux main.
Et, BIEN ecrire des deux mains.

19-12-2004
J'utilise mes deux mains ! Le plus souvent pour écrire c'est la droite mais ça peut m'arriver d'utiliser l'autre et j'écris presque aussi bien de la gauche ( presque !) et j'utilise beaucoup ma main gauche sinon pour porter des trucs enfin dans ma vie de tous les jours quoi !!! La main droite aussi je l'utilise. Bon je m'arrête là réponse : j'utilise les deux !!!

19-12-2004
Moi, officielement je suis droitière. mais il parait que j'ai des tendances gauchères et que c'est juste parce qu'on m'avait appris à écrire de la main droite que j'étais droitière..

Bref, toute ma vie Mr. Green

Re: Gauchère

19-12-2004
Candycity a écrit:

Je suis gauchère.
C'est sur, il y a quelque problème pour écrire de la gauche car notre main frotte souvent contre le papier et notre main est sale après C'est nul mais à part ça, je suis fière d'être gauchère.



j'ai jamais eu problème je sais pas comment tu te débrouille pour écrire :/

sinon moi j'écris de la main gauche, je travaille des deux mains, et je suis droitier pour les pied alors je met koi ?

19-12-2004
100% gaucher...

enfin presque ! suis incapable de m'en servir pour la souris du pc car j'ai du m'adapter a ma femme et mes 4 enfants qui eux sont tous droitiers ( la honte )

19-12-2004
Droitier pour moi ^^

19-12-2004
droitière, mais je m'entraîne souvent a ecrire de la main gauche pour devenir ambidextre... comme j'aime bcp écrire je serais embêtée le jour où je me casser quelque chose de ma main droite ^^

19-12-2004
droitière, comme la majorité des personnes .... Mais j'écris tellement mal que mes proches se demandent si je suis vraiment droitière Mr. Green (ça veut pas dire que les gauchers écrivent mal, juste que les drotiers écrivent mal avec la main gauche et que les gauchers écrivent mal avec la main droite !!) autrement, pour le reste, je le fais aussi bien (ou aussi mal, c'est comme vous voulez !!) de la main droite que de la main gauche (sauf dessiner, je suis meilleure dessinatrice de la main droite ... Mais c'e'st pas terrible non plus !!)



Dernière édition par Ynaf le 19-12-2004; édité 1 fois

19-12-2004
j'écris de la main droite, je mange avec ma fourchette de la main gauche, je fais plein de truc de la main droite mais tout ce qui est pour la bouffe c'est à gauche...quand je dois tenir un truc c'est à gauche c'est le bordel au secouuuuuuuuuurs Pleure

et pour ceux qui écrives des 2 mains on dit qu'ils sont ambidextre Oh...

19-12-2004
Bah moi je suis droitière enfin oui je peut "essayer" d'écrire avec la gauche mais n'essayez pas de me relire après Rolling Eyes .

19-12-2004
celtos a écrit:

100% gaucher...

enfin presque ! suis incapable de m'en servir pour la souris du pc car j'ai du m'adapter a ma femme et mes 4 enfants qui eux sont tous droitiers ( la honte )



Yes! Un 100%gaucher comme moi! ( Gauchère )

20-12-2004
Bah moi j'ai été gaucher jusque le CP, et comme je me suis rendu compte à ce moment là que j'étais le seul de ma classe, je me suis dit que je devais pas être normal donc j'ai appris de la main droite... Seul petit problème, les gauchers tiennent leur stylo d'une manière particulière, et moi j'écris de la main droite comme un gaucher, résultat ça donne vite des crampes... Crying or Very sad

20-12-2004
Oui ça c'est vrai moi aussi j'écris de la main droite avec mon stylo bizarrement positionné c'est compliqué à expliquer par écrit ! Du coup tout le monde me dit ' On dirait que tu es gauchère' !!!

20-12-2004
bah moi je suis une 200% gauchère !!! je suis trop fière de l'être ! en plus j'ai vu je sais plus trop où que selon une étude de je sais pas qui on (nous les gauchers) est que cinq cent millions ce qui n'est pas beaucoup vu que nous (les terriens) sommes 6 milliard et demi !!! Wink

20-12-2004
J'ai lu quelque part que les gauchers ont une meilleure connection entre les deux hémisphères de leur cerveau .... Donc, en clair, ils sont sensés être plus rapide à comprendre, et plus intelligents !! Ca se voit, que je suis pas gauchère !!



L8N7 a écrit:

ah oué c'est vrai ???? Shocked Shocked parce que si c'est vrai c'est pas mon cas....... c'est pas avec mon 12.07 de moyenne qu'on peut me comparé avec une intello !!! Surprisedops:



j'ai des amies qui sont gauchères, quand je laur ai dit ça, elles ont dit EXACTEMENT la même chose ... Ca se mesure pas aux notes, l'intelligence ...



Dernière édition par Ynaf le 20-12-2004; édité 1 fois

20-12-2004
Ynaf a écrit:

J'ai lu quelque part que les gauchers ont une meilleure connection entre les deux hémisphères de leur cerveau .... Donc, en clair, ils sont sensés être plus rapide à comprendre, et plus intelligents !! Ca se voit, que je suis pas gauchère !!



ah oué c'est vrai ???? Shocked Shocked parce que si c'est vrai c'est pas mon cas....... c'est pas avec mon 12.07 de moyenne qu'on peut me comparé avec une intello !!! Surprisedops:

20-12-2004
moi je suis un peu comme LenaYu et LuLune ..
j'écris de la main droite mais je fais toutes les autres choses de la main gauche .... donc j'ai voté ambidextre Rolling Eyes
Répondre