ou est le sex du zlitonnien

sur le crane (peu probable) 8%
dans le dos(pa pratique pour voir sa partenaire) 1%
com nous ( tres probable) 45%
sous les pieds 13%
autre( la c abusez ou voulez vous qu il soit) 19%
il n en as pas (fô po abuser) 13%
Rating

Results
Total des votes : 77

06-12-2003
âs mal surtout si ils doivent les faire en meme temps (le mel et le femelle) sa peut faire un super soiré!!!

06-12-2003
Une autre question se pose, par rapport au sexe, EST CE QUE LA NOTION DE PLAISIR ET DE REPRODUCTION SONT ELLES SEPAREES OU FONCTIONNENT ELLE AVEC LE MËME ORGANE

Moi je verrai bien un truc du genre connection spirituelle qui déclenche de grosses production de Zlhormones du plaisirs pour ce qui est du sexe plaisir, (ce qui n'empêche pas les calins pour ceux qui ont envie, c'est sympa les calins Surprisedops: Surprisedops: Wink ) pour ce qui du mode reproductif j'y refléchit et je vous dit plus tard

06-12-2003
ce srait bien que le plaisir et la reproduction soit réuni sinon y a pu qu'a se ******* audessus de quque chose et faire une insémination!!!



Dernière édition par Macharius le 06-12-2003; édité 1 fois

06-12-2003
Macharius a écrit:

ce srait bien que le plaisir et la reproduction soit réuni sinon y a pu qu'a se ******* audessus de quque chose et faire une assémination!!!



"insémination" Wink Wink

06-12-2003
bah qoi g bien écrit!! lol

06-12-2003
Perlejade a écrit:

ue autre idée: leurs organes génitaux (rétractables) sont composés de plusieurs parties assemblées en rubicube. pour rendre les organes génitaux fonctionnels, le partenaire doit réussir à retrouver les 6 faces de bonne couleur (comme pour un rubicube). Après ca se complique: Monsieur a un rubicube sous le pied gauche, un a l'arriere du crane et un sur le coté extérieur du genou droit tandis que Madame en a un sur le coté intérieur du genou gauche, un sur le dos de la main droite et un sur la poitrine, et chaque face de chaque rubicube doit etre reliée a la face de meme couleur d'un autre rubicube pour que le tout fonctionne lol!!


euh je préfère quand meme dans les paumes des mains, c'est plus simple à faire fonctionner et à comprendre ! lol
PS: mais je te rend tout de meme homage pour ton imagination débordante !

06-12-2003
c sur les genous le mieu!!!

06-12-2003
Perlejade a écrit:

ue autre idée: leurs organes génitaux (rétractables) sont composés de plusieurs parties assemblées en rubicube. pour rendre les organes génitaux fonctionnels, le partenaire doit réussir à retrouver les 6 faces de bonne couleur (comme pour un rubicube). Après ca se complique: Monsieur a un rubicube sous le pied gauche, un a l'arriere du crane et un sur le coté extérieur du genou droit tandis que Madame en a un sur le coté intérieur du genou gauche, un sur le dos de la main droite et un sur la poitrine, et chaque face de chaque rubicube doit etre reliée a la face de meme couleur d'un autre rubicube pour que le tout fonctionne lol!!



Pfiouuuuu, mon zlitonien est fatigué du seul fait d'avoir lu le fonctionnement de sa sexualité (vi, il est encore jeune, il sait pas trop comment ça marche.. Wink ) alors le pratiquer..lol

En tout cas les zlitoniens ont de nombreuses propositions, c'est cool !! et comme l'a dit un grand humoriste "Les avis divergent, et divergent, c'est beaucoup pour un seul homme!!" Wink

HUGO J'AI UNE QUESTION.

06-12-2003
Very Happy stp ou tu as eu ton avatar???

06-12-2003
euh?? à qui k'tu t'adresses flav?? si c'est de mon mien que tu parles, je l'ai chopé sur le net.. C'est Mido Ban du manga Get Backers Wink
Salut Razz

06-12-2003
euh tu connais un site ou y'a des gif pour en faire en suite des avatars stp bigorno. Razz

06-12-2003
Tu prends n'importe quel moteur de recherche (yahoo, google ect..) tu tapes "gifs" ou je sais pas "voiture gifs" si tu cherches une voiture comme gif (ce n'est qu'un exemple) et après bonne chasse.

Veille bien à ce que sa largeur ne dépasse pas 140 pixels, sa hauteur 140 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko. Tu vas tout en bas du menu "Profil pour le rajouter...

...et le tour est joué.

Wink

06-12-2003
Merci Inwi Razz
bah voilà, tu sais tout flav.
bonne chasse!

Wink

07-12-2003
il y en as ossi pl1 sur ilovemessenger.com de toutes sorte !!!!!! com le mien par ex :!!!!!!! Exclamation

12-12-2003
c un cho mon zliton,vite une partenaire!!

12-12-2003
SVP ==> Zlitonien cherche zlitonienne pour petite soirée toride <== SVP

12-12-2003
Achète toi du bromure !!!

Il est pas possible celui là !!!

Wink

12-12-2003
EHH beeeeh.., le romantisme est une valeur qui se perd de nos jours!! Twisted Evil Rolling Eyes
on va vous passez des zliglaçons.. ça ira mieux!! Wink Wink

lol

14-12-2003
Mais alors là!! vous avez rien compris du tout à la sexualité mes ptit gars!!

C simple pourtant: Alors le papa zlitonien, il aime bcp bcp la maman Zlitonnienne, et alors ils se marrient, et alors eh ben ils envoyent à la zlicygogne une invitation, et le cado de marriage c un bébé dans un zlilégume ou dans un zlioeuf géant.... et si après ils en veulent d'autres, eh ben ils on ka inviter la zlicygogne pour noël ou pour les vacances d'été, et le tour il est joué...

Alalà vous avez de la chance de m'avoir bande d'incultes Twisted Evil Twisted Evil

PS: Bigorno j'ADOOOOOORE ton avatar il domine vément!!! Wink

14-12-2003
inwizigo a écrit:

Achète toi du bromure !!!


Je n'ai toujours pas compris ce que c'est Sad
Répondre