06-12-2003
06-12-2003
Moi je verrai bien un truc du genre connection spirituelle qui déclenche de grosses production de Zlhormones du plaisirs pour ce qui est du sexe plaisir, (ce qui n'empêche pas les calins pour ceux qui ont envie, c'est sympa les calins ops: ops: ) pour ce qui du mode reproductif j'y refléchit et je vous dit plus tard
06-12-2003
Dernière édition par Macharius le 06-12-2003; édité 1 fois
06-12-2003
ce srait bien que le plaisir et la reproduction soit réuni sinon y a pu qu'a se ******* audessus de quque chose et faire une assémination!!!
"insémination"
06-12-2003
06-12-2003
ue autre idée: leurs organes génitaux (rétractables) sont composés de plusieurs parties assemblées en rubicube. pour rendre les organes génitaux fonctionnels, le partenaire doit réussir à retrouver les 6 faces de bonne couleur (comme pour un rubicube). Après ca se complique: Monsieur a un rubicube sous le pied gauche, un a l'arriere du crane et un sur le coté extérieur du genou droit tandis que Madame en a un sur le coté intérieur du genou gauche, un sur le dos de la main droite et un sur la poitrine, et chaque face de chaque rubicube doit etre reliée a la face de meme couleur d'un autre rubicube pour que le tout fonctionne lol!!
euh je préfère quand meme dans les paumes des mains, c'est plus simple à faire fonctionner et à comprendre ! lol
PS: mais je te rend tout de meme homage pour ton imagination débordante !
06-12-2003
06-12-2003
ue autre idée: leurs organes génitaux (rétractables) sont composés de plusieurs parties assemblées en rubicube. pour rendre les organes génitaux fonctionnels, le partenaire doit réussir à retrouver les 6 faces de bonne couleur (comme pour un rubicube). Après ca se complique: Monsieur a un rubicube sous le pied gauche, un a l'arriere du crane et un sur le coté extérieur du genou droit tandis que Madame en a un sur le coté intérieur du genou gauche, un sur le dos de la main droite et un sur la poitrine, et chaque face de chaque rubicube doit etre reliée a la face de meme couleur d'un autre rubicube pour que le tout fonctionne lol!!
Pfiouuuuu, mon zlitonien est fatigué du seul fait d'avoir lu le fonctionnement de sa sexualité (vi, il est encore jeune, il sait pas trop comment ça marche.. ) alors le pratiquer..lol
En tout cas les zlitoniens ont de nombreuses propositions, c'est cool !! et comme l'a dit un grand humoriste "Les avis divergent, et divergent, c'est beaucoup pour un seul homme!!"
HUGO J'AI UNE QUESTION.
06-12-200306-12-2003
Salut
06-12-2003
06-12-2003
Veille bien à ce que sa largeur ne dépasse pas 140 pixels, sa hauteur 140 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko. Tu vas tout en bas du menu "Profil pour le rajouter...
...et le tour est joué.
06-12-2003
bah voilà, tu sais tout flav.
bonne chasse!
07-12-2003
12-12-2003
12-12-2003
12-12-2003
Il est pas possible celui là !!!
12-12-2003
on va vous passez des zliglaçons.. ça ira mieux!!
lol
14-12-2003
C simple pourtant: Alors le papa zlitonien, il aime bcp bcp la maman Zlitonnienne, et alors ils se marrient, et alors eh ben ils envoyent à la zlicygogne une invitation, et le cado de marriage c un bébé dans un zlilégume ou dans un zlioeuf géant.... et si après ils en veulent d'autres, eh ben ils on ka inviter la zlicygogne pour noël ou pour les vacances d'été, et le tour il est joué...
Alalà vous avez de la chance de m'avoir bande d'incultes
PS: Bigorno j'ADOOOOOORE ton avatar il domine vément!!!
14-12-2003
Achète toi du bromure !!!
Je n'ai toujours pas compris ce que c'est