ou est le sex du zlitonnien

sur le crane (peu probable) 8%
dans le dos(pa pratique pour voir sa partenaire) 1%
com nous ( tres probable) 45%
sous les pieds 13%
autre( la c abusez ou voulez vous qu il soit) 19%
il n en as pas (fô po abuser) 13%
Rating

Results
Total des votes : 77

le sex du zlitonnien mais ou est il

01-12-2003
moi je dirais com nous mais a vous de choisir

01-12-2003
le zlitonien mâle a deux pénis Cool sur le coédes genous et la femelle deux vagins sur le coté des genous
les zlispermatozoîde remonte par des trompe jusqu'au ventre ou il se dévelopera

01-12-2003
ou la y as pas une esplication plus simple Surprisedops:

01-12-2003
les pénis sont sur le coté intérieur et les vagins sur le coté extérieur...
c simple non?

01-12-2003
NON c koi le coté interieur et le coté exterieur

01-12-2003
coté intérieur du genou c l'endrot o quand tu sers les cuisse ca se touche...(les pénis sont rétractable)
et le coté extérieur c l'autre

01-12-2003
loooool, et bin moi je dirai dans les pomes des mains (je trouve ça plus sensuel que les genoux !!!)

Laughing

01-12-2003
Humm, okay, mais dans ce cas, il faudra fixer un code de salutation pour les zlitoniens masculins..parce que la poignée de main...on oublie alors!!..lol


Wink Wink

01-12-2003
effectivement ,il faut oublier la poigner de main lol parce que les zlitonnien sont pas pd enfin a ce que je c mais c vre que c po mal dans la pomme de la main !!! Very Happy

01-12-2003
IHIHH, je pensais même pas à ça.. chacun fait ce qu'il veut.. Wink
c'est aussi tout simplement parce que c'est pô très hygiénique tout ça..!!!
Je ne laisserais jamais un zlitonien me faire à manger... Laughing Laughing

02-12-2003
en effet et pis dans la main si la meuf aussi la dans la main je trouve pas sa sensuel du tout

03-12-2003
pour l instant c com nous qui est en tete c vre que c le plus probable mais il fodré un truc original!!!!! Cool

04-12-2003
C'est bien bô tout cà ! Mais par où naissent les pitis
zlitoniens ???? Question

04-12-2003
a ca c pas bete fodrai fere un sondage pour savoir

04-12-2003
C'est une très bonne idée en effet !!! Very Happy

04-12-2003
Y'a déjà eu une discution à ce sujet si ça vous interesse :

https://zliton.com/viewtopic.php?t=277&highlight=b%E9b%E9

Wink

04-12-2003
Bigorno a écrit:

IHIHH, je pensais même pas à ça.. chacun fait ce qu'il veut.. Wink
c'est aussi tout simplement parce que c'est pô très hygiénique tout ça..!!!
Je ne laisserais jamais un zlitonien me faire à manger... Laughing Laughing


Macharius a écrit:

en effet et pis dans la main si la meuf aussi la dans la main je trouve pas sa sensuel du tout


mais quel manque total d'imagination !!! pkoi ces organes génitaux seraient similaire aux autres ? et pkoi ca serait pas "dissimulable" ou "rétractable", suivant le terme que vous préférez, ?
Faut pas etre trop terre à terre les gars...je trouve carrément honteux d'etre tant rationnel pour un tel sujet !
voilà Laughing

05-12-2003
moi je dis rétractable parce que je les voulais au genous et pis c po pratique pour etre a chval sur quelque chose...

05-12-2003
macete a écrit:

mais quel manque total d'imagination !!! pkoi ces organes génitaux seraient similaire aux autres ? et pkoi ca serait pas "dissimulable" ou "rétractable", suivant le terme que vous préférez, ?
Faut pas etre trop terre à terre les gars...je trouve carrément honteux d'etre tant rationnel pour un tel sujet !
voilà Laughing




Humm, et pourquoi il aurait des organes genitaux???
Faut pas etre trop terre à terre jeune fille!!
je trouve carrément honteux d'être tant rationnel pour un tel sujet !
voilà Twisted Evil
Mr. Green Wink Mr. Green Wink Mr. Green Wink

et oui, mais faut bien partir de quelque chose.. le sexe des zlitoniens n'étant défini.. qui'k'c'est qu'avait dit qu'ils étaient pô fait comme nous?? hein?? lool

Wink

06-12-2003
ue autre idée: leurs organes génitaux (rétractables) sont composés de plusieurs parties assemblées en rubicube. pour rendre les organes génitaux fonctionnels, le partenaire doit réussir à retrouver les 6 faces de bonne couleur (comme pour un rubicube). Après ca se complique: Monsieur a un rubicube sous le pied gauche, un a l'arriere du crane et un sur le coté extérieur du genou droit tandis que Madame en a un sur le coté intérieur du genou gauche, un sur le dos de la main droite et un sur la poitrine, et chaque face de chaque rubicube doit etre reliée a la face de meme couleur d'un autre rubicube pour que le tout fonctionne lol!!
Répondre