02-01-2005
Pour 2005, une grosse avancée dans la recherche médicale serait mon voeu number one.

@ CandyCity (un petit extrait de la charte) : III - Respecter les standards d'écriture et de présentation.

.......si vous répondez à un message juste au-dessus, inutile de citer...

02-01-2005
Désolé Nougatine, je ne le ferais plus Nan nan
Mais ton voeu serais ne plus voir de gens malades? C'est un bon voeu... et les scientifiques y cherche des réponses mais bon... on ne sait s'ils vont trouver...

02-01-2005
Moi, mon voeux: grandir pour qu'on ne se foute plus de moi. Wink
J'en ai marre des personne qui se moque de moi, meme si je les ignore.
Ca gache toujours le plaisir meme si on s'en fout d'eux.
Et, je veux que plus ppersonne nefasse de discrimination, ou des truc du genre.
Et, je veux que Zliton continue!!!

02-01-2005
Mon voeu serait que les souffrances soient remplacées par la santé, le bonheur, l'amour et la tolérance pour tous.

Pomme

02-01-2005
En gros, quasiment tout le monde voudrait un monde un peu plus heureux... Mon voeux ce serait que tout le monde se rende enfin compte que si ils veulent que le monde change, ils ont qu'à se bouger...
Bon, sérieusement, mon voeux se serait de trouver la solution (me demandez pas à quoi, y'a trop de problème, je peux pas choisir!)

02-01-2005
mon voeu serais que les sinistrer des rat de marrer et de quoi bien se nourir et s'abriter très vite!

02-01-2005
Sans la santé, rien n'est possible... donc mon voeu serait une diminution des maladies (l'éradication est une utopie donc je me contenterai de ça...)

CandyCity a écrit:

Ouais...les tsunamis? Ouais! Il en a qui ont perdus leurs parents mais bon...

Gâchons pas notre jour de l'an qui approche à grand pas! Mr. Green



Voeu accessoire : que candycity s'achète un coeur parceque même si on est jeune (ça n'excuse pas tout), il est incroyable de faire des réflexions pareilles Tss tss
J'espère que tout ces morts ne lui ont pas trop "gâché" son nouvel an !!

02-01-2005
Major a écrit:

Sans la santé, rien n'est possible... donc mon voeu serait une diminution des maladies (l'éradication est une utopie donc je me contenterai de ça...)

[quote="CandyCity"]Ouais...les tsunamis? Ouais! Il en a qui ont perdus leurs parents mais bon...

Gâchons pas notre jour de l'an qui approche à grand pas! Mr. Green



Voeu accessoire : que candycity s'achète un coeur parceque même si on est jeune (ça n'excuse pas tout), il est incroyable de faire des réflexions pareilles Tss tss
J'espère que tout ces morts ne lui ont pas trop "gâché" son nouvel an !![/quote]

Oui, c'est un peu limite comme réflexion, enfin on ne peut que leur souhaiter le secours de l'aide internationale autrement que par des tonnes d'équipement stockés dans des hangars aéroportuaires...
Répondre