Quel serait votre voeu pour le nouvel ans?

31-12-2004
Quel serait votre voeu pour le nouvel ans?

Moi, Paix sur la Terre. Et vous?

31-12-2004
qu il se débrouille pour édé tout les gent quy on soufaire o ra de maré

31-12-2004
Ouais...les tsunamis? Ouais! Il en a qui ont perdus leurs parents mais bon...

Gâchons pas notre jour de l'an qui approche à grand pas! Mr. Green

31-12-2004
un voeu? hmmmm....

*réfléchit (héhé ouais ça m'arrive de réfléchir ! L'a du mal lui )*

ayé j'ai trouvé ! :
rencontrer les trois acteurs principaux du film Harry Potter Love ! avec un môssieur qui traduit bien sur hein parce que mon Anglais laisse à désirer... L'air de rien

31-12-2004
Si c'est ça ton voeu, je te l'exhausse Loll Pété de rire

Tout le monde à droit à ses voeux et un autre c'est d'avoir un ordinateur portable.

Ouais...je sais...ça coute beaucoup d'argent au Canada mais bon...

Désolé pour le mot exhausse, je sais pas comment l'écrire... Mr. Green

31-12-2004
ça s'écrit exauce (dsl du hs...)

31-12-2004
moi se serais de disparaître que tout le monde m'oublie, que plus personne ne me vois, que je n'existe pas, que je sois le matériel et l'imatériel, un antitée.

31-12-2004
Moi mon voeux serait que les voeux de chacun, tant qu'ils sont pour le bien d'autrui, se réalisent...

Pour vous faire des voeux, votre Zlifan ...

01-01-2005
Moi se serait que fée minine apprenne à écrire... Oups je suis méchant, désolé Laughing ... bah je changerai pas d'une année à une autre ^^ (C'est ironique bien sûr!)

01-01-2005
pippin62 a écrit:

Moi se serait que fée minine apprenne à écrire... Oups je suis méchant, désolé Laughing ... bah je changerai pas d'une année à une autre ^^ (C'est ironique bien sûr!)

Mais a part quelle apprainne a mieu écrir ( loll ), ça serait quoi ton voeu?

01-01-2005
Moi se serai le bonheur partout... amis bon d'un c'est irréalisable... et de deux il faut reconnaître que c'est les petits tracas quotidiens qui font qu'on ne s'ennuie pas perpétuellement... Je pense que si tout était parfais, il resterai toujours l'ennui... mon voeux serait donc plutôt qu'il y est plus de bonheur partout... du boulot pour ceux qui n'en ont pas, de la bouffe pour ceux qui n'en ont pas, de l'eau pour ceux qui n'en ont pas... etc...

01-01-2005
que la nuit dure éternellement Surprisedops:

01-01-2005
ca va pas ! y'aurait plus de soleil pour illuminer le joli visage de... qui vous voulez ^^
non moi je souhaite... du bonheur a tous ceux qui peuvent encore en avoir ! et du meilleur pour ceux pour qui ca va mal.

01-01-2005
il n'y aurait plus le soleil mais il y aurait toujours les douces étoiles ou même la tendre lueur des bougies pour illuminer son si doux visage
donc je suis aussi pour la nuit éternelle

je souhaite aussi la création du tgS Surprisedops:

tout plein de bonheur pour tous
Gloire à Zlitus
smouackxxxxxxx mon Ange

01-01-2005
Bah moi que la vie soit plus belle, plus rose pour certains de mes amis, (et pour les autres amis qui ne sont pas visés aussi, mais ils en ont moins besoin) et aussi pour tous les autres personnes sur terre qui sont triste, fatigués et blessés au coeur Neutral et aussi une bonne année pour tous mes amis de zliton Wink et pour moi Laughing lol (bah oui quoi faut pas m'oublier !!!!!).

01-01-2005
du bonheur rien que de bonheur !!!!!!!!!!!!! Hello Hello Hello

01-01-2005
Moi je dirais,

=== >>> de la paix
=== >>> de l'amour & amitier
=== >>> qu'il n'y ai plus de guerres dans tout le monde
=== >>> du bonheurs
=== >>> plus de respect envers la nature.

Voilà... Very Happy

02-01-2005
lio a écrit:

que la nuit dure éternellement Surprisedops:



Là, je suis avec toi! Vive le noir, vive la NUIT! Toi t'es le roi !

ben mon voeu quoi

02-01-2005
mon voeu à moi ça serait d'aller m'installer en ville... loin, LOIN de la cambrousse ou je suis séquestrée... et d'aller voir mon ami mexicain... oops c'est pas très super ça... oubliez-le non sérieux un miracle pour les survivants du tsunami qui ont absolument tout perdu

Re: ben mon voeu quoi

02-01-2005
Cathode6 a écrit:

mon voeu à moi ça serait d'aller m'installer en ville... loin, LOIN de la cambrousse ou je suis séquestrée... et d'aller voir mon ami mexicain... oops c'est pas très super ça... oubliez-le non sérieux un miracle pour les survivants du tsunami qui ont absolument tout perdu


Ouais! Tristounet C'est sur mais bon... il faut se contenter de se qu'on a et présentement, j'crois qu'on est bien correct.
Répondre