28-01-2005
ben moi ce que je deteste le plus c est mon reveil qui se croit toujours oblige de sonne quand j ai envie que d une chose dormir !!! alors c decidé je m offre un marteau et le prochain coup il va comprendre !!!!! non moi c mon chef chef ! quand tu lui donne ton avis genre : pour deplacer une voiture c mieux de prendre la cle! il repond nonon on va la poussee pis deux secondes apres .oh c est lourd va cherchez la cle !!! histoire d y avoir pense lui !! pas toi !! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content Surprised: Diable Pleure

28-01-2005
la bêtise humaine ; j'essaie d'être bien avec tout le monde mais hélas quelquefois ce n'est guerre possible :: Hello Hello

04-11-2005
-Je déteste les salauds de mecs... nan, rectification : je déteste les mecs qui sont des salauds! Qui attirent les filles qui n'ont pas forcément de succès pour après les éjecter.
-Je déteste Marilin Manson (Marilin Monroe est bien + agréable!) je suis désolée pour tous les fans mais je ne peux vraiment pas avec lui!
-Je déteste la soupe aux légumes, les parents (si, si, c'est eux qui font la soupe!), les vieux que sortent parfois des personnes que bizarrement vous évitez à l'avenir, les mecs pas mal qui se croient tou permis, les ouèch ouèch (là c'est sans appel!)...
-Je déteste les gens qui sont tout le temps grognon ("quoi, kestatoi??").
-Je déteste les gens qui disent du mal derrière les autres ("olala! Zavé vu comment elle sont moches les zlipoules?!) huuum
-Je déteste les gens qui sont contradictoires.
-Je déteste les terre-à-terre.
-Je déteste les scientifiques.

04-11-2005
Heu moi je déteste les gens qui parles mal . Donc merci mais ne nous mes pas tes gros mot ici .
Je déteste aussi les faux amies , les garçon qui font des mauvais coups sur vous et je déteste car les gens ne sont pas égaux . (par exemple : en argent comme l'Afrique pourquoi elle est moins bien que la France l'Amérique juste par manque d'argent )

Bisous !!!!!!

04-11-2005
Moi ce que je déteste c'est ma pire ennemie Sokona , Victoria et Annissa ce sont des fause amie ( elle sont bête ) je vais pas dire le gros mots rien que pour Sabrinou .
bisous
p.s : t'es trop cool Sabrinou !!!

04-11-2005
Pink22 a écrit:

-Je déteste les scientifiques.

Beuhhhhhhhh pourquoi tant de haine ? mais pourquoi donc les scientifiques ? Pleure

04-11-2005
gertrude a écrit:

[quote="Pink22"]-Je déteste les scientifiques.

Beuhhhhhhhh pourquoi tant de haine ? mais pourquoi donc les scientifiques ? Pleure[/quote]

lool! boh, tkt, c'est juste que dès que je pose une question à un scientifique, il va me répondre quelque chose soit que je comprends pas, soit qui est à mon avis trop ancré... Mais t'inquiète pas ma tite gertruuuude!!! Je te hais pas!!! lol

04-11-2005
Excuse moi Pink22 mais je ne comprends pas se que veux dire tkt .
Mais sinon j'ai oubli de dire que je déteste les pommes , les courgettes et les crevettes .
Et merci miss angel .

Bisous !!!!

04-11-2005
Désolée! Cette habitude du "tkt" vient de msn. tkt = t'inquiète.
Ah oui je déteste aussi les pauvres pommes qui savent pas respecter la langue française!

et les filles qui se cassent elles mêmes...

04-11-2005
Je déteste ma prof d'anglais de 6ème "babouin" qu'on l'appelais car c'est vrai elle avait une tronche de singe vous voyez la machoire supérieure très très très avancée en plus elle étai super mauvaise prof, tous les cours c'était il fallait donner des ordres (genre , pull the blinds up, sit down, close the window, etc...) et elle était trop méchante et bon pardon à SIRIUS , je vais pas dire tout ce que je déteste sur elle sinon on a pas fini, mais je voudrais quand même dire qu'elle était tellement tout ce qu'on veux qu'on étai aussi désagréable avec elle et à force de s'obstiner elle a quitté le collège !!!!!!!!!!!!!!!! Paix ! Un ange Clap clap Laughing Allléluia !!!!!! Pardon ! Pardon ! Pardon !

04-11-2005
Pink22 a écrit:

Je déteste les scientifiques.

Hey toi!!
On peux savoir pourquoi tu détestes les scientifiques??!!! Grrr
Je suis une scientifique et fière de l'être, je bidouille avec mes tubes dans mon labo et j'adore ca!
Ca ne m'empêche pas d'avoir des amis et d'être sociable! Paye un coup

Et moi je n'aime pas les gens qui détestent les scientifiques sans avoir une bonne raison... Tire la langue

13-11-2005
j ai oublié de parler dune chose que je déteste ^^ alors voici en devinette^^ : Very Happy

_je suis nous sommes des milliards mais il n y a que moi qui vous fait ca !
_je choisit toujours le moment le plus inattendu pour venir vous voir !
_je suis toute petite mais je peu faire raler le plus grand des costauds
_je suis incolore et inodore mais on me sent quand je passe

ah ah ah vous avez trouvez? non? réponse demain a midi ^^ Slurp

bon il est pas midi mais je ne sais pas si je pourrai passer entre temps donc ....

je suis la goutte d eau toute froide qui s est faufilée dans votre coup et qui descend entre les homoplates les jours de pluie Smile

Dernière édition par polti le 14-11-2005; édité 1 fois

14-11-2005
Aucune idée...

Mais y'a un autre ruc qui est vachement désagréable c'est de se réveillé, mettre des chaussettes qu'un saligots aura remplie de gel douche, c'est trop chiant !

14-11-2005
j'aime pas les faux-cul (indirectement une enorme grogna****) Grrr

14-11-2005
moi je Haie les poufs!!! Haaaa c'est horribles Beurk beurk beurk...

14-11-2005
Tiens, ben moi je déteste l'intolérance et l'hypocrisie....

15-11-2005
Moi je haie les mensonges, je haie encore ++++ les gens qui abandonnent leur chien au bord de l'autoroute je trouve que les gens qui font ça (excusez moi du mot mais...) sont vraiment cons!!!

Dernière édition par vioooo le 15-11-2005; édité 1 fois

15-11-2005
Attention petit hommage :

Je haïs mon pays et je haïs la France,
Je haïs la patrie et je haïs les gens,
Je haïs le pouvoir et je haïs les ordres,
Je haïs les lois et je haïs la force,
Je haïs l'armée et je haïs la guerre,
Je haïs les curés et je haïs la haïne,
Je haïs les armes et je haïs les larmes,
Je haïs les jouets et je haïs les bombes.

15-11-2005
Tiens... un fan de Bérurier dans le coin...

15-11-2005
cyanyan a écrit:

Tiens... un fan de Bérurier dans le coin...

Ca veut dire quoi ça ???
Répondre