Que détestez-vous le plus ?

04-01-2005
hello les zlitonien(ne)s

ça fesait un bout de temps que j'avais pas posté alors je voila je reviens Very Happy

Ba ma question est la même que mon topique :

Que détestez-vous le plus ?

vous pouvez répondre votre prof d'anglais, les épinards, le mensonge, votre petite soeur (qu'elle ait plus ou moins de 8 ans Very Happy ), Georges Buch, l'ypocrisie etc....
je vous autorise même à dire "SIRIUS" Very Happy
enfin vous répondez ce que vous voulez !!

Plusieurs réponses sont possibles, le post devient plus interressant si en plus vous disiez pourquoi vous détestez telle ou telle chose.


Moi je répondrai au bout de quelques réponses d'autres zlitonien(ne)s :
j'aime pa être le 1er : je suis timide Surprisedops: Surprisedops:

04-01-2005
Moi, ce que je déteste le plus ?
Les topics à deux balles Mr. Green

Aïe, nan, pas taper ! C'était trop tentant !

04-01-2005
Je déteste écrire des choses bourrées d'erreurs d'orthographe (ça m'agace à un point .... Vraiment, c'est horrible !!), sauf quand je le fais exprès pour attirer l'attention sur un mot (ça m'arrive, mais c'est rare ....)... Et si je déteste autant ça, je déteste aussi ne pas savoir vraiment pourquoi, et donc ne pas pouvoir donner de raison valable de détester ça !!! C'est vraiment ignoble, non ?
Je déteste le poison qu'ils osent nous servir en appelant ça "du poisson" à la cantine ... Parce que ..... Je déteste le poisson (ça règle la question !!) mais je sais pas pourquoi ...
Je déteste l'auteur quand je lis qu'un héros du manga qu'il a dessiné quitte une compétition très importante pour le héros, parce qu'il n'a vraiment pas le choix .... (pauvre Yoh ... Crying or Very sad Mais je me suis arrêtée au numéro 22, alors ....*espoir*) si je déteste l'auteur à ce moment précis, c'est tout simplement que ça me rend un peu triste (c'est bête, je sais !!)
Je déteste les garçons complètement neuneux qui se battent pour n'importe quelle raison, sans s'intéresser à qui ils frappent ... (aïe !! ça fait mal !!! Mais un bon coup dans le tibia, puis ...) tout simplement parce que c'est complètement stupide de frapper juste pour frapper ...
Je déteste tout ce (et ceux !!) qui enlève la liberté de vivre, de penser ... tout ce qui supprime une liberté, parce qu'à chaque fois, ça "ronge" un peu sur LA Liberté, la vraie, la grande, celle qui contient toutes les formes de liberté .... Mon cauchemar, c'est de ne pas pouvoir vivre libre ....
J'aimerais bien par contre savoir ce que les autres détestent...

(nan mais Pyro !! t'es vraiment méchant, des fois !! Crying or Very sad )


Rajouté après relecture quelques temps plus tard :

Oulàlà, j'ai oublié deux (après re comptage : en fait, ça fait trois !!! ) trucs essentiels !!
Je déteste les guerres, sauf quand elles servent directement à récupérer sa liberté .... C'est la seule et unique raison qui puisse un peu expliquer une guerre ... même si ce n'est jamais totalement ...

Je n'aime pas du tout quand mes amies sont en colère contre moi et qu'elles ne me le disent pas tout de suite .... Si je fais ou dis quelque chose qui les embête, autant qu'elles me le disent tout de suite, plutôt que de ne rien dire, non ?? C'est pas toujours facile, mais ça vaut généralement mieux, et après, c'est plus simple ...

Et là, LE truc complètement débile ... J'ai beau savoir que c'est stupide, j'arrive pas à m'en débarrasser !!! Alors, quelqu'un va pet-être se moquer un peu (je vous y autorise !!), mais je le mets quand même ....
Je DETESTE les portes ouvertes !!! C'est infernal, ça me met mal à l'aise, je me sens vraiment pas bien, et je meurs d'envie de me lever et de fermer cette porte .... (génial pendant les cours ...) Mais quand c'est une fenêtre, ça me dérange pas .... C'est un peu bizarre, et je n'ai pas d'explication, à part ce sentiment de malaise !!

Voilà, c'est tout !! (et c'est déjà pas mal !!)



Dernière édition par Ynaf le 12-01-2005; édité 2 fois

04-01-2005
Moi ce que je déteste le plus ??
Euh... ben... ma pire ennemie elle me pique tout !!! grrr !!!!

04-01-2005
Oyo
Ce que je déteste le plus ? La FIN.
Je deteste quand les choses se terminent, quand j'arrive au terme d'un bouquin, qu'un film se termine ou n'importe quoi d'autre que j'aime faire.
Je déteste aussi quand on m'enlève quelque chose auquel je tiens vraiment, comme... la liberté par exemple

04-01-2005
je hais les avocats ... Very Happy

04-01-2005
je déteste la journée, elle dure beaucoup trop longtemps, elle ne veut jamais cesser avant qu'il soit 21h voire même des fois 22h, saleté de journée, et puis elle recommence tout les matins à durer aussi longtemps, comme si elle se donnait un malin plaisir à ne pas vouloir céder sa place à la nuit Pas content !

vienne oh que vienne la nuit éternelle
smouackxxxxxxxxxxxxx mon ange

05-01-2005
moi je déteste mon prof de techno parce que c'est un sadique Broie du noir pis j'aime pas non plus les vilaines personnes qui se moquent des autres parce qu'ils sont différents Evil or Very Mad nan mais sérieusement ils ont rien de mieux à faire ? Pas content !

05-01-2005
ducky a écrit:

je hais les avocats ... Very Happy


ma question est peu étre c** mé je voulé savoire qquelle sorte d'avocat ce quon mange !!

05-01-2005
MoX
je deteste plus que tout les hypocrites.

Pourquoi? ça me parai evident.

05-01-2005
Je déteste les gosses... sauf ceux que j'aime bien (ceux qui sont sympa, ferment leur clapet, obéissent et on un bon sens de l'humour).

Je déteste les cons... sauf ceux que j'aime bien (les bons cons).

06-01-2005
Fée Minine a écrit:

[quote="ducky"]je hais les avocats ... Very Happy


ma question est peu étre c** mé je voulé savoire qquelle sorte d'avocat ce quon mange !![/quote]


oui ce que l'on mange
Wink

12-01-2005
sd6
Cool Dans ce classement je crois que mon prof de physique ocupe une bonne position Tristounet , sinon du coté allimantaire je deteste le réglisse Twisted Evil . Cool

...

12-01-2005
Moi ce que je déteste le plus... je dirai:
- le racisme
- la dictature
- la guerre
-la violence
- et puis des caca d'chiens tout frais au milieu du trottoir! ^^

12-01-2005
moi ce ke je deteste le plus c de me disputer avec mes meilleurs amies Crying or Very sad Crying or Very sad Love !

12-01-2005
buch et l'amérik c'est des c*** !

[Edit barablix] restons politiquement correct ...

15-01-2005
lilmiss04 a écrit:

Moi ce que je déteste le plus... je dirai:
- le racisme



noilla7 a écrit:

l'amérik



cherchez l'erreur.....................

15-01-2005
SIRIUS a écrit:

[quote="lilmiss04"]Moi ce que je déteste le plus... je dirai:
- le racisme



noilla7 a écrit:

l'amérik



cherchez l'erreur.....................[/quote]

bah, c'est juste des opinions différentes, non ?
C'est pas la même personne, c'est tout !

Moi, ce que je déteste... euh, ma prof d'anglais Mr. Green (ben quoi ?!), les racailles au collège, la jardinière de légumes du self du collège... en fait, le collège en lui-même.
Sinon, la guerre, surtout en Palestine, encore plus depuis que j'ai lu un livre dessus... et tout ce qui n'est pas agrémenté de zlicachets !!!!!!!!!!!!
Arrow Arrow

15-01-2005
les gens qui se prennent pour plus qu'il ne sont
et ceux qui contribuent a détruire la planète pour du simple profit Pas content

24-01-2005
moi ce que je déteste le plus c'est l'hypocrisie et surtout la bêtise humaine.
pourquoi? car elle est tout le temps la cause de malheur sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre