Je déteste écrire des choses bourrées d'erreurs d'orthographe (ça m'agace à un point .... Vraiment, c'est horrible !!), sauf quand je le fais exprès pour attirer l'attention sur un mot (ça m'arrive, mais c'est rare ....)... Et si je déteste autant ça, je déteste aussi ne pas savoir vraiment pourquoi, et donc ne pas pouvoir donner de raison valable de détester ça !!! C'est vraiment ignoble, non ?
Je déteste le poison qu'ils osent nous servir en appelant ça "du poisson" à la cantine ... Parce que ..... Je déteste le poisson (ça règle la question !!) mais je sais pas pourquoi ...
Je déteste l'auteur quand je lis qu'un héros du manga qu'il a dessiné quitte une compétition très importante pour le héros, parce qu'il n'a vraiment pas le choix ....
(pauvre Yoh ... Mais je me suis arrêtée au numéro 22, alors ....*espoir*) si je déteste l'auteur à ce moment précis, c'est tout simplement que ça me rend un peu triste (c'est bête, je sais !!)
Je déteste les garçons complètement neuneux qui se battent pour n'importe quelle raison, sans s'intéresser à qui ils frappent ... (aïe !! ça fait mal !!! Mais un bon coup dans le tibia, puis ...) tout simplement parce que c'est complètement stupide de frapper juste pour frapper ...
Je déteste tout ce (et ceux !!) qui enlève la liberté de vivre, de penser ... tout ce qui supprime une liberté, parce qu'à chaque fois, ça "ronge" un peu sur LA Liberté, la vraie, la grande, celle qui contient toutes les formes de liberté .... Mon cauchemar, c'est de ne pas pouvoir vivre libre ....
J'aimerais bien par contre savoir ce que les autres détestent...
(nan mais Pyro !! t'es vraiment méchant, des fois !! )
Rajouté après relecture quelques temps plus tard :
Oulàlà, j'ai oublié deux (après re comptage : en fait, ça fait trois !!! ) trucs essentiels !!
Je déteste les guerres, sauf quand elles servent directement à récupérer sa liberté .... C'est la seule et unique raison qui puisse un peu expliquer une guerre ... même si ce n'est jamais totalement ...
Je n'aime pas du tout quand mes amies sont en colère contre moi et qu'elles ne me le disent pas tout de suite .... Si je fais ou dis quelque chose qui les embête, autant qu'elles me le disent tout de suite, plutôt que de ne rien dire, non ?? C'est pas toujours facile, mais ça vaut généralement mieux, et après, c'est plus simple ...
Et là, LE truc complètement débile ... J'ai beau savoir que c'est stupide, j'arrive pas à m'en débarrasser !!! Alors, quelqu'un va pet-être se moquer un peu (je vous y autorise !!), mais je le mets quand même ....
Je DETESTE les portes ouvertes !!! C'est infernal, ça me met mal à l'aise, je me sens vraiment pas bien, et je meurs d'envie de me lever et de fermer cette porte .... (génial pendant les cours ...) Mais quand c'est une fenêtre, ça me dérange pas .... C'est un peu bizarre, et je n'ai pas d'explication, à part ce sentiment de malaise !!
Voilà, c'est tout !! (et c'est déjà pas mal !!)
Dernière édition par Ynaf le 12-01-2005; édité 2 fois