07-01-2005
Je collectionne les capsules de bouteilles de champagne Slurp

07-01-2005
numismate: personne versée dans la numismatique

numismatique: Etude, science des monnaies et des médailles.

lol L'a du mal lui

les rateaux.... L'air de rien

moi...je collectionne...
...
...
rien Oh...

ou alors les cadeaux qu'on m'offre...
et vu que j'aime pas les cadeaux, y en a pas beaucoup...
mais ils me sont précieux quand même...
d'ailleurs j'ai toujours ce petit
jouet en plastique avec lequel on se battait pour s'en débarrasser... Mmmghhh
héhéhé...

09-01-2005
moi je collectionne les 5 centime ( en francs je suis Suisse )

09-01-2005
moi je collectionne rien :
ça sert à rien

09-01-2005
On fait beaucoup de choses dans la vie qui ne servent à rien... Mais quand elles sont agréables, pourquoi pas !

Pour ma part je collectionne les timbres, les pièces de monnaies et les livres anciens.
Et si j'avais l'adsl je collectionnerais les comptes sur zliton.com Wink

Collection

09-01-2005
Hello
Bien moi je collectionne, les cloches, toutes sortes de cloches, je dois en avoir une vingtaine et ma mère en a certainement 50, donc a nous deux, c'est pas pire.
Je collectionne aussi la vaisselle miniature, je suis maniaque de la vaisselle... Quoi quoi ? Mmmghhh

13-01-2005
Que collectionne-je ? c'est devinable ... les DRAGONS biensur... de grande préférence les celtiques et pas trop les Wyverns (sans pattes avant)... Mais sinon je n'suis pas trop difficile...

Pour je n'sais toujours plus quoi faire, votre Zlifan

26-03-2006
Zed
Je collectionne les Diddl, les autocollants et les magnettes

26-03-2006
Moi j'ai collectionné pendant un moment, les objet dalmatien .

26-03-2006
pour ma part je collectionne les...étiquettes sur les fruits!! celles qui indiquent la variété et tout ça, c'est très coloré comme collection, c'est surtout un peu bizarre! mais bon on ne se refait pas^^

26-03-2006
Je collectionnais les pièces de monnaie, quand j'étais petite... Maintenant, c'est plutôt les avatars mangas (plus de 450 =) !) et les images extraites de mangas (sur mon PC, évidemment -___-' !). J'ai beaucoup moins d'images extraites de mangas que d'avatars mangas (sauf si on considère les avatars comme des images mangas à part entière), en fait ^^' !

26-03-2006
moi je collectionne les gaffes ! sisi et j en ai une palanquée a mon actif ^^

sinon *j ai pas les moyens *mais je suis très attiré par les anciennes voitures .....
malheureusement c est une collections très onéreuse et j ai du laisser tomber ^^" voila Smile

26-03-2006
moi aussi polti !!!!!!!!! mais à part les gaffes je collectionne les vieilles boites en fer !!!!!!!! après une collection de canards

07-04-2006
moi je collectionne les heures passées sur zliton et ben je peu nvous dire:VIVE l' ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(heureusement que c pas moi qui paie!!!)

27-04-2006
Je collectionne les jetons de caddie.

28-04-2006
Je collectionne tout ce qui à un rapport avec les Simpson et Will E. Coyote et aussi des petites figurines d'autres D.A tel que Futurama, Looney Tunes, etc....

En fait je suis fana des D.A Mr. Green

Même mon Desktop en souffre :

oui

28-04-2006
oui, les cadeaux et les mots de mes ami(e)s !!! Very Happy Very Happy Very Happy

21-11-2006
Je collectionne les drapeaux d'équipes de foot

21-11-2006
je collectionne les stylos publicitaires

21-11-2006
Il y a quelques mois j'ai commencé une collec de gros santons de provence... mais ça coute cher alors j'y vais doucement.

Actuellement j'en ai 27
Répondre