Es-ce que vous collectionnez quelquechose et si oui, quoi ?

05-01-2005
Je fais ce petit questionnaire car je collectionnes les vaches : j'en ai 98 et je me force a collectionner les timbres car il fallait que je reprènne celle de mon frère.
Et vous ?

05-01-2005
je collectionne les diddl et tout ce qui va avec ( pimboli vanilvi etc .....) au grand malheur de ma mère cella né pas la collection a faire la moin chére mé bon on choisi pas c a force dans avoir qu'on ce rendre conte qu'on collectionne ( en tout ca pour moi sa a été comme sa )

05-01-2005
westili tu collectionnes les vaches serieux ??
t'habites dans une ferme ?
moi perso je collectionne les coneries Very Happy
si j'ai pas rempli mon cota de conneri à la journée ça va mal apres.....

05-01-2005
Oyo
Je collectionne les figurines de Confrontation si l'on peut dire, essentiellement celle de mon armée les Keltois du clan des Sessairs (c'est des barbares) que j'ai rarement l'occasion de jouer mais que je peint quand même par plaisir.
Il y a aussi des séries de mangas, des ouvrages sur les elfes et les vampires.
Je ne suis pas vraiment un collectionneur, je me contente d'acheter ce qui me plaît ou ce dont j'ai besoin (les deux sont parfois confondu), la collection à proprement parler, c'est pas mon truc.

05-01-2005
SIRIUS a écrit:

westili tu collectionnes les vaches serieux ??
t'habites dans une ferme ?
moi perso je collectionne les coneries Very Happy
si j'ai pas rempli mon cota de conneri à la journée ça va mal apres.....


Je crois que c'est bon, tu l'as atteints !! lol
Non, pas dans une ferme, dans ma maison avec un tout petit jardin !!!!



Dernière édition par westili le 05-01-2005; édité 1 fois

05-01-2005
-les armes blanches
-les unités de la garde impérial des warhammer 40.000
-les guerriers de saurus et les ogres de battel
-les exlibrises
-les dédicaces
-les .......
Pleins de trucs quoi!

05-01-2005
Les peluches en faite je ne les collectionne pas je l'aime beaucoup et je trouve ça trop mignon et puis les timbre ancienne collection de ma soeur ... Sinon avant c'était les mines ( je ne c'est pas pourquoi ) .

...

05-01-2005
Moi je collectionne les figurines de chevaux... mais je suis loins d'en avoir 98 Comprends pas... !

05-01-2005
Avant cette année : les râteaux
Cette année : les numéros de téléphones...

Le monde est étrange parfois...

Sinon bein je jouais aussi (je dis jouais, parce que je suis un peu pris depuis un bon moment déjà) a Warhammer, alors j'ai pleins de figs que je collectionne... Sinon les mangas, mais je viens de commencer... Je collectionne aussi mes cours des années précédentes Je les entasse dans un coin et j'y touche plus jusqu'au prochain barbecue... Very Happy

05-01-2005
bah moi je collectionne tout ce qui a sur les chiens ( surtout les carlins et les scottish terrier ) comme mes parents en font la collection aussi bah on va atteindre a peu prés 300 objets de chiens sans compté tout les livres Razz

06-01-2005
Ben moi je collectionne les timbres, les notes pourraves, et des tas d'autres choses qui encombre mon bureau...

06-01-2005
moi je collectionne les fèves et tout ce qui a attrait à l'égypte ancienne, j'ai même 3 papyrus (meuh nan j'ai pas trois papy Russes... je sais l'est pas drôle mais j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green )

06-01-2005
Moi je collectionne les huskies(En chair et en os) j'en ai 40 et une portée prévue bientot.
Rien que pour vous embêter je vais donner les noms:
Pearl, Prisca, Phoebus, Hillary, Benji, Hourouk, Fany, Paris, Pluton, Alaska, Ushuaïa, Unasca, Freyja, Rocky, Rambo, Ulysse, Oliver, Cannabis, Moon, Vanger, Carambar, Cassis, Molly, Leader, Holly, Miso, Anoucka, Lamp, Sue, Kurt, Milo, Mouss, Maroon, Patton, Mongo, Eisen, Wolf, Waïna, Naïma, et Zolive.
Voila

06-01-2005
Moi je collectione les trucs de chevaux et de chiens

06-01-2005
je collectionne des figurine de chat (mon animal préféré ) et de nounours Very Happy

06-01-2005
personnellement à part les tablettes de chocolat et les po'aimes de mon amour je ne collectionne rien

Mais j'ai une amie québécoise qui collectionne le papier-toilette européen, car au Québec, ils en ont pas de différentes couleurs, avec motif, ni du parfumé... les pauvres, mais comment font-ils ?? Shocked
du coup après un voyage en europe, elle en a ramené plusieurs rouleaux, 5 je crois et interdiction d'utiliser sa collection L'a du mal lui

tu vois fallais pas avoir honte **** L'air de rien

07-01-2005
Je collectionne les pièces de monnaies, mais surtout tout ce qui concerne les loups.

07-01-2005
MoX
Pour ma part Je collectionne les emballages de bouteille de wishky enfin le mieux c'est de les boire Je dois en avoir une trentaine.

Sinon je me fais une petite collec de lego StarWars.

07-01-2005
mylie a écrit:

Moi je collectionne les huskies(En chair et en os) j'en ai 40 et une portée prévue bientot.
Rien que pour vous embêter je vais donner les noms:
Pearl, Prisca, Phoebus, Hillary, Benji, Hourouk, Fany, Paris, Pluton, Alaska, Ushuaïa, Unasca, Freyja, Rocky, Rambo, Ulysse, Oliver, Cannabis, Moon, Vanger, Carambar, Cassis, Molly, Leader, Holly, Miso, Anoucka, Lamp, Sue, Kurt, Milo, Mouss, Maroon, Patton, Mongo, Eisen, Wolf, Waïna, Naïma, et Zolive.
Voila



Hhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Et tu les connais tous par leurs prénoms ??? Et ils te reconnaissent ??? Même pas vrai ! Nonnnnnnnn ?!?!? Tu te fous de nous, là !!!

07-01-2005
je suis numismate ... je vous laisse chercher dans le dico ce que ça veux dire Razz

sinon je collectionne aussi les rateaux, appeler moi castorama ^^
Répondre