08-01-2005
regarder cette photo ces allucinants!!!!

Dernière édition par ducky35 le 08-01-2005; édité 2 fois

Re: asie

08-01-2005
nous avec l'école on a fait une tombola et l'argent des billets c'est pour l'unicef on a eu 600 euros !
PS:j'ai 10 ans

08-01-2005
Personnellement, j'ai donné uen certaine somme d'euros à l'unicef... Je suis d'accord avec certaine personne sur ce sujet mais je pense qu'on peut tous simplement répondre sans donner aucune information sur la somme versée aux associations.... Pourquoi j'ai donné de l'argent? Car je pense que cette catastrophe naturelle est une chose qui ne peut pas etre supprimé et donc que cela peut arriver à tous. Si demain, un tsunami ferait autant de dégats en France ( nous sommes quand meme entourés d'eau ), et que je faisais partie des victimes, j'apprécierais énormément que les pays du monde entier m' aide dans ces situations...

Voilà donc pourquoi j'ai donné une partie de mes économies.

08-01-2005
je trouve affreut de ce qui é arivé a ses pauvres gens en asie
moi j'ai perdu ma cousine la bas et on sé toujours pas si elle é vivante ou décédé sé pour ca que j'ai voulu aidé en envoyant 50 â?¬ a la croix rouge pour que les habitant d'asie puis continuer a vivre meme si c'eest pas facile de le vivre avec ses conditions : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit Bigorno: J'espère que ta cousine sera retrouvée. Mais le langage sms est toujours interdit sur le forum, un petit effort dans l'orthographe stp (oui je sais! aucun lien entre les 2 remarques...)

08-01-2005
je ne vous embête pas longtemps et 'vais faire quelque chose de po bien... ie ne rien apporter au sujet! Rolling Eyes
Je n'ai pas pu être là à l'ouverture... moment auquel il aurait effectivement pu être fermé... mais contrairement à ce que tu dis Sirius, les critiques ne sont pas interdites sur Zliton.. (tant qu'elles sont argumentées et constructives) et je ne vois donc pas pourquoi Puce & co auraient du se retenir de poster si ils ont quelque chose à dire.
Le sujet aura au moins eu l'interêt d'ouvrir un débat (ouaiiis, j'aime bien l'conflit Diable ^^).
Donc ben des gros bras ont été engagés en plus pour surveiller ce topic qui sera fermé si ça dégénère mais il reste ouvert pour le moment...ça met un peu d'animation Wink

voilà.. c'était pour dire rien du tout!
Arrow

08-01-2005
Moi je dis que c'est contre la nature humaine de donner et ce n'est qu'une hypocrisie pour se donner bonne concience de le faire. Et je suis absolument d'acord avec Mox et poyiutre (je ne l'arais pas mieux dit).

PS: j'éspere, petite jennie, que tu reverras ta cousine d'ici peut.
Répondre