MoX a écrit:
Je trouve ce sujet moi aussi malsain, déplacé et indiscret.
alors pourquoi y répondre ?
vous dîtes tous que c'est un post malsein mais vous répondez quand-même, je comprend pas
malsein à la limite je peux comprendre comme je l'ai dit au dessus
déplacé je ne vois pas pourquoi mais admettons.......
mais indiscret certainement pas : ceux qui répondent à ce post le veulent bien, donc il n'y a rien d'indiscret puisque je ne force personne.
Mais, je me trompe peut-être, mais pourquoi ai-je l'impression que tout ceux qui disent que c'est un sujet malsein n'ont rien donné?
J'ai bien précisé que c'était pas un post pour juger les gens alors c'est pas la peine d'être sur la défensive comme-ça !
De toute façons moi j'ai demandé à ce que ce post soit suprimé et ça n'a pas été fait, ça signifie que c'est pas un post si terrible que ça, sinon il aurait été suprimé !!
Toujour est-il que je comprend les arguments de Mox, surtout sur le fait de payer des hommes politiques à rien fair !!
quand à poiuytre, je reconnais bien là l'esprit matheux.
puce a écrit:
si tu tiens à continuer ton déballage, fais le en MP
puce, de toute façon vu la tournure que prend ce post j'ai plus rien à perdre alors je vais te répondre ici et non en MP.
et puis peut-etre qu'il sera suprimé apres le post.
Edit Bigorno: et beh non, mauvaise réponse. Si vous avez des choses personnelles à vous dire les amoureux, vous le faites effectivement en MP. le forum n'est pas là pour régler des comptes personnels.. A bon entendeur
puce a écrit:
je suis sûrement beaucoup moins curieuse et "commentatrice"
moins curieuse ouai c'est possible, et alors ?
contrairement au proverbe, la curiosité n'est pas un défaut si elle est pas malseine.
et je te signale que ce qui fait vivre les forums c'est la curiosité car que la plupare des topiques sont des questions, donc ils sont créés par des curieux. Mais si ces curieux n'étaient pas là, qui posterait des topic et ainsi fair vivre le forum ???
et commentatrice, reli tes anciens posts et tu verras que tu envoies au moins 1 pic à chaque fois que tu postes !!, alors que moi non !! ou alors c'est clairement ironique
puce a écrit:
personnellement je ne me décontracte pas en fouillant dans la vie des gens
Fouiller dans la vie des gens !! voila comment puce voit les topics.
Tous ceux qui ont déjà posté des topic, je vou signale que vous fouillez dans la vie des gens !!
par exemple la je regarde l'acceuil..............
alors :
"Quel pouvoir souhaiteriez-vous avoir ?"--Oyo tu fouilles dans la vie des gens !!
"Nos petites choses de la vie"------------Mox tu fouilles dans la vie des gens !!
"Quel personnage auriez-vous aimé être"---Oyo décidement, espece de vilain curieux, t'as pas honte ??
"Etes-vous célibataire?"------------------Lerni tu fouilles dans la vie des gens !!
Pfffffff, puce il faut que tu te remettes en question serieux, ni moi ni personne ne fouillons dans la vie des autres, et puis de toute façon comme j'ai dit a Mox, les gens qui répondent veulent bien répondre, personne les oblige à répondre !
Donc c'est qu'ils acceptent qu'on "fouille dans leur vie".