10-01-2005
j'adoooooooooooooooore cette serie c'est ma préféré ! vivement que sa reprend!

10-01-2005
Oyo
sd6 a écrit:

Cool arté ne donne que des reportages sur les animaux sa va 5 mn mais apres sa soule Rolling Eyes

Je suis pas d'accord, Arte passe aussi d'autres trucs bien de temps en temps. Je pense par exemple à la diffusion de Jin Roh et de Ghost In The Shell la semaine dernière et en VOST s'il vous plaît!!! Je rajoute aussi la prochaine diffusion (jeudi soir si je me trompe pas) de Kagemusha de Akira Kurosawa, et la rediffusion de temps à autres de classique comme les Hitchcock (je sais plus comment ça s'écrit Sad ). Na !

10-01-2005
celtos a écrit:

_ intrigues sans intérêts
_ ambiance glauque nulle a chier

embiance glauque ?
qu'est-ce qu'il y a de glauque ?

C'est une série d'action avec un scénario recherché

intrigue sans interet ?
qu'est-ce qui a de l'interet alors à regarder la télé ?

10-01-2005
Oyo tu as bien raison (eh oui, encore Razz )
Non seulement Arte passe de grands classiques du cinéma ainsi que des films d'avant-garde que les autres chaînes on peur de passer (vous comprenez, pas assez d'audience Tss tss ) mais il y passe des émissions très intéressantes (Tracks, Music Planet 2night, etc) et des tas de documentaires très variés, et pas que sur les animaux (bien que ceux-ci soient très bien faits Wink ) mais aussi sur des sujets d'actualité, sur les grands évènements de l'Histoire qu'il est important de rappeler, sur des sujets culturels (arts, modes, architecture, etc) bref, vraiment de tout. La 5è et Arte constituent peut-être la chaîne la plus variée du paf alors please... Pas ce genre de réflexions quand vous ne connaissez pas... Soupir

Et pour ce qui est d'Alias, personnellement j'aime bien, je suis pas une fan invétérée mais parmi toutes les séries pourries qui passent à la télé, celle-là est plutôt bien. Bien interprétée, et avec un minimum de contenu même si c'est souvent un peu trop alambiqué à mon goût. Mais les personnages sont bien cernés. Bref, j'aime bien. Very Happy

11-01-2005
J'aime beaucoup alias, mais depuis que j'ai déménagé, en juillet dernier, je n'ai plus que les 1-2-3 - aaaaaaaaaaaaaaaargh - autant dire que je ne regarde plus tellement la télé. Je regrette M6 pour les séries et Arte pour les reportages et autres soirées thématiques. ~sigh~ La joie des fonds de vallée... Crying or Very sad

11-01-2005
Moi chai pas mais à la fin du dernier épisode de la saison 3 ils avaient dit:
"la prochaine saison "prochainement" sur M6 " prochainement c'est un peu vague donc je pense qu'il va encore falloir attendre pour la saison 4 Wink.

11-01-2005

haaaaa les prochainement de M6
on sait jamais a quoi s'en tenir
sa peut être dans 3 ou 4 mois ou alors 1 ans ou plus

la saison 4 d'alias vient à peine de commencer aux USA alors il va falloir attendre la rentrée de septembre (comme toujours en fait) pour la diffusion sur M6. ça serait plus tôt s'ils diffusaient en VOST mais faut pas rêver...
Répondre