Oyo tu as bien raison (eh oui, encore
)
Non seulement Arte passe de grands classiques du cinéma ainsi que des films d'avant-garde que les autres chaînes on peur de passer (vous comprenez, pas assez d'audience
) mais il y passe des émissions très intéressantes (Tracks, Music Planet 2night, etc) et des tas de documentaires très variés, et pas que sur les animaux (bien que ceux-ci soient très bien faits
) mais aussi sur des sujets d'actualité, sur les grands évènements de l'Histoire qu'il est important de rappeler, sur des sujets culturels (arts, modes, architecture, etc) bref, vraiment de tout. La 5è et Arte constituent peut-être la chaîne la plus variée du paf alors please... Pas ce genre de réflexions quand vous ne connaissez pas...
Et pour ce qui est d'Alias, personnellement j'aime bien, je suis pas une fan invétérée mais parmi toutes les séries pourries qui passent à la télé, celle-là est plutôt bien. Bien interprétée, et avec un minimum de contenu même si c'est souvent un peu trop alambiqué à mon goût. Mais les personnages sont bien cernés. Bref, j'aime bien.