alias

08-01-2005
sd6
Very Happy je voudrais savoir se que vous pensés de la série alias Very Happy

08-01-2005
alias c'est troooooooop bien,
d'ailleur, ma zlipoule s'appelle sydney !!

vivement la prochaine saison.
On saura ce que sydney a découvert et qu'elle aurait aparamant pa dû et ce que son papa lui cache Smile

08-01-2005
ouais mais pour la prochaine saison y a encore pas mal de temps à attendre malheureusement Confused ...
et j'ai rien compris à la fin du dernier où sydney trouve les dossiers secrets Rolling Eyes ....

08-01-2005
Ba elle se rend contre que son père n'es pa la personne qu'elle croie
ou un truck dans ce genre là

aaaaaarrrrgh La suite VITE

08-01-2005
sd6
Very Happy A la fin Sydeney trouve des doccuments qui nous informe qu'aparament pendent le temps ou elle avaie "disparut", la CIA savait ou sydeney etait mais mais qu'elle ne serai pas intervenu Very Happy

09-01-2005
Et encore une série stupide sur M6... Désolé pour ceux qui aime, moi toutes ces séries de M6, TF1, F3 et F2 qui passe en milieu et fin d'après-midi, ça me passe à des kilomètres au-dessus... (pas taper... pas taper...)

09-01-2005
Léo tu es ou ?
raconte nous tous les secrets de la série Smile

09-01-2005
Oyo
Je trouve la série sympathique, sans plus. J'aime bien l'histoire avec Rambaldi et j'apprécie le fait qu'il n'est pas consacré la série uniquement à la vie d'agent double de Sydney et à la destruction du SD6 (la série se serait étouffée elle même sinon).

09-01-2005
superbibi a écrit:

Et encore une série stupide sur M6... Désolé pour ceux qui aime, moi toutes ces séries de M6, TF1, F3 et F2 qui passe en milieu et fin d'après-midi, ça me passe à des kilomètres au-dessus...



t'as cité toutes mes chaines sauf arte là Smile
Donc si j'ai bien compris t'aimes rien sauf les documentairs sur la cinquième ??

alias une série stupide ??
Tu connais la Star accadamie, Nice pepol (désolé pour l'orthographe, ce sont des "émissions" tellements c.... que je sais même pas comment ça s'écrit), popstar, loft story etc...... ?
Là tu peux dire que ce sont des séries stupides parce que il n'y a aucun interet à regardé des gens vivre comme des rats de laboratoir alors qu'ils n'ont rien de spécial, et en plus, tous ce qu'il font est déjà prévu, les gagnants aussi sont déjà prévus (malgré les votes). Et en plus ils sont payés pour restés et ils font croire qu'ils s'adorent entre eux alors que beaucoup se détestent.
bref, voila j'ai argumenté pourquoi j'aimais pas la téléréalité.

Mais en quoi alias est stupide ?
Il manque en effet ton argumentation dans ton post Wink

09-01-2005
aie aie, y en a qui vont dérouiller quand l'agent léo... je veux dire sydney bristow va revenir de mission secrète.
mais je sens que khelby vaughn et pippin sark vont faire leur apparition dans pas longtemps et ça va faire mal.
pour ma part je suis pas une grande grande fan mais j'aime bien, au moins on ne s'ennuit jamais et c'est pas donné à toutes les séries de compter parmi ses invités des stars telles que christian slater, ethan hawke ou bien quentin tarentino



Dernière édition par Urwendi le 09-01-2005; édité 1 fois

09-01-2005
sd6
magus a écrit:

Ba elle se rend contre que son père n'es pa la personne qu'elle croie
ou un truck dans ce genre là




pour répondre à magus elle se rend compte aussi que Sloane est son père

09-01-2005
heu ... c'est bine beau tout ça ^^ ? mais ... il n'y aurai pas une petite personne qui pourrai parler de alias en général
ça porte sur quel thème ?, quel est le but de l'histoire .... etc ...

pour ceux qui ne connaissent pas

moi par exemple L'air de rien

09-01-2005
c'est une série d'espionnage !!

en fait Sydney (Jennifer Garner) travaille pour la CIA.
Et au cours de ces nombreuses missions, elle découvre en fait qu'on lui a menti sur beaucoup de points de vue sur sa famille (un peu comme le caméléon, je sais pas si tu connais).
Donc dans cette série, on trouve de l'action (du fait que ces missions sont évidaments dangereuses) et du sunspens (a chaque épisode, on découvre de nouveaux secrets sur elle et/ou sur son environnement).
Voila, en gros c'est ça.
Mais c'est dûr d'expliquer comme àa parce que c'est un scénario assez complexe

09-01-2005
ah oki, merci gentil SIRIUS !
bah je devrais bien aimer alors vu que j'adore le caméléon Rolling Eyes

09-01-2005
j'ai vu j'ai vu... Lao Tse a dit :' Il faut que vous trouviez la voie'.... Moi je l'ai trouvé, mais d'abord il faut que je vous coupe la tête hum, pardon ^^

Lao she (écrivain chinois 'suicidé', lors de la révolution culturelle en 1966 et réhabilité 12 ans plus tard et un des plus grands écrivains chinois du XXème siècle (cependant je n'en sais pas plus Rolling Eyes )), donc ce brave homme a dit : 'C'est en apprenant que l'on mesure son ignorance', une précepte que j'aime beaucoup.
Bon, le sujet, en lui-même, je l'ai parcouru, et je m'étais gardé d'y répondre, même à la lecture du poste incriminé de Superbibi. Tout d'abord, bon un argument qui ne se tient pas, mais bon, Alias, est passé sur M6, en effet, mais pas en fin d'après-midi, mais en 'prime-time', bouh que je n'aime pas ce mot. M'enfin...
Concernant la série proprement dite, Superbibi n'apporte pas vraiment une critique constructive, et le fait qu'il englobe cette série dans un panel de chaînes (d'ailleurs, je n'ai pas souvenir que France 3 diffuse des séries, à part des téléfilms et ceux-ci sont en soirée, détrompez-moi) me fait soupçonner qu'il ne l'a point vue... donc qu'il commence sur un préjugé, M6, c'est pas bien, ce en quoi je le rejoins volontiers, mais pour d'autres raisons ^^,voilà pourquoi, je m'étais gardé de répondre.
D'excellentes séries américaines, oui, bah hélas en général, ce sont eux qu'ont le plus de sous, sont achetées à prix d'or par donc F2, TF1 et M6, mais ces chaînes diffusent leurs excellents programmes à des heures très tardives. Je pense à 24(sur canal et Tf1), Six feet under, les sopranos (vers très tard le jeudi soir sur France 2....etc). Il se trouve que M6 a eu l'intelligence (?) de diffuser Alias a 21h00, donc à une heure de grande écoute, d'où entre autres le succès de la série. Série intéressante, mélange d'indiana jones et de james bond girl, un peu irréaliste, cependant... Perso, j'adore. C'est du divertissement, en effet, et libre à toi de ne pas aimer. Cependant, c'est une série très bien conçue qui a reçu de multiples prix aux USA (d'accord, faut parfois se méfier), avec des très bons réalisateurs, quelques guests (tarantino, en a réalisé deux épisodes de la saison I). La version française est assez mauvaise, je te l'accorde, mais bon avant que nos chaînes diffusent des programmes en VOST, il coulera de l'eau sous les ponts ^^
L'héroïne voyage au travers de ses missions dans diverses parties du monde... Bon, là les américains nous font de l'américain, ainsi les gendarmes français ont de grandes capes avec un haut de forme, on a des caricatures par moment, bien sympathique... M'enfin, malgré ces petites imperfections, et une fin de saison 2 et une saison 3 en dessous du niveau de l'ouverture de la série, ca reste pour moi, un excellent programme. Gageons que la saison 4 qui vient de débuter aux USA, sera meilleure que la précédente, chose promise par les réalisateurs... sur ce...
Quant au reste, parlez de micky, il est trop beau ('Sydney Bristow'), de Sydney, elle est trop bien ('pippin62'), de quand est-ce qu'il se remettent ensemble, bon ca je m'enfous un petit peu....
*Rooooo, l'attaque vile et gratuite*



Dernière édition par khelby le 09-01-2005; édité 1 fois

09-01-2005
sd6
SIRIUS a écrit:

(un peu comme le caméléon, je sais pas si tu connais).


Ses du meme stile que le caméléon mais il y a plus d'action Diable

10-01-2005
Et voici Pippin sark!!!

Que dire... Que je suis sans voix à chaque fois que je me mate un épisode, c'est à dire très très souvent...

Vivement la saison 4, qu'on est du nouveau à se mettre sous la dent... Et puis je veux voir se que ça va donner avec sa soeur, et son beau père... Il faut dire elle a quand même une jolie famille; père espion, mère espionne, soeur espionne, beau père on sait plus trop... et elle, espionne bien sur, amoureuse d'un espion... Les généticiens devraient se pencher sur ce cas!

Et puis vivement que Electra sorte (le 2 février) qu'on puisse voir Jenny en écran cinéma!

Pour finir Jenny doit quitter Ben Afflec pour retourner avec Mick... C'est vrai elle doit réagir ça peut pas marcher avec le BEN non mais!!!

10-01-2005
Alias ? Alias ?

Je dirai plutôt HELAS, pauvre programme télé

Depuis que je regarde la télé, et il y a bien longtemps : j'en ai vu des navets mais comme celui là jamais

J'ai pourtant fait plusieurs tentatives mais a chaque fois j'ai abandonné avant la fin;

_ intrigues sans intérêts
_ ambiance glauque nulle a chier

En gros cette histoire est sortie de l'esprit d'un félé du ciboulot Diable

10-01-2005
Celtos répond très bien à ton argumentation demandé, et sur Arte, les émissions sont plus... comment dire??? Interressante???? (Même si je suis pas contre un bon 20h10...) Wink

10-01-2005
sd6
Cool arté ne donne que des reportages sur les animaux sa va 5 mn mais apres sa soule Rolling Eyes
Répondre