01-05-2005
Récupération de Calinette laissée à l'abandon et qui a perdu sa zlipoule.
lorsque on investie pour les nourir autant les zlitonnien ne raporte rien. Je ne les fais pas mourir car cela fais des bugs sur zliton je les fais donc survivre. Pour ce qui est que sd6 ne soit pas pareille ses parceque j'ais ressament ressu un message d'un jouer de zliton qui m'a proposer de m'avancer l'argent pour l'achat du bébé et quand il a vu l'état de mon elitonnien il m'a demmandé pourquoi. Je lui est répondu se que j'ais expliquer au dessu : que ses pour faire des économies de
. Il m'a dit que il m'avanverai toute l'argent nessécaire pour le zlitonnien de sd6. L'argent économiser par les autres contes ne servais pas à sd6 (se n'étais pas des contes poubelles mais des contes économiques).
en vue d'un zlibébé (autant pour toi que pour ton compagnon puisqu'il faut 6000
chacun) ne m'intéresse nullement.
Re-récupération aujourd'hui ... Toujours pareil ... Cette fois-ci sans possibilité de restitution et l'ex-propriétaire du compte est bien sûr interdite d'adoption.Au cours de ma tournée hebdomadaire, j'ai du intervenir pour récupérer le compte de Cabotine laissé à l'abandon alors que le compte de l'adoptant se porte bien.
, les deux comptes en étant amplement fournis, mais juste une question de maltraitance. Si le propriétaire veut faire des "expériences", il peut très bien le faire sur son compte principal.