Message des ZliAngels

09-01-2005
Tournée d'inspection des adoptions


Au cours de la semaine prochaine, les ZliAngels rendront une petite visite de "courtoisie" aux adoptés du ZliOrphelinat actuel ainsi que de lâ??ancien [sujet unique des adoptions].

Les comptes mis en hibernation prolongée, à la trésorerie défaillante, à lâ??entretien négligé ou à la propreté douteuseâ?¦ etc etcâ?¦ brefâ?¦ seront repris immédiatement et restitués au ZliOrphelinat et ceci sans préavis.

Jâ??enverrai un message à lâ??adoptant qui pourra toutefois se justifier par retour pour tenter de récupérer son « protégé ».
Les situations individuelles seront examinées avec bienveillance

10-01-2005
Comptes récupérés


La première tournée des ZliAngels a eu lieu et 4 comptes ont été récupérés dont Eldorado, mort (ressuscité lors de sa reprise).
Ils sont actuellement dans les locaux du ZliOrphelinat.

Exclamation Bromelia

Exclamation Eldorado

Exclamation Nathasmog Arrow restitué

Exclamation Navy


D'autres comptes ont bénéficié de l'indulgence provisoire des ZliAngels. Certains sont en hibernation depuis un moment alors que le compte principal tourne, d'autres ont une zlipoule ou une zlivache famélique, un zlitonien maigre à faire peur, ou bien une trésorerie inexistante....

Sous le couvert d'un nettoyage de façade, ils ne feront pas illusion longtemps et s'ils ne sont pas remis en état rapidement, seront épinglés et repris au prochain passage.



Dernière édition par Metatron le 15-01-2005; édité 1 fois

13-01-2005
Un nouveau compte récupéré : Nuage

Deux autres ont été mis en hibernation forcée au bénéfice du doute. Si rien n'est fait, ils seront repris et restitués au ZliOrphelinat.

Exclamation Cristallin
Exclamation Dakota

18-01-2005
Encore un compte récupéré : Calinette

20-01-2005
Le compte Fée Minine semblant avoir quelques soucis de fonctionnement, il a été restitué au ZliOrphelinat.

22-01-2005
Récupération au bord du gouffre d'Indiana qui n'a décidément pas de chance. Son prochain protecteur aura intérêt à présenter de sérieuses références...

25-02-2005
Au cours de la tournée de ce soir, plusieurs comptes ont été repérés. Nous avons tenu compte des vacances pour les hibernations prolongées et des messages ont été envoyés aux adoptants.

Deux comptes, Cristallin et Dakota sont en attente de récupération. Un mail a été expédié à leur propriétaire respectif.

Une récupération sans possibilité de restitution Arrow VasyMolo

L'adoptant a été contacté à plusieurs reprises mais n'a pas tenu compte des avertissements. VasyMolo est devenu un compte poubelle. Il n'a pas évolué, perdu ses zliton, la zlipoule et la zlivache étant entretenues uniquement pour le gain qu'elles peuvent rapporter.

15-03-2005
Deux nouvelles récupérations d'adoptés :

Arrow Satis
Arrow Cristalin

Récupération du compte Twist

26-03-2005
Récupération de Twist adopté par diablo_men le 15 mars 2005 pour les raisons suivantes :

Mise en "pseudo sitting" auprès de plusieurs personnes pour camoufler le pillage total du compte.

Arrow compte donné avec 437.50 zliton
Arrow récupéré avec 4.60 zliton
Arrow Transferts effectués du compte Twist sur Diablo_Men

J'ai donc récupéré sur ledit compte 432.90 zliton détourné du zliorphelinat.

Ce compte (ni aucun autre) est bien entendu irrécupérable par Diablo_Men ou l'un de ses comptes "amis" !!!

o my god

28-03-2005
Crying or Very sad Si vous voulez avoir des expliquations je peux vous en donner... Crying or Very sad Tout d'abord pour l'argent! j'ai voulu transferer tout l'argent d'un compte sur un autre pour pouvoir faire un compte qui pourrais tout payer( au faite a la base je voulais que diablo_men soit le pere de twist donc qu'il est tout l'argent et qu'il donne bien entendu de l'argent de poche a twist )... Ensuite si twist a etait mal nourrit ces dernier temp comme diablo-men que je viens de nourrir en vitesse car il etait presque mort, c'est parce que je partais jusqu'au 31 et j'ai confier mon compte a une moderatrice qui ma prit mon compte et ma promit de le confier a gertrude. S'il vous plait zliangels Pardon ! redonnez moi ma fille car elle etait devenu ma raison de venir sur zliton ces dernier temps... entendez ma priere( si vous voulez plus d'expliquations e,nvoyez moi un mp mais je vous en supplie rendez moi ma fille)... Crying or Very sad bien sur je suis desoler davoir laisser mon compte entre de mauvaises mains qui je croyais aussi bonne que celle des zliangels...( suite au message que j'ai vu preceder, gertrude je sais que ce n'est absolument pas de ta faute, c'est la faute de la moderatrice qui ta donner les comptes et de moi bien entendu car j'ai laisser mon compte en croyant quelles'en occuperais comme elle m'en avais informer... je lui avait dit de prendre de l'argent sur mon compte diablo_men egalement si twist manquer d'argent mais bon... apres tout il me reste le choix de creer un autre compte pour me faire une autre tite zlitonniennes... L'air de rien



Dernière édition par cucuman le 01-04-2005; édité 1 fois

28-03-2005
diablo_men a écrit:

j'ai confier mon compte a une moderatrice qui ma prit mon compte et ma promit de le confier a gertrude.

hein quoi ????
après on va m'accuser de l'avoir laissé crevé,
1°) on me l'a confié à peine une heure avant que les zliangels viennent le reprendre
2°) on me l'a passé en très mauvais état
3°) comme y'avait plus un copek en banque, j'ai fait comme je pouvais pour essayer de pas tous les laisser crever

rendez service et on vous gueulera dessus par 2 reprises
la prochaine fois surtout oublie-moi ça serait aimable Tss tss

un ptit passage ...

28-03-2005
Je rapelle tout de même, que pour confier son compte, le Zliton-sitting, dirigé par Shekinah, est là pour vous rendre service dans le cadre de règles qui évitent tous ces petits malentendus ...

Alors n'hésitez pas !!! Merci Oh...

Votre Zlifan ...



Dernière édition par Zlifan le 28-03-2005; édité 1 fois

28-03-2005
En tant que ZliAngel, je ne cherche pas à savoir ni à connaître le pourquoi du comment. Je ne constate que les faits, c'est à dire : un compte vidé de ses zlitons.

Gertrude a fait ce qu'elle a pu (avec rien en caisse, elle aurait eu du mal). Ou était l'argent de poche ? Nulle part ! Alors, ne te permets pas de l'accuser et assume tes actes.
Tu as juste inventé un nouveau terme pour désigner un compte poubelle.

Les adoptés du ZliOrphelinat sont suivis pour éviter ce genre de dérive et ce suivi n'est pas caché mais indiqué lors de l'adoption.

Pour moi, tu es seul en cause. J'ai indiqué lors de mon précédent message que le compte était irrécupérable. Il l'est et le restera.

29-03-2005
Deux nouveaux comptes récupérés pour hibernation prolongée et défaut d'entretien :

Exclamation Ag@the
Exclamation GigiKool

14-04-2005
Un nouveau retour au ZliOrphelinat :

Exclamation Dakota

et quelques comptes mis sous surveillance. La fin des vacances scolaires sera toutefois attendue pour les éventuelles récupérations.

15-04-2005
Récupération sans possibilité de restitution


Exclamation Atomik

L'adoptante a choisi un compte au ZliOrphelinat (je me demande encore pourquoi) et ne s'en est jamais occupé alors qu'elle se connectait avec et faisait tourner son compte principal.
En 4 jours, le compte adopté, remis dans un état très correct lors de l'adoption, a été récupéré dans un état lamentable.

Bien entendu, l'adoptante est considérée comme "persona non grata" au ZliOrphelinat.

16-04-2005
Si je n'ai pas pu nourrir le compte: Atomik c'est parce que mon ordi avait un bug dedans. PLUS D'INTERNET!(C'est vraiment poche)Tout à commencer quand mon amie m'appelle à peine 15 minutes avant 18h00(Minuit chez vous) pour me dire: Viens! On va aller voir la pièce de théâtre. Je t'attends. J'ai juste eu le temps de me préparer et d'aller voir la pièce(Elle commençait à: 18h15) et je me suis dis bon, tu iras nourrir les deux comptes rendu chez ton amie(Elle m'avait aussi invitée chez elle en m'invitant à la pièce)mais son ordi ne prend pas le site Zliton. J'ai du attendre le lendemain à 17h40 pour finalement aller à l'ordi et tout ça pour dire que j'ai juste pu nourrir ma zlipoule et le reste après, mon ordi à boguer. Je tiens surtout à dire que lorsque je suis revenu chez moi et que mon ordi était correct, je n'ai pas eu le temps d'aller les nourrir. Je ne demande rien juste que vous ayez une confiance en moi et bon... si vous voulez et je dis bien si vous voulez bien sur, me redonner le compte Atomik mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave. Un autre utilisateur va s'en occuper. Bon, merci! Rolling Eyes
CandyCity

16-04-2005
Soupir Il ne s'agit pas de faire confiance ou pas ! J'ai simplement noté des faits.

Ton bug est bien pratique... et très sélectif.

Il empêche l'entretien d'un compte mais pas de l'autre (tu te doutes bien que les deux comptes ont été surveillés).
Si tu avais lu le texte joint à l'adoption, tu aurais su qu'en cas de problème, il suffisait d'envoyer un mp ou un mail pour que le compte soit confié au sitting ou mis en hibernation.

Il n'a pas empêché non plus la création d'un compte... hier ! Curieux comme bug Mmmghhh

Enfin bref... cessons là. Atomik est retourné au ZliOrphelinat, tu as un nouveau compte et tout est bien dans le meilleur des mondes !

Si tu as toutefois quelque chose à rajouter, merci de passer par les MP (comme indiqué sur le message d'adoption).

17-04-2005
Metatron a écrit:

............................................. Si je m'aperçois que le compte Tchoupi54 est laissé à l'abandon et devient hors jeu, Taranis te sera retiré immédiatement et sans possibilité de récupération ..............................




Taranis retourne au ZliOrphelinat

01-05-2005
Récupération de deux comptes "Hors jeu" et ressuscités par les ZliAngels

Arrow Réglisse
Arrow Cachou

Sans commentaire.
Répondre