Message des ZliAngels
09-01-2005Tournée d'inspection des adoptions
Au cours de la semaine prochaine, les ZliAngels rendront une petite visite de "courtoisie" aux adoptés du ZliOrphelinat actuel ainsi que de lâ??ancien [sujet unique des adoptions].
Les comptes mis en hibernation prolongée, à la trésorerie défaillante, à lâ??entretien négligé ou à la propreté douteuseâ?¦ etc etcâ?¦ brefâ?¦ seront repris immédiatement et restitués au ZliOrphelinat et ceci sans préavis.
Jâ??enverrai un message à lâ??adoptant qui pourra toutefois se justifier par retour pour tenter de récupérer son « protégé ».
Les situations individuelles seront examinées avec bienveillance
Les comptes mis en hibernation prolongée, à la trésorerie défaillante, à lâ??entretien négligé ou à la propreté douteuseâ?¦ etc etcâ?¦ brefâ?¦ seront repris immédiatement et restitués au ZliOrphelinat et ceci sans préavis.
Jâ??enverrai un message à lâ??adoptant qui pourra toutefois se justifier par retour pour tenter de récupérer son « protégé ».
Les situations individuelles seront examinées avec bienveillance

, la zlipoule et la zlivache étant entretenues uniquement pour le gain qu'elles peuvent rapporter.
Si vous voulez avoir des expliquations je peux vous en donner...
redonnez moi ma fille car elle etait devenu ma raison de venir sur zliton ces dernier temps... entendez ma priere( si vous voulez plus d'expliquations e,nvoyez moi un mp mais je vous en supplie rendez moi ma fille)... 
Il ne s'agit pas de faire confiance ou pas ! J'ai simplement noté des faits.