30-01-2005
pippin62 a écrit:

Alors tu parle mal le français??? Pété de rire

S't'un peu ça oui! ^^

pippin62 a écrit:

@Big. tu voudrais pas me donner des cours de zlitonnien? Mais du littéraire?

Pas de problème jeune demi-homme! Mais les racines du zlitonien "moderne" ne sont toujours pas claires. Wink

01-02-2005
A part le français, je parle le russe et l'anglais couramment, l'espagnol un peu moins (disons que je le comprends, le lis et l'écris... parler c'est moins évident Surprisedops: )

01-02-2005
le français et pi le français et heu............ a voila le français
koi ces déja pas mal il y en a qui en sont a areu et ageu ( je ne précise pas leur age )

Edit Bigorno: AH? Et tu voudrais pas nous faire une petite demonstration?? parce que là.. spa gagné L'air de rien
Et mieux vaut que tu t'y mettes toute seule, parce que si je dois t'aider, ça risque de moins te plaire...

01-02-2005
tamie, suis pas bien sur que tu parle le français.....

Par contre tu m'as l'air très très doué pour le sms

Juste un problème, suis un vieux c** et je ne te comprends pas du tout

01-02-2005
Endymion a écrit:

A part le français, je parle le russe et l'anglais couramment, l'espagnol un peu moins (disons que je le comprends, le lis et l'écris... parler c'est moins évident Surprisedops: )

C est difficile le russe

02-02-2005
Français comme tout peut le constater!!
Anglais
Italien
Et depuis environ 3 ou 4 mois, je me suis mise au japonais!!!
Hajimemashite, watashi wa Silentpsycho desu ^^

02-02-2005
noilla7 a écrit:

[quote="Endymion"]A part le français, je parle le russe et l'anglais couramment, l'espagnol un peu moins (disons que je le comprends, le lis et l'écris... parler c'est moins évident Surprisedops: )

C est difficile le russe[/quote]

Je l'ai appris quand j'étais petite, et en plus j'ai vécu pendant quelques années à Saint-Pétersbourg... ça aide Very Happy

Et puis le russe, contrairement à l'italien par exemple (que je comprends mais ne parle absolument pas du tout Mr. Green ) c'est plus facile à parler qu'à comprendre... allez savoir pourquoi Rolling Eyes

02-02-2005
pareil pour l'arabe
par exemple tas une lettre au début
elle change si elle est o milieu
et si elle est a la fin
c'est pour ca que je sais plutôt parler
Répondre