Autre langue

12-01-2005
Ben moi j'aimerais bien savoir si vous parlez d'autre langues !!!! ( pas se qu'on apprend à l'école ) et si c'est votre mère ou père ou les deux qui parle ??????et d'où elle il ou ils vient ????


Moi je parle moyennement l'arabe et pis c'est ma mère qui parle et elle viens de Syrie ( en Asie à côté de l'Irak )
Voilà j'ai tous di

12-01-2005
sd6
moi je ne parle que le françis

12-01-2005
Ok merci davouar répondu

...

12-01-2005
Moi je parle français à la maison et néerlandais a l'école... je me débrouille aussi en anglais!

12-01-2005
Moi je parle Français, c'est tout . Rolling Eyes

14-01-2005
Le français, ça va, l'anglais, heu... sans commentaires, l'espagnol, sorti de quelle heure est-il, comment tu t'appelle et "A chaque coup de l'horloge de la Puerta del Sol, il faut manger un grain de raisin et ainsi on commence l'année avec un bon souhait"...

14-01-2005
J'aurais bien dit une bétise, mais y'a des âmes sensibles...

Puis ceux à l'esprit tordus voient de quoi je parle de toutes façons Mr. Green

14-01-2005
Je parle anglais, à cause de l'école bien sûr, mais disons que ça se limite pas à "Hello" "How are you?", je fais pas mal de voyages (avec l'école ou pas) et j'avais ma grand-mère adorée qui en 6° me prenait une demi-heure/une heure tous les soirs pour me faire faire mon anglais donc forcément ça porte ses fruits... L'air de rien
En fait, je parle courrament anglais, assez utile d'ailleurs..

14-01-2005
Oyo
Je parle français (ça alors quel nouvel ! Pété de rire ) et je me débrouille super bien en anglais.
Je connais aussi quelques mots dans de nombreuses autres langues, mais pas de quoi dire que je sais les parler.

14-01-2005
Je parle français couramment (si si, je vous assure !!), moyennement anglais (il paraît que j'ai pas de difficultés en anglais, mais j'en suis pas si sûre que ça ...), l'Espagnol, c'est l'enfer (enfin, non, pas tellement ... Je me débrouille !), je connais 2, 3 mots d'arabe, même chose pour le Japonais, même chose pour l'Italien, même chose pour l'allemand ... J'imagine que tu parles des langues dites "vivantes" .... Le Latin ne compte pas, alors !!

15-01-2005
Moi j'ai une autre langue, dans ma poche...

(Nan nan, pas la peine de répondre, suis déjà dehors Hello )

15-01-2005
Niveau langue étrangère, je parle le zlitonien, le sms zlitonien (dialecte zlitonien interdit mais couramment pratiqué), le zlitonien bourré, et le Macete ( en voie d'extinction, il n'y a plus qu'une pratiquante Wink )
Sinon je parle aussi bien anglais que français P'tite larme (non non, ça veut pas dire que je suis bilingue....... Mr. Green )

15-01-2005
Alors tu parle mal le français??? Pété de rire

Moi je parle le français comme langue maternelle, Le ch'timi je l'ai appris dans la cours d'école primaire et au collège et avec mes grands parents, Sinon l'allemand, l'anglais et l'espagnol.

@Big. tu voudrais pas me donner des cours de zlitonnien? Mais du littéraire?

15-01-2005
moi, le français par langue maternelle, l'anglais convenablement, l'espagnol (enfin, je suis censé le faire Very Happy ) et le chinois, que j'ai commencé cette année !
en plus, deux mots de japonais !

29-01-2005
je parle le français je me débrouille en anglais et je félicite tout ceux qui ce donne la peine d'apprendre d'autre langue que sa langue maternelle

29-01-2005
4865 a écrit:

je parle le français je me débrouille en anglais et je félicite tout ceux qui ce donne la peine d'apprendre d'autre langue que sa langue maternelle



Merci

29-01-2005
Moi, je suis extrêmement douée en langues, Aminaë et Zlifan pourront vous le confirmer!!!!!!

29-01-2005
Rahlala, Mylie ^^

bon pour ma part, je parle bah français, c'est normal ^^, et sinon, je travaille encore sur l'anglais, parce que j'ai des contacts de personnes anglaise, avec les expositions canine. Et en 3eme l'espagnol mais la c'est que de l'espagnol scolaire que je vois ! je verrai par la suite pour parler avec de vrai espagnol ! Slurp pour le moment ils comprendraient rien ...

30-01-2005
Ben moi je parle francais plutot courament (je trouve) etant donnee que je suis (et oui) Francais. Je parle pas trop mal ( je trouve) l'Anglais et je comprends vaguement l'Italien.

30-01-2005
Français, pas trop mal anglais (de quoi se faire comprendre Razz).
Allemand, langue obligatoire en alsace, on en parle pas ^^.
Répondre