16-01-2005
Mes pauvres enfants... Moi je suis dans l'avant-dernière année scolaire où il n'y a pas d'examens à la fin... (4°) Et qu'est-ce que je ne suis pas pressé d'aller en 3° !!!
16-01-2005
Tiens, un Pippin qui a des exams en même temps que moi... Moi aussi ça commence lundi... Partiel de maths ouaouh............................ surtout qu'on peut pas dire que j'aie beaucoup bossé ce semestre. Mais bon hein... c'est la vie... si j'ai pas mes partiels je viendrais quémander du réconfort sur zliton ops:
Bon courage à tous et toutes!!
Bon courage à tous et toutes!!
16-01-2005
Ahahah , la seconde , c'est le pied ... Tu passes brillamment le brevet et t'arrive , tu glandes rien et tu passes ( peut-être ) en première sans avoir à subir le moindre exam ... ^^
Mais j'ai entendu dire qu'ils allaient réformer le bac et ça marchera par contrôle continu ... -_-
Mais j'ai entendu dire qu'ils allaient réformer le bac et ça marchera par contrôle continu ... -_-
16-01-2005
Moi j'ai des examens théoriques tous les 2 mois en moyenne (5 par an) et deux pratiques par an.
En février, je passe 2 rattrapages théoriques en plus d'un exam pratique .
Vivement avril 2007 (si je redouble pas) et la vie active.
En février, je passe 2 rattrapages théoriques en plus d'un exam pratique .
Vivement avril 2007 (si je redouble pas) et la vie active.
18-05-2005
1° épreuve : oral pour le raport de stage et apres des questions soit en : VSP ou SVT.
Demain 14h55 sa commence!
Je suis l'égerrement stressé
18-05-2005
moi je passe le bac, bonne chance à tout le monde pour les exams et le reste .
18-05-2005
Bon et bien pour moi c'est le BTS dans 4 jours maintenant.
Au dernier BTS blanc j'avais 70 points de retard, mais bon je suis tout de même confiant, j'ai toujours eu ma bonne étoile pendant les exams
Au dernier BTS blanc j'avais 70 points de retard, mais bon je suis tout de même confiant, j'ai toujours eu ma bonne étoile pendant les exams
18-05-2005
exam exam exam ça me dit vaguement quelque chose
ha ben oui c'est fini... jusqu'aux rattrapages
ha ben oui c'est fini... jusqu'aux rattrapages
18-05-2005
ah la la, c'est bien loin tout ça !!! mais finalement, les exams, c'est moins dur que la vie active !!! Profitez tant que vous êtes à l'école...
Bon, histoire de me la raconter un peu : BAC avec mention en 1999 et BTS obtenu les doigts dans le nez en 2001, et tout ça, quasiment sans rien réviser !!!
bon courage à tous, c'est un mauvais moment à passer
Bon, histoire de me la raconter un peu : BAC avec mention en 1999 et BTS obtenu les doigts dans le nez en 2001, et tout ça, quasiment sans rien réviser !!!
bon courage à tous, c'est un mauvais moment à passer
19-05-2005
sd6 a écrit:
*Arrive largement en avence pour réviser à l'école,(12h30). Lute pour rentrer dans son école (pire qu'une prison! Commence par attendre une vingtaine de minute devant la porte encadré par deux policiers, rentre enfin, doit présenter convocation, carte d'identiter).*
Un peut plus et il ne me léssais pas rentré cavant 14h30!
*Discute avec le surveillan et arrive à rentré vers 13h15! Révise jusqua environ 13h45. Lorsqu'on vien me chercher pour dire que je peut passer à la place d'une personne qui ne sais pas présenté!! Pense avoir convaincu le jurie ( pense avoir 13,14 ou 15/20). Maitenant attend la répone! ops:.
1° épreuve : oral pour le raport de stage et apres des questions soit en : VSP ou SVT.
*Arrive largement en avence pour réviser à l'école,(12h30). Lute pour rentrer dans son école (pire qu'une prison! Commence par attendre une vingtaine de minute devant la porte encadré par deux policiers, rentre enfin, doit présenter convocation, carte d'identiter).*
Un peut plus et il ne me léssais pas rentré cavant 14h30!
*Discute avec le surveillan et arrive à rentré vers 13h15! Révise jusqua environ 13h45. Lorsqu'on vien me chercher pour dire que je peut passer à la place d'une personne qui ne sais pas présenté!! Pense avoir convaincu le jurie ( pense avoir 13,14 ou 15/20). Maitenant attend la répone! ops:.
19-05-2005
Moi c'est partiel depuis mardi et j'en ai encore la semaine prochaine, mais je pense que je vais avoir le privilège d'aller à la session de rattrapage en vue de mes bonnes prestations
BON courage à tous pour les révisions et les examens, bien sur
BON courage à tous pour les révisions et les examens, bien sur
19-05-2005
Eh ba moi j'ai rien car j'ai redoublé ops: mais j'ai eu mon brevet l'année dernière
20-05-2005
moi jsuis au secondaire(lysée) pis jai un examen de fin d'anne dans chaque matière scolaire
21-05-2005
Rien pour moi cette année donc.... peinard
ExamUn ? c'est une faute de frappe ou c'est voulu ?
21-05-2005
michou67 a écrit:
Non faute d'hortographe!
Rien pour moi cette année donc.... peinard
Non faute d'hortographe!
Dernière édition par sd6 le 21-05-2005; édité 1 fois
21-05-2005
Bon c'est bon là hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça commence à devenir très très lourd votre façon d'écrire avec 10 fautes dans un mot de 4 lettres !
On ne demande pas une écriture littéraire, parfaite, mais un minimum d'attention. Il y a un correcteur. Il est impossible que vous ne vous en soyez pas aperçu.
Le fait d'écrire n'importe comment est un grand manque de respect vis à vis des personnes qui vous lisent ou du moins qui essaient de déchiffrer, parfois laborieusement
Faites un effort s'il vous plait ! Merci !
ça commence à devenir très très lourd votre façon d'écrire avec 10 fautes dans un mot de 4 lettres !
On ne demande pas une écriture littéraire, parfaite, mais un minimum d'attention. Il y a un correcteur. Il est impossible que vous ne vous en soyez pas aperçu.
Le fait d'écrire n'importe comment est un grand manque de respect vis à vis des personnes qui vous lisent ou du moins qui essaient de déchiffrer, parfois laborieusement
Faites un effort s'il vous plait ! Merci !
moi
22-05-2005
Moi oui j'ai un exam a la fin de l'année vu que je suis en troisieme et que je passe le brevet ...
23-06-2005
Bon courrage à tout ceux qui passe le brevet lundi et mardi comme moi, et a tous seux qui ont des examens.
examun
23-06-2005
pour ma part je n'ai pas d'examens mais je viens de terminer le parcours du combattant pour rentrer dans une école de formations d'auxiliaires de puériculture...pour info j'ai ete selectionnee dans les trois ou je m'etais présentée (sans me vanter) sur à peu pres 300 personnes à chaques fois,donc je suis super contente!!!! et je remercie zlitus pour son aide!!!
11-07-2005
J'ais mon brevet, tous au zlibar, je paye ma tournée