avez vous un examun à la fin de cette année

oui 49%
non 51%
Rating

Results
Total des votes : 82

Examens

15-01-2005
sd6
Very Happyavez vous un examun à la fin de cette année? Surprisedops: Si oui le quel? Cool

15-01-2005
euh... déjà il y a une faute d'orthographe, c'est examen et non examun Wink
et pour répondre : heureusement non je n'ai pas d'examen à la fin de l'année L'a du mal lui

15-01-2005
Ben comme tout les ans, 2 sessions de partiels, la fac c'est le pied ^^(euh non.. 3 avec les rattrapages Mr. Green )

Je te renvoie à ce sujet, il parlait du bac de l'année dernière ( non non je suis d'accord, ça sert à rien, c'est juste pour le plaisir.. ou alors tu peux relire tout les messages et faire le calcul avec ceux qui ont eu leur exam mais bon.. lol)

15-01-2005
oui moi le brevet ! mais merci de me le rapeler!

15-01-2005
Franchement les jeunes profitaient de vos années au lycée (Surtout la seconde), parce qu'après le bac, chaque "devoir" est un examen pour le diplôme ou le changement d'année... L'ancien (Je sais pas pour ceux qui ne passent pas par le lycée comment ça marche...)

Moi cette année j'ai trois sessions de partiel, le premier j'ai tout eu du premier coup... (travaille dur Pippin quand il est pas sur zliton.com) Et la deuxième commence Lundi... il va falloir que je retourne à mes révisions...

15-01-2005
l'examen de solfège, ça compte, lol ?
sinon, g mon brevet, mais c'est dans un an encore, mais je vais déjà avoir qq conseils d'orientation !

15-01-2005
sd6
Pippin a écrit:

Moi cette année j'ai trois sessions de partiel, le premier j'ai tout eu du premier coup... (travaille dur Pippin quand il est pas sur zliton.com) Et la deuxième commence Lundi.


Bonne chance.
Moi lundi et mardi j'ai un brevet blanc alors je peut te dire que se weekend j'ai de la révision à faire entre l'istoire géographie, les maths et le francais



Dernière édition par sd6 le 18-05-2005; édité 1 fois

15-01-2005
oué moi j'ai un examen a la fin de l'année : le brevet que je vais raté !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Pleure Pleure

15-01-2005
maiiis non, L8N7 !!!!!!
tout zliton.com est avec toi (et tous ceux qui passe un exam' quelconque !). Tu penses tout de même pas qu'on va oublier la solidarité zlitonienne ! Very Happy
au fait, tu veux t'orienter où, après ?


bon courage à tous ceux qui passent des examens cette année !!!

15-01-2005
merci zlutigwen...
moi j'ai le BAC a la fin de l'année... zlut d'ailleurs faut que je retourne bosser pour le bac blanc ! pffff yen ai marre de ces exams a la mormoilneu ! vivement que je bosse !

15-01-2005
ah tiens moi aussi vivement que je bosse ... ah nan c'est déjà le cas Mr. Green

ah c'était le bon temps quand j'étais a l'école ...

15-01-2005
Oyo
J'ai le BTS a passer à la fin de l'année. Je le sens plutôt bien, surtout depuis que j'ai eu les résultats de mon BTS blanc ou je m'en tire avec 32 points d'avance.
En clair, je pourrais me permettre d'avoir 6 à mon projet (coefficient 7, le plus fort pour ma section), il me resterais encore 4 points d'avance. Mr. Green

15-01-2005
Moi je n'en n'est pas vraiment ( juste une petite évaluation vous savez comme celle qu'on a en ce2 sof quelle est plus difficile Pété de rire ça compte ? ) en tout ca je souhaite une bonne réussite à ce qui en on !!!! Very Happy

15-01-2005
Bon courage à tous ceux qui vont plancher au mois de juin !!!
Moi j'ai encore du temps car c'est l'année prochaine... j'espère que ça ira... Rolling Eyes

15-01-2005
Je viens de finir ma semaine de partiels...

Ma foi, on verra bien...

15-01-2005
comme d'habitude....
en juin et à noël, examens.... pffff.... vas dire, je préfère ça.... comme ça j'ai moins à étudier à chaque fois....
et moi je capte rien à votre histoire de Bac... Quoi quoi ?
mais je crois bien que je saurais vivre sans le savoir Mr. Green j'ai pas envie de me taper les explications non plus... Slurp

15-01-2005
sd6
Aminaë a écrit:

Je viens de finir ma semaine de partiels...

Ma foi, on verra bien...


Cool Attendre le résulta des examen ses presque plus stressent que le trac avant lâ??examens.
En tout cas bon courage à tous
Very Happy

15-01-2005
Oui, enfin, je pense que j'ai du réussir cette année... Alors je stresse pas trop...
C'est d'autres trucs qui me font stresser... Pas content

...

15-01-2005
Moi j'habite en Belgique et en Belgique le système n'est pas pareil...
J'ai des examens (de tout les cours!) à Noël et à la fin de l'année!!
A la fin de l'année je dois donc étudier tout ce que j'ai vu depuis le début (et quand je dis tout, c'est tout!)
Heureusement qu'on est pas encore la!

Je tiens aussi à préciser que en plus de sa j'ai en moyenne un à deux interro par jour!



Dernière édition par lilmiss04 le 15-01-2005; édité 1 fois

Ouais...

15-01-2005
Dommage mais oui... J'en ai souvent en géo ( Géographie ) mais sinon, 1 fois à toute les 2 semaines.
Répondre