18-01-2005
C'est un lien vers un Zliblick ?
[MoX] Non

Je pense au précèdent zliblick
https://zliton.com/viewtopic.php?t=6085&start=0
[MoX] Non

18-01-2005
Quoi quoi ? Humm c'est zli-blick ou zlimblick ... je crois c'est zlimblick et zli-blitz mais bon p-e je me trompe lol bon je re dans 2 min le temps de réfléchir a ma question et ma suggestion Smile
[MoX] Rien ne t'échappe, je change tout de suite Wink

18-01-2005
est ce que le zlimblick concerne soit la zlipoule ou la zlivache?
[MoX] Non

je suggere la météo
[MoX] Non

19-01-2005
Est ce que le zlimblick se trouve sur le forum "Pendant ce temps la sur terre" ?
[MoX] Oui

Le post de Nossub, page 11 : "A Consommer avec Modération" (il me plait bien ce sujet là )
[MoX] Non

alors euh ...

19-01-2005
S'agit-til d'une balise (terme informatique)?
[MoX] Non

Au fait Pyro, Gertrude mange plein de tablettes de chocolat en ce moment, elle m'a forcé à lui en acheter TROIS Même pas vrai ! , tu t'rends compte, et elle en avait déjà deux... ça lui en FESAIT CINQ Peur , "fesai" car maintenant il doit plus lui rester grand chose Soupir !

Bon j'ai fini de rapporter, j'te lavait dit Zumelle, "J'vais l'dire à Pyro !!!" L'a du mal lui

Pour faire son rapport, votre Zlifan ...

range;">Edit by myself : A ouais, c'est ce qu'on va voir !!! Mr. Green

Dernière édition par Zlifan le 19-01-2005; édité 2 fois

19-01-2005
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
m'en fiche il lit jamais ici Razz

est ce que le zlimblick sent bon ???
[MoX] Mon écran put la clope Razz

je pense au zlisavon pour laver zlibébé
[MoX] Non

19-01-2005
est-ce les petits carrés qu'il y a à coté du nom des forum ?
[MoX] Non

19-01-2005
[MoX] ET que-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs?[/quote]

trop facile !!!!!!
une banane magique !!!!!!! (g des crêpes, hein ?)
[MoX] Ta gagné une crêpe Razz

=> pour le blick : est-ce que c'est en rapport avec des forums d'autres langues ?
[MoX] Non

Arrow https://zliton.com/viewforum.php?f=19
[MoX] Non

19-01-2005
Oyo
Question La réponse se trouve-t-elle sur l'un des forums ?
[MoX] Oui

19-01-2005
Laughing Une banane magique! Mais c'est bienfuuur!
[MoX] Trop tard Very Happy

Question Est-ce que le zlimblick se trouve dans 1 des 4 menus? (Zliton.com/Forum/Zlimag/Compte perso)
[MoX] Non

Exclamation Les petites flèches dans les menus déroulants, comme en face de "Règles du jeu".
[MoX] Non

19-01-2005
est-ce que c'est vert ??? (je reviens du zliquizz idiot, je vois pleins de petits points unis verts !)
[MoX] Non, pfffff Very Happy

Idea Ca n'a aucun lien quelcquonque imaginable ou même inimaginable (c'est bête,, puisqu'on peut pas l'imaginer, on peut pas dire que ça n'a aucun lien, puisqu'il y a peut-être quelque chose d'inimaginable mais qui a un lien avec la question, non ??), ma proposition du jour (ou du soir, même !) est la page à laquelle mène ce lien-là qui suit après le mot "suivant" : https://zliton.com/indexforum.php
[MoX] Non, et si tu me refais un truc comme ça ou je doit lire quatre fois avant de comprendre, gare à tes fesses Twisted Evil

Mais j'ai rien fait !!! Sad bon, à part mettre trois tonnes de trucs inutiles et qui n'ont aucune utilité, à part embêter le lecteur, par conséquent, le pauvre Mox qui est obligé de lire toutes les bêtises des Zlim-blick histoires, et qui, là, pour les Zlim-blick simples, ne sera pas trop plus épargné !! (c'que je parle bien la France, aujourd'hui !!! et hier aussi, d'ailleurs !!)

Dernière édition par Ynaf le 20-01-2005; édité 1 fois

19-01-2005
Question Peut-on trouver le zlimblick sur plusieurs différentes pages du site?
[MoX] Je ne pense pas

Exclamation Un mot bidon dans un post bidon du forum "pendant ce temps là sur terre" ? Mr. Green
[MoX] Non

19-01-2005
Il est minuit chez moi Smile

J'en profite donc :

Ce lien Boire/Fumer pas bien !
https://zliton.com/viewtopic.php?t=1618
[MoX] Non

19-01-2005
Est ce que le zlimblick est composé de plusieurs mots ?
[MoX] Oui

Le donjon de naheulbeuk
[MoX] Non

20-01-2005
Est ce que par hasard ce blitz.... euh ce zlimblick concerne ton illustre personne ?
[MoX] Non
Je pensais au post sur ton anniversaire...
[MoX] lol, Non

Au fait MoX bon anniversaire (hein, c'est la troisième fois que je te le souhaite?...euh Surprisedops: )
Bon bah alors Bonne année 2005 !!!...

Non, je suis pas un fayot...!!!
[MoX] Le fayotage de ne font pas gagner de crêpe Razz

20-01-2005
Rolling Eyes humm vu que Mox a dit que le zlimblick n'était pas un lien ...
moi je dirais humm l'image de la terre qui y a qd on entre dans le forum " pendant ce temps la sur Terre "
[MoX] Non

Est ce que le zlimblick est une image?
[MoX] Non

20-01-2005
Est-ce que le lien vers le zlimblick pourrait apparaître sur cette page-ci qui suit quand on clique sur le lien suivant, qui vient après ma phrase que j'espère bien que quelqu'un aura bien le courage de lire en entier, même si c'est pas sûr du tout, et que je crois qu'il faut que j'arrête de vous saoûler, dnc j'arrête, mais je mets d'abord le lien qui doit se trouver à la fin de ma phrase, c'est à dire par ici ou par là, en tout cas, dans les environs, car le lien est même ... ici : https://zliton.com/classement.php

(Promis ... j'arrête pour ce message !)

Est-ce la page à laquelle mène le lien suivant (et précédemment cité un peu plus haut !)https://zliton.com/classement.php
[MoX] Non

merlin a écrit:

Pour Ynaf

[quote="Perlejade"]Est-ce un lien ?
[MoX] Non

[/quote]
Je parle de la page, pas du lien !

Dernière édition par Ynaf le 20-01-2005; édité 2 fois

20-01-2005
Pour Ynaf

Perlejade a écrit:

Est-ce un lien ?
[MoX] Non

Question Est-ce qu'on peut trouver le Zlimblick entre la page 1 et la page 5 (page 1 et 5 comprises) sur Pendant ce temps la sur Terre
[MoX] Non

Idea L'éclipse de Lune
[MoX] Non

Exclamation Ynaf a écrit:

Je parle de la page, pas du lien !

Et bien... il ne faut pas te froisser... Soupir c'est beaucoup plus clair une fois la réponse rectifiée Rolling Eyes

Dernière édition par merlin le 20-01-2005; édité 2 fois

...

20-01-2005
Est-ce que c'est tout un 'article' (contrairement à juste une réponse)?
[MoX] Non

Je dirai l'article [SONDAGE] Fight club (le premier que tu as posté!)
[MoX] Non, je voit que sa fouille Razz

20-01-2005
Oyo
Question Le zlimblick se trouve-t-il dans un sujet ?
[MoX] Oui

Idea Même si mon idée n'a rien à voir avec ma question, je vais dire l'encadré en haut de chaque page où y a marqué modérateur : Bigorno, Admin : Barablix, Pyroflam ....
(Oui, je sais qu'on ne le trouve que sur le forum Pendant ce Temps la sur Terre, or, il n'y a que sur ce forum que l'on peut lire Modérateur : Bigorno et ce n'est pas un lien.
Vous voyez ce que je veux dire ?
[MoX] Non, et une question par jour Pété de rire
Répondre