03-12-2003
mi la sol (entré en sene)LaughingCool
je délire avec la musique
vive les apareille dantére c jénial sa fait intelo
mi ré sol la si fa mi re do la ( sortie)
Laughing Laughing Very Happy Shocked Smile (je n'aréte pas d'étre obliger d'écouter du mozar j'en conner certaine parcoeur Evil or Very Mad )
@+ merci a tous Mr. Green Arrow Idea Question Exclamation Rolling Eyes Smile Surprised :? Shocked Laughing Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink

04-12-2003
Pour ma part, j'ai porté un appareil (ou plutot toute sorte d'engin de torture) pendant 4 ans !!! de la 6ème à la 3ème...
En plus je m'étais coltiné un étudiant, qui était encore en cours pour apprendre son futur métier d'orthodentiste....alors je vous raconte pas les dérapages sanglant de la pince direction: les gencives !!! Heureusement que je n'étais pas une p'tite nature Wink N'empeche, j'estime que c'est un mal pour un bien parce que je pense pas que j'aurais autant de succès (pardonnez moi ma vantardise) auprès de la gent masculine, si je ne l'avais pas u...
Enfin voilà, tout ca pour te soutenir dans ta douleur,lol
Et pis, a propos du proverbe "il faut souffrir pour etre belle" il prend tout son sens à notre époque car tous les traitements que s'inflige les femme pour s'embellir, se rajeunir, et j'en passe des vertes et des pas mûres sont loin d'être sans douleur...
Donc je dis qu'il a été bien trouvé...voilà
euh, je crois que j'ai rien à rajouter...
Bonne continuation arwenole ! Very Happy

04-12-2003
macete a écrit:


Et pis, a propos du proverbe "il faut souffrir pour etre belle" il prend tout son sens à notre époque car tous les traitements que s'inflige les femme pour s'embellir, se rajeunir, et j'en passe des vertes et des pas mûres sont loin d'être sans douleur...
Very Happy



d'accord avec toi macete.. surtout que ce n'est pas toujours necessaire... Rolling Eyes

Wink Wink

04-12-2003
Bigorno a écrit:


surtout que ce n'est pas toujours necessaire... Rolling Eyes


complètement, radicalement, parfaitement d'accord, lol, suffit de voir un récent reportage en trois volet sur la 6 sur la chirurgie esthétik pour s'en rendre compte ! ok ca fait des merveilles mais c du superflu
Laughing
enfin, ce n'est que mon "humble" avis,lol

05-12-2003
moi jsui une experte ds ce sujet, g u d truc o den du CE2 a la 4eme !!!
G comencé par un apareil, pui d bagu en haut, pui d bagu en bas, ...
kan on en porte c affreu, mai aprè c tro joli alor il fo s'acrocher!! Wink

ps: surtou , porte souven ton apareil, sinon tu en aura pr plu lontem...

05-12-2003
Lola a écrit:

kan on en porte c affreu, mai aprè c tro joli alor il fo s'acrocher!! Wink lol, moi j'adorais avoir un appareil o début, malgré les souffrance j'en étais fière...lol, quand j'y pense c'est dingue quand meme de se trouver plus jolie (et plus mature, en passant) avec un truc métallik dans la bouche !...enfin c'est tout moi ça, un peu maso sur les bords...
ps: surtou , porte souven ton apareil, sinon tu en aura pr plu lontem...
là, je ne peux que rejoindre l'idée de Lola, porte le o maximum de t capacité, si puis-je dire,car c'est "vachement" important pour ta vie d'adulte,plus tard

09-12-2003
sol sol sol sol mi mi mi mi(entrée en séne)
é calme moi porté dantére apareil ouin ouin ouin sa fait mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very MadEvil or Very Mad (entonca i a pu de mozar Smile iésse)

09-12-2003
J'ai rien capté, mais alors rien du tout !
...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a dit Smile

09-12-2003
tsssssssssss !!!!!

09-12-2003
C'est un boulot pour macete. Elle s'est proposée comme traductrice, il n'y a pas longtemps.
Répondre