Appareil dentaire !

03-12-2003
Aie, aie, aie !!! Mad Crying or Very sad Je vien juste d'avoir un appareil dentaire abominable amovible qu'on ne peut même pas déssérer !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C' est abominable !!! Franchement vous aimerais avoir un appareil dentaire ?

[Edit IMPERATOR59 : mais sa ne ser pas a grand chose de le faire ce sondage..une question suffit!!Wink]

03-12-2003
J'en ai pas (et à mon age c'est normal ...)
mais j'en ai eu un que je portais la nuit
(avec des sangles qui serraient la tete)

et finalement je suis bien content d'en avoir eu un
parceque c'est pour ton bien qu'on te l'a fait
alors patiente quelques années et tu aura une dentition superbe
à faire tomber tous les garçons !

03-12-2003
Courage Arwenole, c'est un mauvais moment à passer.

Mais plus tard, tu auras de super belles dents et tu pourras sourire sans complexe !!!

Wink

03-12-2003
apres tu fera craquer les hommes ac ton sourire!!Razz

03-12-2003
Quand même ! Moi je dit que on devrai ne jamais avoir un appareil dentaire qui ne se déssére pas !!! c pire que de la torture !!! En plus il me rentre ds les gencives !!!! franchement je crois pas que je rencontrerai pire ds ma vie ( peut - être, mais bon ... ) Pfff ! c comme sa ... Crying or Very sad

P.s : Dsl si je met ce message mais là j'ai personne à qui parler à part vous ! Smile Et sa me démoralise ... Crying or Very sad ... j'ai l'impression d'enlaidir de minute en minute ! bon allez fo pas que je me laisse allez ( évidemment j'exagère comme toujour Wink ! il parait que c de famille ! Laughing ) Et moi faire craquer les garçons ???!!!Sa se voit que vous m'avez jamais vu !!!! Smile

03-12-2003
moi j'avai d dents sans probleme mé g du me coltiner un apareil dentaire pendant 3ans
et pis a chaque fois que j'allais chez le dentiste pour me le faire recérer je douillait!!

03-12-2003
Oui, je suis d'accord avec Pepito et Inwi, c'est un peu riloud quand tu l'as mais c'est pour ton bien..
Tu verras après,..un joli sourire!! (et Dieu sait que c'est important.. Wink )
Pourquoi tu ne plairais pas aux garçons?? Shocked
Bien sûr que si.. et pis 1 seul suffit, y'a pas besoin d'en avoir des milliers.. Wink


Razz

03-12-2003
Je sais, je sias ... NEMPÊCHE QE SA FE MAL !!! la on dirait que mes dents recule de millimètre en millimètre chaque seconde ! tt à l'heure javais mal o canine ... maintenant c les incisive !!! Crying or Very sad allez plus que 5 mois, 30 jours et 20h !!!! Sa passe si vite ... bon sinon vous aviez qu'u adulte qui ve se mattre en appariel avec des bagues en céramique invisible doit payer 7200 euros ! Shocked incroyable ! vous avez surement réson g de la chance de l'avoir maintenant que ds 10 ans !!!

03-12-2003
En plus là, tu as l'avantage que c'est tes parents qui payent
(voire l'etat si tu es remboursée à 100%)

03-12-2003
Et beh voilà, tu vois que ça a des avantages....!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pis comme le dis le dicton: "Faut souffrir pour être belle" Smile

P.S: je parie que l'andouille qui l'a inventé celui-là, c'était soit un mec, soit une maso... Shocked Shocked


Wink Wink

03-12-2003
ca va tu le garde pas longtemps
moi g l'ai 3ans a partie de 13ans et ca douile surtout le régime de soupe/purée

03-12-2003
Euh ... je ve pas passer pour une c°°°° mais ... sa veut dire qoi "douiller" ??? Nan mais je t'arrete tout de suite ... je l'ai pendant 6 moi et ensuite j'en ai un autre à bague entre 1 et 2 ans ! ce n'est que le début d'un aventure extraordinaire qui va durer o moins 2 ans !!! Crying or Very sad

03-12-2003
douiller veut dire avoir mal
et le plus dur c le 1er et 2eme jours apres c quand il te les ressaire c a dire 1ou2fois tout les 2 mois

03-12-2003
Ouai c ca le plus dur chui d'ac jen ai eu moi aussi mais maitenant, je suis... LIBRE !!!!!!
Very Happy

Mais apres toublies tu fé plus attention (sauf qd il les resserre :? )

03-12-2003
oui mais moi c pas des bagues ! cen ai un qui est amovible et je le doit le resserer moi même tt les semaine ! mon orthodentiste je la revoi ds 2 mois pour voir si tt va bien ! mais bon je pense que c comme tt les autres appareil ... sa fé mal pendant 3 jours et après sa va ! mais maintenant on va mappeler " dentrail S.N.C.F le new de la technologie !" Crying or Very sad

03-12-2003
lol mais non Wink

03-12-2003
Merci à tous pour votre soutien ... aie ... je vais essayer ... aie ! ... de ne plus me plaindre ... Aie !! ... c lamentable de ... AIe !!! ma part. Allez ... AIE !!!! ... @+

03-12-2003
pove arwenole... Sad Sad

03-12-2003
vous dites tous que c'est pas dramatique d'avoir a appareil, que c'est pour notre bien, mai c'est faux !!!
Moi j'ai des bagues, et elles me tirent tellement les dents quechui obligée d'aller voire un ostéopathe car sa appui sur les vertebre du cou et donc je me retrouve avec des mals de dos gratinés...nan ! C'est vrai hein !!!
Alors les bagues c'est bien, c'est pour ton bien non merci !!!
Surtout que moi j'ai pas eu le choix, je dois les porter et on ma pas demandé" mon avis, pourtt mon cas est pas si dramatik...
désolée d'etre pessimiste... je plain tous ceux ki auront un jour a porter un appareil... accroche toi Arwenole, et espere que tu n'aura pas mal au dos toi !!

03-12-2003
eh oui ! c sa la vie ! mias bon je vé mi faire ... nempéche que saaaaa faaaiiit maaaaaaal! lol allez jarréte ! Laughing @+
Répondre