URGENCE

21-11-2004
salut j'aimerai adopté taranis comment faire

[Edit Alizea] Tu devrais lire le post de tête... Les adoptions des comptes du ZliOrphelinat nécessitent un minimum de 15 jours de présence. Donc... patience Wink

21-11-2004
est ce que je pourrai avoir MEXUAN ?
je men occuperai tres bien promis Smile Cool

[Edit Alizea] de toutes façons, le compte sera mis sous surveillance Very Happy Allez, c'est bon, tu es motivé Wink Maixuan est à toi.

edit Iaponpon :
merci beaucoup!!!!!! Very Happy Smile

21-11-2004
Salut Alizea, j'aimerais savoir si je pouvais adopter aLNITAK. mERCI!

[Edit barablix] Alnitak est niveau 5, a ses entrées au zlibestof et tu voudrais qu'elle soit confiée à un niveau 1 ? Tu es sûre de bien avoir tout lu ce qu'Alizea a dit juste avant, à propos des niveaux ?

21-11-2004
Ben je suis déja aller au niveau 2, presque 3, mais ma zlitonnienne est morte entrainent la mors de la zlipoule Sad

21-11-2004
Je m'occupe d'Alnitak depuis sa récupération, je l'ai faite entrer au Zlibestof donc finalement et pour éviter les disputes, je l'ai adoptée.

Alnitak n'est plus disponible Wink

24-11-2004
Euh j'aimerai bien Idaho
Quand je l'ai vu il ma tout de suite plus
STP Alizea Pardon !
cyanyan

[Edit Alizea] ok Very Happy mais je surveille hein Wink Allz on va s'occuper de ça en MP

24-11-2004
Je peut avoir Rox ?

[Edit Alizea] Heu... tu as vu l'état de ton compte ? 200 kgs la zlivache, ta zlipoule malade, ton zlitonien pas mieux... un p'tit redressement de tout ça et je te confirai un compte

25-11-2004
Est ce que je pourais adopter Inidianna s'il-vous-plait? Very Happy

[Edit Alizea] voila, Indiana est à toi... prends en soin... Zlitus surveille Wink

26-11-2004
En moins de deux minutes, tu as vidé le compte Mayah... Tu comptes faire quoi ? le laisser mourir ? t'en servir comme pompe à zliton ? (j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part avec Lili007 et autres...)

Une adoption ne sert pas à ça.
Si le compte Mayah n'est plus entretenu correctement ou meurt, je demanderai le retrait immédiat d'Indiana car cela voudra dire que tu ne sais pas t'occuper de deux comptes en même temps.

A toi de voir.

29-11-2004
Bonsoir

Je m'appelle Janis et j'ai été adoptée le 07 novembre 2004. Laissée à l'abandon, je viens d'être récupérée par les "ZliAngels" (c'est la brigade anti-maltraitance Very Happy )
Hélas, ma zlipoule n'a pu être sauvée Confused

Réconfortée, nourrie, soignée et lavée, accompagnée d'une nouvelle zlipoule, Joplin, j'ai réintégré le ZliOrphelinat afin d'être adoptée par une personne aimante, qui me permettra d'avancer dans la zlivie agréablement.

Merci de me donner une nouvelle chance Toi j'taime !

01-12-2004
Coucou

C'est moi, Indiana. jJ'ai été adoptée le 25 novembre et aussitôt délaissée au point d'agoniser dans un coin en compagnie de Mr Raspoutine, Jefferson et Owen.
Voyant cela, les ZliAngels m'ont, dans un premier temps, mise en hibernation, puis, voyant que ma "maman" ne s'occupait pas de moi et que mon temps de "pause" était terminé, ils m'ont récupérée.
Après une rapide remise en forme, un décrassage en profondeur, me voila prête à faire un bout de chemin avec une personne qui voudra réellement s'occuper de moi Smile

A bientôt Toi j'taime !

01-12-2004
Salut alizéa j'aimerai bien adopter Dakota qui ferait une parfaite compagne pour mon zlitoniens qui l'aime déjà me confit t'il!!! SmileJe pennse que ce sera réciproque!

[Edit Alizea] Dakota fera une merveilleuse compagne pour Mr Zlotg Wink

Merci Wink

01-12-2004
Moi, j'aimerai bien m'occuper de Janis. Je te promet de bien m'en occuper. Je suis plutôt sérieuse, même si je ne suis pas zlibest. De plus actuellement je m'occupe déjà de 2 comptes car mon "co-joueur" à ces soucis de télécom et d'internet. Merci à l'avance.

[Edit Alizea] Moui Very Happy je te donne les renseignements en MP Wink

02-12-2004
Est-ce qu'on a le droit d'essayer d'adopter un compte, ms que si on s'aperçoit qu'on n'y arrive pas, on le remet à l'adoption ? paske moi, je ne suis pas sûre d'y arriver (mener 2 comptes à la fois, ça doit être assez dur !).
Si oui, je prendrais bien celui d'Eldorado.

[Edit Alizea] Tu es Niveau 4 et s'occuper d'un compte prend à peine 5 minutes.. donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Very Happy J'te fais confiance Wink
Eldorado est à toi.

04-12-2004
si tu le veux je veux bien t'aider pour les adoptions
je voudrais bien adopter helias (sa m'enerve que c'est zlitonien sois abandonner Pas content )
les pauvres Pleure

[Edit Alizea] Je pense que pour l'instant, on va rester sur deux comptes... mais c'est gentil de proposer Wink

04-12-2004
Salut Alizéa, j'aimerais bien adopter Corbakoo et Kalyne, je préfère en adopter deux comme ça je pourrais leurs offrir plus vite les joies du mariage! Je m'en occuperais ou du moins j'essayerais de m'en occuper aussi bien que mon compte principal! Merci de prendre en compte ma demande! Wink

[Edit Alizea] Very Happy Aucun problème M'sieur Wink sans aucune hésitation... Corbakoo et Kaline vont venir te rejoindre.

04-12-2004
Salut est-ce que je pourrais avoir Essai silteplait Pardon !

[Edit Alizea] Heu... ote moi un doute là... ta zlitonienne est morte, tu viens de réssuciter et... tu veux adopter ? dis moi que tu plaisantes...

Dernière édition par mimi211995 le 04-12-2004; édité 1 fois

04-12-2004
je peux adopter Arachné s'il te plait pour tenir compagnie a Melle Mishra??

[Edit barablix] Ok Mylie, Arachné est à toi. Mais rappelle-toi que les zliAngels veillent Wink

05-12-2004
Etant donné que j'ai dejà deux comptes (celui ci et Chinoise) et que j'adore m'en occuper, et que je m'en sort j'aimerai bien adopter Indiana (qui à du souffrir) pour en méme temps marier son zlitonien à Mme Bibo, est-ce possible ? !!!

[Edit Alizea] Effectivement, tu as deux comptes... Lilipotter pourrait aller à la rigueur... mais Chinoise... niveau 2 avec 20 zliton Forcément, tu vas être obligée de renflouer ou de laisser de côté... c'est classique.
Donc pour l'instant... on va attendre.

En effet, je vais lui donner 50 zliton de plus !!

adoption

07-12-2004
je souhaite adopté taranis répondez moi s'il vous plaît merci. Love ! Love ! Love !

[Edit barablix]1. Où as-tu vu que Taranis était adoptable L'a du mal lui ?
Répondre