dur dur...

17-11-2004
Après mûre réflexion je crois que je vais adopter... Koda, pour pouvoir remonter son petit moral qui a dû bien souffrir ces derniers temps...
C'est d'accord???

[Edit Alizea] Pas de Problème Very Happy Je te passe tout en MP

Adieu l'orphelinat, merci Alizéa!!

17-11-2004
Me revoilà tout beau tout fringant, alors à tous ceux qui le peuvent, adoptez!!! Ne laissez pas ces orphelins tous seuls, sinon ils auront peur du noir...
Koda

Adoptions

17-11-2004
En attente d'adoption


Taranis

Ymir Arrow (réservé)

Drussila Arrow (adopté par Mathou)

Maixuan Arrow (adopté par Iaponpon)

Bromelia Arrow (réservé)

Koda Arrow (adopté par LestatTheVampire)

Koda revient dans le circuit de l'adoption après un pillage en règle, une zlipoule morte, une zlivache à l'agonie. Il a donc été récupéré hier, chouchouté et réconforté pendant la nuit, et actuellement prêt à trouver une personne qui se chargera de lui correctement.




Egalement à l'adoption, deux comptes, mariés chacun de leur côté mais en "bon état" et tournant sans problème :

Alnitak (récupérée après une mise à sac totale et renflouée au fil des jours. C'est une fidèle du Zlibestof Wink ) Arrow (adopté par Alizea)

Elemiste (Arrivé ce matin au ZliOrphelinat et ne pouvant être conservé par l'actuel propriétaire pour une raison... qui ne nous regarde pas) Arrow (adopté par Cleo44)



Arrivés ce soir, un couple tout mignon, propriétaires d'une belle crêperie (adoptables par un niveau 4 ou 5) :

Chapi & Chapo

ainsi que 2 charmantes demoiselles :

Eldorado

Rox



Dernière édition par Alizea le 21-11-2004; édité 5 fois

17-11-2004
J'adopterais bien Drussila, moi. Je promets de la soigner de mon mieux dans le but de la faire évoluer au maximum. Et de la marier si jamais elle rencontre l'âme soeur! Voila j'espère que ma demande sera acceptée Very Happy

[Edit Alizea] ok... on passe en MP Wink

Euh...

17-11-2004
Question. Si on adopte, on reçois tu le double d' zliton pour le zlitonien ou on reçoit toujours le même montant? Désolé pour la question parce que sinon, je vais en adopter un ou une...

17-11-2004
Quoi quoi ? Heu... pourquoi devrait-on recevoir plus de zliton ? Un compte reste un compte, qu'il soit adopté ou non.
Le même nombre de zliton est donc versé.

Ok...

17-11-2004
Mais puis-je dire que j'aimerais cela pouvoir essayer mais avant, dernière question. Il faut aller sur le compte de la personne ou il nous l'a donne sur notre propre compte? Quoi quoi ?

17-11-2004
Je n'sais pas si c'est l'heure... si c'est mon cerveau qui prend la consistance d'un yaourt en détresse... ou si c'est la vieillesse qui me gagne en me rendant la comprenette difficile mais... je nage...

tu veux quoi ? adopter ? pas possible avec un compte proposé par le ZliOrphelinat. Tu n'as pas assez de jours de présence et pas assez d'expérience.

Mais si c'est pour un compte proposé par un joueur, il faudra t'arranger avec la personne en MP pour obtenir le mot de passe.

Ok

17-11-2004
Donc là, je ne peux point avoir une autre vie dans mon Home? Ok... Sad

salut

20-11-2004
j'ai déjà un zlitonnien qui se porte bien et j'aimerai bien adopté bromelia pour pouvoir encore plus m'amuser sur zliton

20-11-2004
Uhm... tu n'as pas adopté Appache... qui poste du même endroit que toi ?

(C'est juste de la curiosité... féminine L'air de rien )

adoption

20-11-2004
Ceux qui veulent me donner leur zlitonnien ou leur zipoule ,zlivache... je suis prenante
pour ce aussi qui non plus le temps de sen occuper
n'hésiter pas !
je men occuperai très bien en + j'adore men occuper je trouve ça marrant
pas plus de 3 sinon ça fera trop
Alexia

[Edit Alizea] c'est tout ce que tu veux ? Rolling Eyes

tu as raison

20-11-2004
tu as raison mais quand je parle avec 1 zlitonnien je ne melange pas les 2

20-11-2004
Que tu ne mélanges pas... ok... personnellement ça ne me pose pas de problème.
Mais à première vue, The Kanne est ton compte principal, propre, bien garni financièrement, de niveau 4.

Or, avant que tu fasses vite une petite toilette à Mr Rochling du compte Appache (niveau 5) j'ai vu qu'il était mal en point, la zlipoule est morte et la zlivache... heu... c pas ça non plus.... enfin.. c'est un compte "beurk" Confused

Or Bromelia est un compte sain, pas bien important peut être mais je n'ai pas l'intention de le confier pour qu'il devient un compe poubelle...

C'est peut être idiot, je suis sûrement tatillonne mais je l'ai remis à flot et je n'ai pas l'intention qu'il soit totalement pillé (comme c'est déjà arrivé)...

20-11-2004
Pauvre Mylie.... Ma pauvre soeur !!! Je vous en supplie, si quelqu'un doit adopter Elemiste, je vous en supplie, occuppez-vous-en bien !
Je m'en vais de ce pas faire une prière à Zlitus pour que mon voeu soit réalisé !

[Edit Alizea] La personne qui a Elemiste actuellement s'en occupe très bien et sa mise en adoption est motivée par un pb... comment pourrait on dire... interne !

Re: adoption

20-11-2004
ba en faite je peu en adopter 100000000000000000000000000000000 ça ne me gene pas du tout j'adore les zlitonniens

[Edit Alizea] ouais... pi je vais te donner aussi les clefs hein Tss tss c'est n'importe quoi ce que tu racontes... le jour ou tu sauras ce que c'est s'occuper de plusieurs comptes et le temps que ça prend, tu reviendras me voir !!!

d'accord

21-11-2004
la je suis en train d'essayer de remettre le compte de appache en forme car pendant les vacance j'ai oublié de le mettre en hibernation
pourrai tu me réservé une zlitonniene pour l'adopté en attendant que je remmete le compte d'appache en vie

[Edit Alizea] pas de problème Wink Miss Bromelia t'attendra, et dès que tu es prêt, on se retrouve en MP Very Happy

Et moi!

21-11-2004
Salut!

Et moi est ce que ce serait possible que j'adopte soit Alnitak soit Elemiste?

STP Alizea je sais bien m'occuper de deux compte sans probleme alors je saurais m'en occuper. Pardon !

Hello

[Edit Alizea] Elemiste est à toi... bon courage Wink

Re: adoption

21-11-2004
non mais je c au moin men occuper de 1 ou 2 Mr. Green ,je men occuperai bien



Dernière édition par iaponpon le 21-11-2004; édité 2 fois

moi

21-11-2004
je veut bien garder n'importe quelle personne je suis partante alors si quelqu'un veut ... :???: :!!!:

[Edit Alizea] Pour les comptes du ZliOrphelinat, ils ne sont pas systématiquement confiés lors d'une demande et un minimum de 15 jours de présence est demandé (plus si le compte a un niveau élevé)......
mais si un "particulier" veut te confier son compte, il faudra voir directement avec lui.
Répondre