30-01-2005
a moins de changer pour une couleur acajou.. je trouve ça trop joli... et ça me va très bien en plus... lol
31-01-2005
31-01-2005
Dans un temps fort fort lointain (c'était le bon temps ! ), j'étais blonde... Suis-je devenue intelligente ?
non, non, faut pas rêver, non plus !
31-01-2005
Bon ben je suis ROUSSE !!
Je suis hyper fière de l'être !! Mon surnom à moi, c'est LAROUSSE (morte de rire)
bon ben j'arrête !!
J'attends encore vos réponses ....bizzz
C@nnelle
01-02-2005
Fantoch a écrit:
Moi j'ai les cheveux bruns mais je voudrais les avoir noireeeuuuhhh
Euh.. mais cheveux bruns et cheveux noirs, spa la même chose??
On m'aurait menti?
01-02-2005
Et moi qui croyais que ma journée allait encore être inintéressante, je reconnais maintenant à quel point je m'étais trompé!! Un sondage sur la couleur des cheveux!! Voilà qui va surement donner lieu à un immense débat!
Nan mais quelle mauvaise langue, rha la la...
Je trouve ça très intéressant comme débat moi !
Mais, heu, et ceux qui ont les cheveux gris, ou blancs, ils votent "autre" ? C'est pô drôle !
Et les ceusses qui n'en ont pas ??
Dernière édition par Pyroflam le 01-02-2005; édité 2 fois
01-02-2005
Alors moi c'est compliqué: on sépare la chevelure en deux, une partie haute et une partie basse. La partie basse est entièrement noire de chez noire. La partie haute, j'ai fait des reflets cuivé rouge!!!
Donc je ressemble à un coq En fait c'est comme si j'avais des cheveux méchés avec des pointes noires
01-02-2005
Mais, heu, et ceux qui ont les cheveux gris, ou blancs, ils votent "autre" ? C'est pô drôle !
Et les ceusses qui n'en ont pas ??
Pas de problème pour répondre puisque la question c'est "quel est la couleur d'origine des cheveux ?" et pas la couleur actuelle. Ce qui peut toujours faire l'objet d'un 2ème sondage.
01-02-2005
Ce qui peut toujours faire l'objet d'un 2ème sondage.
Oui ben point trop n'en faut comme dirait l'autre
01-02-2005
Pas de problème pour répondre puisque la question c'est "quel est la couleur d'origine des cheveux ?" et pas la couleur actuelle. Ce qui peut toujours faire l'objet d'un 2ème sondage.
Mais (oui je suis pointilleux, certains diraient chiants !) on peut naître avec les cheveux blancs (gris je crois pas...).
01-02-2005
Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !
desoler j'ai pas pu résister ^^
et si on a les cheveux bleux ? pourquoi faudrai mettre autre ?
faudrai editer sa pour rajouter cheveux bleux....
01-02-2005
et si on a les cheveux bleux ? pourquoi faudrai mettre autre ?
faudrai editer sa pour rajouter cheveux bleux....
cheveux bleux d'origine? comprends pu là
01-02-2005
01-02-2005
01-02-2005
Mais (oui je suis pointilleux, certains diraient chiants !) on peut naître avec les cheveux blancs (gris je crois pas...).
Par expérience (celle dune sage-femme ) les enfants naissent soit brun soit blond soit châtain mais pas gris ou blanc (à part les albinos) et très rarement roux (en général la couleur rousse se révèle plus tard). Part contre, il m'est arrivé de voire des enfants naître avec des mèches blanches. Je parle bien sur des eurasiens.
02-02-2005
lembéten sais quand on ait au soleil sa donne chatain fonçé ( a paris y a pas trop de soleil allors sa va )
02-02-2005
Je voulais juste souligner ce point parce que je me sentais un peu exclu
02-02-2005
02-02-2005
02-02-2005
bon va quand meme falloir m'expliquer la difference entre les cheveux noirs et les cheveux bruns... et avec les nuances brun fonce et brun clair... parceque la je suis paumee... a moins que certains disent brun a la place de chatain... humhum
moi? bof c'est banale... j'etait blonde quand j'etait petite puis chatain clair... etc... maintenant ils virent au noir... et ca m'ennerve parceque j'ai les cheveux tres frises... et c'etait rare en chatain, mais beaucoup plus commun en noir... enfin bon a ce moment precis ils sont acajou rouge (cherchez pas...) je pousse de plus en plus rouge... jusqu'au jour ou j'irai carrement pour du rouge rouge, (le rouge du ptit diable) bon j'va m'arreter de causer.. parceque bon hein quand meme.
Dernière édition par Elfie le 03-02-2005; édité 1 fois