fuschiadevil a écrit:
Bon allez je joue le jeu: moi j'ai une chevelure de feu et j'en suis fier namého
Les cheveux roux, c'est trop beaux!!! Je connais (juste de vue, dommage) un gars qui est complexé à cause de ça (et aussi parce que certainsl'appelle Poil de Carotte) alors qu'il a un charme pas possible!!! Par cpntre, je sais pas si ça a un rapport, mais pn dit toujours avoir une peaux de rouquin... c'est vrai qu'on chope plus de coup de soleil?
Sinon, pour répondre au sujet, je suis chatain et carrément dingue de mes cheveux (je viens d'aller chez le coiffeur, normal). En fait, ce que j'adore, c'est les reflets: le matin, dans ma salle de bain, je suis rousse, dans ma chambre je suis presque brune et je suis un mélange de tout ça dans le miroir de mon couloir. Le soir, je suis simplement chatain avec quelques reflets roux, mais beaucoup moins. En été, au bord de la mer, je suis limite blonde (mentalement aussi, mais c'est un état permanent chez moi...)
dsl pour toutes les blondes qui lisent ça et qui en prennent plein la gueule à longueur de journée, j'ai pas pu m'en empécher, mais en vrai j'ai aucun préjugé contre les blondes