quelle est votre couleur de cheveux à l'origine ?

brun(e) 32%
brun(e) 0%
blond(e) 13%
blond(e) 0%
roux(sse) 6%
roux(sse) 0%
chatain 49%
chatain 0%
autre 0%
autre 0%
gris ou blancs (Edit de Pyro) 0%
j'ai pas de cheveux ! (Edit de Pyro) 0%
Rating

Results
Total des votes : 78

Votre couleur de cheveux

29-01-2005
Voila !! Alors j'avais envie de savoir combien de personnes pouvait être blondes par rapport aux brunes ...

29-01-2005
pourquoi en mettre 2 de chaques?,, si il y en aurait eu 1 au masculin et 1 au féminin j'aurait compris,mais là...... Quoi quoi ? je vois pas la nécessité!!!
bref c'est brun,roux,blond, un mélange des 3! et eu brun avec reflet roux au soleil a l'origine.



Dernière édition par zmegenny le 29-01-2005; édité 1 fois

29-01-2005
moi j'étais très blond quand j'étais petit mais, malheureusement, je fonce en vieillissant.
(peut-être que je deviens plus inteligent Smile ), toujours est-il que maintenant je suis entre blond et chatun Sad

29-01-2005
et ben moi je suis chatain et ca me convient tres bien. mais j'ai quand même envie de changer de couleur alors ma prochaine coloration serait : rouge foncé !

29-01-2005
J'ai mis chatain parce que c'est la couleur d'origine.

Maintenant ce serai plutôt grisonnant Cool

Le poids des ans est passé par la L'ancien

29-01-2005
Moi c'est pas brun, c'est noir, mais noir total, on dirait un trou noir tellement ils absorbent la lumière...

29-01-2005
Moi, j'ai mis châtain Mais quand j'étais petite, j'étais blonde (ou plutôt châtain clair). Maintenant c'est plutôt foncé et pour certain je suis brune. Mouai ! Rolling Eyes Bref, hormis les quelques cheveux blancs, je suis châtain et j'ai les yeux marrons. Banalement, banale. Crying or Very sad

29-01-2005
moi c'est chatain mais ils deviennent blond. (apres gris quoi, c'est l'age. on rajeuni pas!)

29-01-2005
je suis blonde et fière de l'etre Very Happy que je vois quelqu'un dire que les blonde sont stupide et ..... Diable Diable

29-01-2005
Bah moi c noir-brun et ça l'a toujours été Wink !

29-01-2005
Je suis blonde et comme nimiti, fière de l'être... Very Happy

29-01-2005
Moi, je suis brune foncé mais là, j'ai une teinture brune mais vraiment foncé mais pas noir.

30-01-2005
Moi je suis chatain Very Happy

30-01-2005
Et moi qui croyais que ma journée allait encore être inintéressante, je reconnais maintenant à quel point je m'étais trompé!! Un sondage sur la couleur des cheveux!! Voilà qui va surement donner lieu à un immense débat! Wink
Bon allez je joue le jeu: moi j'ai une chevelure de feu et j'en suis fier namého

Ami(e)s Roux(sses) révoltez vous! Votez, il faut qu'on dépasse les blond(e)s!!

30-01-2005
Pour moi, c'est châtain foncé/châtain clair (châtain, quoi !!) et j'ai des mèches blondes naturellement ... quand j'étais petite, j'étais blonde ... Mes cheveux ont tendance à devenir plus foncés ... sauf ses quelques mèches blondes qui restent blondes !

@ fushiadevil : j'ai une amie dont les cheveux sont roux de chez roux ... C'est super beau, j'adore cette couleur !!

30-01-2005
Moi j'ai les cheveux bruns mais je voudrais les avoir noireeeuuuhhh Pleure
Bah c'est pas grave on est comme on est Wink
Je suis déjà pas mal en brune Mr. Green

30-01-2005
Je suis brun, mais je me les colorerait bien en bleu foncé, et me les mettre raides, parske les boucles, ça va bien 5 minutes...

30-01-2005
milla a écrit:

Je suis blonde et comme nimiti, fière de l'être... Very Happy




vous avez raison les filles .. je suis blonde et fier de l'etre mais sa ne me gene po du tous les blague sur les blonde! Very Happy

30-01-2005
moi je suis chatain de nature mais maintenant que j'ai fait une coloration je suis acajou rouge Mr. Green ce que j'adore dans cette coloration c'est que lorsque le moment de rincer les cheveux est arrivé, on a l'impression de saigner le cochon (excusez moi de l'expression...) L'a du mal lui je suis folle des fois (?) je sais ^_^

30-01-2005
fuschiadevil a écrit:


Bon allez je joue le jeu: moi j'ai une chevelure de feu et j'en suis fier namého

Ami(e)s Roux(sses) révoltez vous! Votez, il faut qu'on dépasse les blond(e)s!!


Les cheveux roux, c'est trop beaux!!! Je connais (juste de vue, dommage) un gars qui est complexé à cause de ça (et aussi parce que certainsl'appelle Poil de Carotte) alors qu'il a un charme pas possible!!! Par cpntre, je sais pas si ça a un rapport, mais pn dit toujours avoir une peaux de rouquin... c'est vrai qu'on chope plus de coup de soleil?

Sinon, pour répondre au sujet, je suis chatain et carrément dingue de mes cheveux (je viens d'aller chez le coiffeur, normal). En fait, ce que j'adore, c'est les reflets: le matin, dans ma salle de bain, je suis rousse, dans ma chambre je suis presque brune et je suis un mélange de tout ça dans le miroir de mon couloir. Le soir, je suis simplement chatain avec quelques reflets roux, mais beaucoup moins. En été, au bord de la mer, je suis limite blonde (mentalement aussi, mais c'est un état permanent chez moi...) dsl pour toutes les blondes qui lisent ça et qui en prennent plein la gueule à longueur de journée, j'ai pas pu m'en empécher, mais en vrai j'ai aucun préjugé contre les blondes
Répondre