Aimer vous les elfes

je connais les elfes et j'aime ca 67%
je connais les elfes et je trouve ca stupide 20%
je ne connais pas les elfes et j'aimerais les connaitre 11%
je ne connais pas le elfes et je ne veux pas les connaitre 2%
Rating

Results
Total des votes : 55

02-02-2005
Jean de la ferm a écrit:

Ben en fait la question n'est pas tres explicite car comme la dit Fantoch, il existe avec un E, un L, un F, un E et un S au pluriel. Alors je ne serai repondre.

par contre je veut bien un morceau ( de l'elfe). C'est dans un but purement analyste, je cherche ce que c'est qu'un elfe, cela m'aidera beaucoup de savoir quel gout ca a.

Houla, ça devient philosophique là.... Quoi quoi ? . Jean-Claude V. sort de ce corps, je le veux! Mr. Green
Depuis quand une discussion sur les elfes a une portée intellectuelle. Ces pauvres créatures risquent de ne plus comprendre, ayez pitié d'elles.
Un elfe est.... un elfe; il y a plusieurs race, ça je le conçois... mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "plusieurs chose imaginaire qui se nomment "ELFE""
Et de plus : ne le sois pas (ie désolé), heureusement que les elfes n'existent pas... il y a déjà assez de problème comme ça sur Terre avec les orques, kobolds et autres gobelins Slurp

Allez Pyro, je te prendrais bien un pilon d'elfes.. avec un jus de zligume bien evidemment.

02-02-2005
Et un pilon pour le Bigorno, un !
Et pour Jean, un p'tit steack d'elf avec sauce au poivre, ça le fait !
Me voilà cuisinier Slurp

Par contre, on n'écrit pas "elf" ? ou alors c'est qu'en anglais ?
Un elf, une elfe ?

Quant à l'affreux jojo du Seigneur des Anneaux (le film), heu... surtout son cirque avec l'oliphant, justement, pas très joyeux je trouve. Enfin, p'têt les elfs sont acrobates à ce point... C'est ce qui rend leur chair ferme, et qui fait toute la saveur d'un bon gigot d'elf Very Happy

02-02-2005
slt c quoi des elfe Hein ? Hein ? Hein ? Mr. Green :!!!: Pété de rire

Histoire

02-02-2005
Hier je me promenais dans la rue, et la c est le drame, un elfe me demande ou se trouve la foret la plus proche... Alors moi qui suis d une nature sympa (si si c vrai, surtout avec les elfes) je lui indique le chemin. Tout content il me remercies en m offrant un verre d hydromel... résultat un mal de ventre pendant une semaine...

Moral de cette histoire, si un elfe te demande son chemin, fuit comme un vaurien...

Bon aller je vais aller prendre ma petite pilule rose et vais aller donner à manger à mes escargots

02-02-2005
Au boulot on m'a obligé à faire l'elfe du Père noel pour distribuer les cadeaux aux nenfants!!! Les nenfants étaient ravis mais les collègues ce sont bien marrés sur ma tronche, alors les elfes très peu pour moi, quand j'en voit un, c'est coup de tête balayette, et vas y que je lui coupe le bout des oreilles pour me les faire en salade Evil or Very Mad

LES ELFES C'EST BON!!! C'EST BON DANS LE BIDON!!!! (Allez tous avec moi!!!) ...

02-02-2005
les elfs c'est tabou, on en viendra tous a bout Mr. Green

02-02-2005
ben ouais quoi des elfes (le masculin est bien elfe pyro) ca peu etre ceux du pere noel, ceux du SDA, ceux de Harry Potter, ceux de la foret ( a ne pas confondre avec les fees), pis vous vous rappellez du film WILLOW? ben ces elfes la c'est po du tout les memes!! enfin bref y'en a de toute sortes... bien entendu en tant que hobbite j'admire les elfes pour leur savoir (enfin bon faut pas parler trop vite hein parceque le legolas... hum "le soleil est rouge... come on gimli!") mais rien ne vaut un vieille Ent!

02-02-2005
Les elfes... Mmm... c'est des tapet... enfin des tarlou... enfin des bestioles qui servent à rien...
C'est comme les nains ! Sauf que les elfes, ils puent pas la vinasse !

Mais bon, a choisir, pour bouffer, je préfère une elfe à farcir soi-même qu'une naine (ou un nain, de toutes façons, y'a pas de différences) préfarcie...

Moi chuis un barbare !!! BEAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

L'air de rien

02-02-2005
Une barbare avec un nom comme ça???? Quoi quoi ?
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, pas à moi.. on me l'a fait pas!
Tu as honte d'être une elfe, c'est ça?? en même temps, je te comprend un peu.... Pété de rire

Wink

02-02-2005
J'prend l'nom d'la dernière bestiolle que j'ai défourraillée, se trouve que c'était une elfe !

BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

03-02-2005
En tant qu'apprentie dragonne je peux vous certifier que le gout d'un elfe n'est absolument pas le même que celui du poulet! Un poulet c'est juteux, croustillant au niveau du bec et des pattes mais terriblement fondant pour le reste,et ça chatouille légèrement le fond de la gorge quand on l'avale tout rond! Alors qu'un elfe!!! C'est maigrelet, sec, ça a un arrière gout de brulé (mais ça viens peut-être aussi de mon mode de cuisson...)En plus, c'est plein de petits os qui se coincent sournoisement entre les dents... Enfin bon, si vous préférés vous référer à la cuisine d'une zlipoule folle plutôt qu'à un fin gourmet comme moi...
Remarquez, il faut avouer que la cuisine de zlipoule folle peut être des plus délicates, et très gouteuse au niveau du palais, surtout en sandwich entre deux tranches de zlivaches... c'est que ça me donne l'eau à la bouche tout ça, moi... Slurp Pyro? Diable
Répondre