Aimer vous les elfes

je connais les elfes et j'aime ca 67%
je connais les elfes et je trouve ca stupide 20%
je ne connais pas les elfes et j'aimerais les connaitre 11%
je ne connais pas le elfes et je ne veux pas les connaitre 2%
Rating

Results
Total des votes : 55

Elfes !!!!

31-01-2005
Bonjour moi j'ADORE LES ELFES et j'aimerais savoir vos commentaire sur eux ou encore des image ......

PS : si vous avez des sites sur les elfes contacter moi en MP ( pour de pas faire de la pub) !!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!

01-02-2005
Membre actif du MNS, je viens representer ici la confrerie des nains!
Comment peut-on aimer ces créatures inutiles et inintéressantes.... et qui n'ont même pas de barbe?? Quoi quoi ?
que dire d'un peuple qui parle aux arbres et qui préfère l'hydromel ou autres jus de chaussette à une bonne chopine de bière....rhalalaaa, inutiles j'vous dis!

Je ne vois pas l'utilité de vous preciser mon vote.... le seul avantage de connaitre des elfes étant de pouvoir leur taper dessus... Slurp

L'air de rien L'air de rien

Par contre, une chose que je dois reconnaitre aux elfes est que leur(s) langue(s) est(sont) assez belle(s).



Dernière édition par Bigorno le 01-02-2005; édité 1 fois

01-02-2005
Moi j'ai voté "je connais les elfes et j'aime ça".

Y a pas à dire, un bon gigot d'elfe farci et cuit dans la braise, y a rien de meilleur ! Slurp

J'aime ça, les elfes ! Allez, à table tout le monde, c'est moi qui n'invite !

01-02-2005
??? Heu les elfes, les elfes ? Qu'est-ce que vous entendez par elfes ??? Mais un bon gigot d'elfe, ça doit être bon... Slurp

01-02-2005
Moi j'adore les elfes Very Happy Je les trouves beaux (hum!), agile, des yeux superbes, un beau petit c... oups là! je m'égare Pété de rire (désolée mais ma soeur déteint sur moi Mr. Green )
Enfin bon bref j'adore les elfes... surtout Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux" quand il tue l'Oliphant (désolée je sais pas comment ça s'écrit ! ), bien que quelques-unes de ses répliques sont stupides mdr ! J'ai même le collier d'Arwen Love !
Le seul mot elfique que je connais c'est "Ada" qui signifie : Papa...

Pyroflam a écrit:

J'aime ça, les elfes ! Allez, à table tout le monde, c'est moi qui n'invite !



euh... c'est toi qui cuisine ou?.... je dis pas que tu cuisines mal (ça je sais pas) mais... voilà quoi... j'ai pas envie de mourir jeune quoi L'a du mal lui Aïe nan pas taper L'a du mal lui

01-02-2005
A pô bin compris la question

Et puis vais quand même pas donner une réponse pour des n'efles

01-02-2005
Oulà Bigorno toua et moi on va pas être potes Mr. Green moi je suis un elfe jusqu'au bout des ongles des doigts de pieds...
Mais perso euh... l'est pas un peu efféminé le Legolas??

Et pis d'abord les nains z'ont besoin de leur barbe pour se sentir puissants... nous n'avons besoin que de notre agilité et de nos dons surnaturels (ben voyons, rien que ça L'air de rien )

nimiti on passe en MP si tu veux j'aurai des choses pour toua Wink

01-02-2005
*Mode déconne ON*

Les efles? Ces êtres se croyant supérieur au point de dire qu'ils voyent loin, qu'ils sont plus léger que la neige???

Ils sont comme le montre leurs oreilles... Des Anes!

*Mode déconne OFF*

Moi je prèfére les Ents... Et je réve de voir des femmes Ents!

01-02-2005
Mode déconne: ON Mr. Green

Bonjour bonjour vous êtes sur le répondeur de l'elfe mais je suis actuel'ment parti faire des courses, vous pouvez quand même laisser un message! Razz
et voilà, c'est super... merciiiiii Pété de rire

Mode déconne: OFF L'a du mal lui

Vive les Elfes...
Pyro, tu me feras gouter de l'elfes? ça me semble bon Slurp

01-02-2005
les elfes c'est inutile. C'est marrant a buter masi inutile a la fin tu comprends tout. tu t'ammenes par derriere et tu leur tranche la tête. ou un bonne fleche dans leur coeur ca marche aussi. pour les morbides: ils sont fragiles aux intestins. et si par un malencontreux
accident il est coupé. ils meurents tout de suite. Tiens un elfe je le buter ca fera une tete d'elfe pour pyroflam (pas de mayo avec ca seulement du sang d'elfe (ou de la sève d'Ent))

01-02-2005
alors moi je veu bien an voire il sont ou je ne l'ai est jamais croisé dans la rue et vou ?
AVIE A LA POPULATION QUI A D2JA VU DES ELFES DANS LA RUE
merci de répondre jirais les cherché
ps : pyroflam sa a qu ' elle gou l'elfe

Edit Bigorno; On fait un petit effort sur l'orthographe, stp! Le style SMS est interdit sur le forum! Nan nan

01-02-2005
zar
moi J'ADORE les elfes , ce sont mes meilleurs amis ( lol )
ils sont tro bo ....
g quelque images si tu veu ... Very Happy

Edit Bigorno: Même remarque.. un petit effort et ça sera plus agréable pour tout le monde Wink

01-02-2005
zar a écrit:

moi J'ADORE les elfes , ce sont mes meilleurs amis ( lol )
ils sont tro bo ....
g quelque images si tu veu ... Very Happy


moi je veu bien mé sa se fait pas de parlé que a toi sur 1 sujet azlors si tu veu bien fait moi 1 demande d'amitier

01-02-2005
Pyroflam a écrit:

Allez, à table tout le monde, c'est moi qui n'invite !


okiiii j'arrive avec un gigot de zlange en plus
**passe au supermarché chercher des pommes dauphines surgelés** L'air de rien

les elfes, j'connais point du tout Sad
qui a dit inculte ??? oui et j'en suis fière enfin un tout petit peu, voir heu pas Sad

oui oui je sais où est la sortie, poussez pas, ça pique les orties

01-02-2005
Je connais les elfes de renom mais aucun personnellement !! Tu pourras m'en présenter ?? J'ai déjà vu des dessins, mais jamais de vrais elfes ... et j'en ai jamais mangé non plus ... ca ressemble à quoi ?? (le goût, hein !!)

01-02-2005
Moi je trouve que les elfes sont trop beau. Je dis ça après avoir vu quelque joli image deux car je n'en n'est jamais rencontrer, dommage ... Spamafote !
A propos, vous me direz quel goût on les elfes, je vous laisse goûter ... L'air de rien

01-02-2005
Aaaahhh les elfes ! L'a du mal lui
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?
Ah oui , je vois le monsieur du fond , là , qui lève la main ... Qu'est-ce qui dit ?
Il dit que les elfes sont de splendides créatures intemporelles .
Chouette alors ! Serais-je donc une elfe ? Ah ah ah , mais dans ce cas , je sens que je vais les aimer , ces aimables petits elfes Love ! Bon d'accord , je me tais !
D'ailleurs , la dame à gauche est pas d'accord . Oui , on vous écoute ?
Alors pour vous , les elfes serais des sortes de personnages touts verts avec des oreilles pointues , habitant les forêts ?
Mr. Green Heu ... Ah , bon , et bien ...
Heu , oui , encore une autre version ? Les elfes sont de petits hommes et femmes , et de formidables tireurs à l'arc ? Shocked
Mais je choisit quoi , moi , dans tout ça Question
Idea Suis-je bête , je ne choisit rien et je dis que je ne les connais pas !!!
Gneeeuhh ... ? Qui est l'imbécile qui vient de dire que les elfes aidaient le père Noël ?
Vous allez me faire tromper , à la fin !

01-02-2005
Ynaf a écrit:

Je connais les elfes de renom mais aucun personnellement !! Tu pourras m'en présenter ?? J'ai déjà vu des dessins, mais jamais de vrais elfes ... et j'en ai jamais mangé non plus ... ca ressemble à quoi ?? (le goût, hein !!)



Ã?a a un peu le gout de poulet Slurp (Mais ça n'y ressemble pas du tout, surtout si c'est découpé par une infirmière !)

Et l'avantage c'est que manger de l'elfe immunise contre les attaques magiques directes ! (Mais pas contre les effets de bords d'une attaque magique...)

02-02-2005
VOUS ETES CRUELLE DE MANGER CES PAUVRES PETITS ELFES !!! Pas content

heu... je peux avoir une cuisse d'elfes s.v.p ???
Slurp

02-02-2005
Ben en fait la question n'est pas tres explicite car comme la dit Fantoch, il existe plusieurs chose imaginaire (et oui je suis desolé de vous l'apprendre mais les elfes n'existe pas) qui se nomment "ELFE" avec un E, un L, un F, un E et un S au pluriel. Alors je ne serai repondre.

par contre je veut bien un morceau ( de l'elfe). C'est dans un but purement analyste, je cherche ce que c'est qu'un elfe, cela m'aidera beaucoup de savoir quel gout ca a.
Répondre