06-02-2005
Ami ! pour moi se n'es pas une chose mais se sont mes enfants ils sont essentiel à mon bien être Very Happy ensuite la famille : mon grand frére, ma petite soeur bien qu'elle soit plus grande ( Pas content ! ) ma belle soeur, mes 3 nièces et mon neveu, j'allais oublié mon beau frère Wink voilà quoi à tout se petit monde vous rajouté mes ami(e)s et zliton au complet L'air de rien

07-02-2005
ma famille mes amis et euh mon toutou lol ... Razz

07-02-2005
MoX
Pour l'affectif: Mes amis, ma copine, ma famille

Pour le matériel: Mon pc, mon lit, ma voiture

08-02-2005
hello tout le monde Exclamation
ben moi les choz lé + importantes sont Arrow les amis (je vs adore !!!) Pété de rire mais aussi ma famille meme si ma soeur me fé souvent chier Diable mais aussi la gym et mon petit lit adoré Dormir !!
Laughingbizous à tous Exclamation Exclamation

08-02-2005
moi jusqu'a pas longtemps c'était ma copine mais désormais je suis tout seul... Crying or Very sad
et ca m'embète vraiment mai il faut que je vive avec...enfin je vais pas raconter ma petite vie

08-02-2005
MoX a écrit:

Pour l'affectif: Mes amis, ma copine, ma famille

Pour le matériel: Mon pc, mon lit, ma voiture

Tu sais conduire toi? lol Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire L'air de rien
Coooool plein de mess mci bcpbcpbcp
2 pages woaaaouuuuw Love !

( bon je crois que j'ai oublié Aurélien, que j'aime et qui ne m'aime pas, mais chut hein...Sinon Equitou et ben elle va se moquer de moua Crying or Very sad )
enfin bref je fais du flood dans mon propre sujet, ça s'améliore dites moi.
@+ les copains Paye un coup

08-02-2005
Childofkorn a écrit:

enfin je vais pas raconter ma petite vie

mais si mais si c'est fait pour ça les sujets débiles Mr. Green

08-02-2005
moi c'est mes amis (cristo, clem, flo, tony, amanda, etc) ma famille et fanny.
je t'aime fanny

Dernière édition par vical le 08-02-2005; édité 1 fois

08-02-2005
Suzou a écrit:

mais si mais si c'est fait pour ça les sujets débiles Mr. Green

lol non pa tro la dessu...dsl

08-02-2005
moi je dirai bien monPC mais je risque de me faire tué par ma copine si je dis ca !!!!!lol
En fait pour moi c'est ma copine , mes amis, la famille et tous ceux qui me sont chers!!!!
Cool Cool Shocked Shocked Cool Cool

11-02-2005
Super coooool ce que vous me dites!!! Clap clap
La famille, les amis...
Encore des gens dans notre bas-monde qui connaissent la valeur des choses et des gens!

Mais de mon temps... L'ancien

19-02-2005
moi c'est ma familles mes amis et ....... lol Love ! Very Happy Very Happy Toi j'taime !

22-02-2005
Aurélien n'est toujours pas amoureux de moi... Mais je fais partie des gens qui croient encore au miracle!!!
A part ça rien, voilà continuez de voter svp!

Le plus important pour moi

22-02-2005
Alors la liste est longue mais je vais m'efforcer de l'écourter :

La chose qui est vraiment la plus importante pour moi c'est ma fille de 15 mois (Ambrine)

après c'est mon chéwi (Sébastien) viennent ensuite mes parents et bien sur mes 3 grands frères et ma soeur (Kiki) j'ai encore 2 autres soeurs et surtout je n'oublies pas mes neveux et nièces.

Je n'oublies pas mes amies (sarah,ingrid, ludivine, et les autres)

Pour finir ce qui globalement compte le plus pour toi c'est ma famille.

22-02-2005
désolé mais j'allais oublier même si j'y ai penser nathalie, christophe qui sont comme un grand frère et une grande soeur pour moi car ils font partis de ma belle famille

j'en profite pour faire un gros zibou a ma soeur Ami !
Répondre