La chose la plus importante de votre vie...

04-02-2005
voilà c'est mon premier sondage (à la ***)
moi le plus important c'est la famille et les amis ( je cherche tjrs le grand amour...)
@+

04-02-2005
la chose la plus importante de ma vie est mon ordinateur. bah quoi, on demande bien une chose non ? sinon la personne bah... yen a trop Smile

04-02-2005
Moi c'est les peluches hé oui les peluches ! Et aussi les petite figurines si vous voyez ce que je veux dire ! Oh... En gros ; toute les formes qui représente la vie ! Et puis bien sur mon ordinateur ma zlitonniène, ma zlipoule, ma zlivache et mon zlichamp évidement ! Pété de rire
Coté personne ... Il y en à tellement que je n'est pas le courage de les écrir Confused L'air de rien

04-02-2005
Le plus important, pour moi, c'est les amis, tout ce qui représente un peu une forme de liberté (l'Internet, l'Internet, l'Internet !! je crois que je vais finir par devenir accro !! Shocked ), et aussi ma famille ... au sens large, (cousins, cousines, oncles, tantes, grand-parents ...) pas que mes parents, mon frère et ma soeur !

04-02-2005
ma famille... (ça fait mal de perdre quelqu'un de sa famille... très mal... Tristounet ), mon chien Mr. Green et la musique de Kyo Razz

ok je sors Arrow L'air de rien

04-02-2005
Dans la vie ce sont mes AMIS.
et sinon en ce moment, ça serait plutôt ma AK47 et assez de munition... indispensable pour tenir 30 secondes contre un rush de CT Mr. Green
(comprenne qui pourra)

04-02-2005
Etre bien dans ma peau.

[edit] Tant que j'y pense, je précise ma pensée... Je ne pense qu'on ne peux être heureux que si on est bien dans sa peau c'est à dire qu'on s'accepte comme tel (ou qu'on tente de s'améliorer mais sans perdre de vue l'instant présent qu'on doit apprécier autant que l'image idéalisée qu'on se fait de notre futur nous même), qu'on sait comment on fonctionne, tant physiquement que mentalement, qu'on ne se mente pas à soi-même, qu'on ai des amis sur lesquels on puisse compter, et qu'on sache que les autres savent qu'ils peuvent compter sur nous et qu'on trouve dans les autres la partie complémentaire de nous même.



Dernière édition par Aminaë le 04-02-2005; édité 1 fois

04-02-2005
Oyo
Incontestablement mes amis, talonnés de près par ma famille et la musique.

04-02-2005
Ma famille, mon amour et mon meilleur ami... ( il se reconnaitra...)

04-02-2005
alors pour moi, avant tout ... la famille, mes amis ( ceux qui sont la quand ca va pas fort ) ... mes chiens .

pour les petits amis, c'est encore a voir, peu être le jour ou un me lachera pas ^^

04-02-2005
la chose la plus importante pour moi ?

* réflexion intense Mmmghhh *

mon pc L'air de rien


Shuttle mon amour Love !

04-02-2005
Je me demande si finalement, ca n'est pas l'espoir...

L'espoir de n'importe quoi, c'est pas là le sujet, mais l'espoir en lui même...

C'est important...

05-02-2005
c'est en 1er La famille
2. auto
3. maison
4. pc
5.xxx

05-02-2005
et ben moi je crois bien que c'est .......... moi même (oui je suis un peu zlegoiste)

05-02-2005
Mon copain, mon PC, mes consoles, mes parents, mon petit frère et DU CHOCOLAT!!!!!!

05-02-2005
moon ordi et les pommes !!!

06-02-2005
molox a écrit:

moon ordi et les pommes !!!




Tu sais quoi? Chuis en train de manger une pomme Slurp

[edit Suzou quelques mn + tard]: Zlut alors! J't'en aurais bien donné mais... j'ai tout mangé Twisted Evil



Dernière édition par Suzou le 06-02-2005; édité 1 fois

Bonjour à vous, Zlitonniens!

06-02-2005
lut!!! Merci d'avoir répondu vous tous (pour un 1er sondage c'est pas trop mal L'air de rien )

Parlez en autour de vous! Je veux des milliers de pages!!! Pété de rire Pété de rire Pété de rire
C'est un sujet quand même assez important non?

@+++ Diable

06-02-2005
Alors c'est parti ! Wink
Pour moi , la chose la plus importante , c'est mon MAC , mes bouquins et mon piano ... même si je joue (très) faux Mr. Green
Et comme personnes ... Je crois bien que c'est toute ma famille et mes amis Pété de rire !
Mais surtout il y a Zliton !!!
L'a du mal lui AVIS Ã? MES AMIS ET Ã? MA FAMILLE : VOUS ETES SUPER JE VOUS ADORE TOUS ! L'a du mal lui

06-02-2005
Fantoch a écrit:

Alors c'est parti ! Wink
Pour moi , la chose la plus importante , c'est mon MAC , mes bouquins et mon piano ... même si je joue (très) faux Mr. Green
Et comme personnes ... Je crois bien que c'est toute ma famille et mes amis Pété de rire !
Mais surtout il y a Zliton !!!
L'a du mal lui AVIS Ã? MES AMIS ET Ã? MA FAMILLE : VOUS ETES SUPER JE VOUS ADORE TOUS ! L'a du mal lui



Merci Fantoch ça fait plaisir quand tu dit ça ! ( je suis ça soeur )

Je n'est pas mis grand chose pour ma famille et mes ami(e)s mais saché que je les aime beaucoup ! Toi j'taime !
Et puis j'aime beaucoup aussi mon chat et mon poisson rouge ainsi que plein d'autre animaux !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Répondre