05-02-2005
barablix a écrit:

[quote="zmegenny"]... et j'ai remarqué qq nouveaux trucs très cool,,les crochets et le bouton pour choisir le "nombre de bouffe." Razz

Quoi quoi ? explique s'il te plaît, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Quoi quoi ?
[/quote]Mais si, c'est le truc qui est en haut vers la droite sur la page du zlitonien.
[edit : niamor] lol c vachement nouveau ça !

05-02-2005
Personnellement, j'aime pas l'avatar à droite. Je trouve pas ça très pratique. C'est plus rapide d'identifier la personne quand c'est à gauche, d'autant plus qu'on lit de gauche à droite. Ok ça fait un changement, mais le changement n'est pas toujours positif.

05-02-2005
sofii a écrit:

Ok ça fait un changement, mais le changement n'est pas toujours positif.

j'acquiesce très fortement Oh...

05-02-2005
Bien moi je propose une énorme place pour l'avatar et un tout petit carré pour le texte comme ça le flood deviendra une institution Diable

05-02-2005
j'ai encore fait quelques modifications, les avis sont mitigés, ça fait du bien de changer un peu mais c'est spécial, il faut attendre un peu voir si on aime ou pas ...

05-02-2005

poiuytre a écrit:

[quote="barablix"][quote="zmegenny"]... et j'ai remarqué qq nouveaux trucs très cool,,les crochets et le bouton pour choisir le "nombre de bouffe." Razz

Quoi quoi ? explique s'il te plaît, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Quoi quoi ?

Mais si, c'est le truc qui est en haut vers la droite sur la page du zlitonien.
[edit : niamor] lol c vachement nouveau ça ![/quote][/quote]

ouai,, ben je vois qu'on se fout de ma gueule Pas content ! sa peut arriver a tous de s'imaginer des trucs!!! lol mais là j'avait vraiment tord! C'est avec un autre de mes comptes que j'ai cru que sa avait changé, car ce compte avait une autre couleur! tout s'explique!!! mais pour les crochets là j'explique pas ils ne sont plus bleu,sont redevenu noir Sad !

p.s désolé pour la longueur

05-02-2005
ouai ok c'est pas grave, c'est qu'on se demandait ce que tu avais trouvé de nouveau c'est pour ça Wink

05-02-2005
Superbe superbe ce relookage ! Bravo à notre Webmaster !

06-02-2005

et hem..............je,, j'avais pas la berlue!!! voici les nouveaux crochets et "bouton de bouffe" que j'avais vu!!! Wink Razz

c'est mon thème de bureau qui les a changés!!! [/img]

06-02-2005
c'est du bon boulot le réarrangement du forum et même de la page de l'index Very Happy
rien de tel qu'un bon ravalement pour donner une ptite cure de jeunesse à notre forum adoré

merci grand chef Wink

07-02-2005
c'est pô mal pô mal ! sa change je sais je suis un peu au retard faut pas m'en vouloir j'avais pas remarquer Mr. Green c'est très bien comme sa merci euh ..... niamor oui c'est merci beaucoup niamor ! Razz

Arrow j'ai compris ..... * s'en va la tete basse !*

15-02-2005
L'avatar à droite c'est bien. Comme ça on lit d'abord ce que la personne a écrit et on voit ensuite qui l'a écrit, ça évite de se faire une idée avant d'avoir lu... Héhé
Répondre