Attention, Niamor at work !

04-02-2005
Notre bien-aimé webmaster est en train de relooker l'interface du forum.
Vous allez vraisemblablement constater quelques perturbations temporaires jusqu'à la version définitive
Gardez votre calme et votre sang-froid, il ne s'agit que d'un fou furieux avec sa tronçonneuse.
Restez bien attaché au fond de votre fauteuil, cramponnez-vous, ça va être beaucoup mieux après Wink

04-02-2005
Pourquoi cette parti à droite de ton post??
un des premier signe?

04-02-2005
Au, sa fait bizar l'avatar du coté droit;
Ca change P'tite larme .
Niamor, en train de changerl'interface du forum????
Tous aux abris.
Merci de nous prévenir Bara !
J'espere (et je suis sur) que ca sera genial comme maintenant.

04-02-2005
Qu'en pensez vous !?!
je laisse ça comme ça cette nuit et j'attends vos impressions ... !

04-02-2005
C'est vachement cool, j'aime beaucoup, et ça change de ce qu'on voit sur tous les autres forums. Je vote "pour". Quoi, fallait pas voter ? ba moi j'ai voté !

[edit niamor] Pour votez, envoyez un SMS 1(,)50â?¬ et taper Zliton01 si vous êtes pour ! Zliton02 si vous êtes contre ! mouarf Razz

04-02-2005
ah ba on peut pas éditer, mais ça ne doit être que provisoire. Va falloir que je change le fonds de mon avatar, l'est plus d'la bonne couleur !

[Edit Niamor] moi je peux editer !

04-02-2005
Waaaouuh Love !
Comment c'est bien comme ça.


(comment ça, lèche cul ? L'a du mal lui )

04-02-2005
Niamor a écrit:

Qu'en pensez vous !?!
je laisse ça comme ça cette nuit et j'attends vos impressions ... !


Les avatars et les noms des posteurs à droite je ne trouve pas ça super niveau lisibilité Confused


poiuytre a écrit:

ah ba on peut pas éditer, mais ça ne doit être que provisoire.


On est sur le forum information donc c'est normal

05-02-2005
moi, perso,,
je préfère l'avatar a gauche, on voit du 1 er coup d'oeil qui a posté! Rolling Eyes
et j'ai remarqué qq nouveaux trucs très cool,,les crochets et le bouton pour choisir le "nombre de bouffe." Razz

05-02-2005
Oulala ! Que d'émotion au réveil !
Cela aurai bien mérité une petite crêpe pour que l'on s'en remette Diable

Plus sérieusement, ca surprend. Va falloir s'y habituer...........

Mais comme on le dit chez les zlioufs : si tu bouge pas, t'avance pas L'a du mal lui

05-02-2005
Moi je préfèrait quand c'était à gauche... (pas taper...) Mais il n'y a que les zlimbéciles qui ne changent pas d'avis...

05-02-2005
moi je préférais avant... enfin bon après c'est juste une question d'habitude et d'adaptation Smile hanlala que ça fait bizarre j'espère que je vais m'y faire... Comprends pas...

05-02-2005
C'est le temps de s'habituer.
Moi j'aime bien comme ça, ça change de la plupart des forums. Razz

05-02-2005
Je trouve que ça fait un peu bizarre ... Mais ça change des autres forums !! Bon, évidemment, il faut s'y habituer ! Mais ça fait un peu bizarre (je sais, je me répète, et alors ??) .... bon, on verra ce que ça donnera une fois qu'on s'y sera habitués !! (si Niamor remet "normalement", et que j'ai réussi à m'y habituer, je vais faire une crise cardiaque !! Euh, non, quand même pas !!)

05-02-2005
Bah, c'est pas si mal que ça !! (pourtant généralement je met du temps à m'adapter)

05-02-2005
C'est pas mal mais ça colle pas partout , par exemple dans le Zlorphelinat ... Alizea est toute quadrillée !! ^^ [Edit Z] Mr. Green Ayé j'ai bidouillé pour plus être quadrillée

Par contre, à part l'avatar à droite , j'ai pas remarqué de changement notable ... Me trompes-je ?

05-02-2005
ça change, mais après tout, mais je suis entièrement d'accord avec Celtos !!!!!
Et sinon, il y a d'autres changements de prévus ????? Hein ?

05-02-2005
oulala ça fait bizarre ce truc....
T'as toujours des idées bizarres toi hein ! si j'avais su que t'avais fait ça j'aurai pu te régler ton compte ce matin arfff :p
enfin bon comme disent les autres faut ptete s'habituer mais ça n'empêche que jtrouve ça bizarre... Quoi quoi ?
les barbares n'ont pas besoin de la lessive gorzinneeeuuh

05-02-2005
zmegenny a écrit:

... et j'ai remarqué qq nouveaux trucs très cool,,les crochets et le bouton pour choisir le "nombre de bouffe." Razz


Quoi quoi ? explique s'il te plaît, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Quoi quoi ?

05-02-2005
Franchement c'est génial, ça change des interfaces que l'on voit d'habitude!!!
Répondre