13-02-2005
peut-être que c'est "chiant", sd6, mais, pour ceux qui partent en vacances, c'est plus pratique !! Moi, par exemple, je pars une semaine dans les Alpes (quelle précision ! c'est pour pas qu'on me retourve !! ), le trajet est déjà très long... donc, en imaginant que tous les départs vers les Alpes se passent la même semaine, ça fait de sacrés embouteillages, pour toute la semaine ! Et puis, moi, ça me fait marrer de pouvoir narguer ceux qui sont en cours au moment où je suis en vacances (une de mes meilleures amies, par exemple, qui habite assez loin de Paris...) En fait... j'suis une vraie sadique, non ?
Et puis, après les cours, t'avais pas le temps d'aller le voir ton cousin ? Où bien il pouvait venir chez toi ! (ça m'est déjà arrivé, des cousins à moi sont venus à Paris pour 5 jours, mais, évidemment, ils devant repartir avant le WE... résultat, pour qu'on puisse les voir, il a fallut qu'ils viennent chez nous !!)
Et puis, après les cours, t'avais pas le temps d'aller le voir ton cousin ? Où bien il pouvait venir chez toi ! (ça m'est déjà arrivé, des cousins à moi sont venus à Paris pour 5 jours, mais, évidemment, ils devant repartir avant le WE... résultat, pour qu'on puisse les voir, il a fallut qu'ils viennent chez nous !!)