13-02-2005
peut-être que c'est "chiant", sd6, mais, pour ceux qui partent en vacances, c'est plus pratique !! Moi, par exemple, je pars une semaine dans les Alpes (quelle précision ! c'est pour pas qu'on me retourve !! Cool ), le trajet est déjà très long... donc, en imaginant que tous les départs vers les Alpes se passent la même semaine, ça fait de sacrés embouteillages, pour toute la semaine ! Et puis, moi, ça me fait marrer de pouvoir narguer ceux qui sont en cours au moment où je suis en vacances (une de mes meilleures amies, par exemple, qui habite assez loin de Paris...) En fait... j'suis une vraie sadique, non ?
Et puis, après les cours, t'avais pas le temps d'aller le voir ton cousin ? Où bien il pouvait venir chez toi ! (ça m'est déjà arrivé, des cousins à moi sont venus à Paris pour 5 jours, mais, évidemment, ils devant repartir avant le WE... résultat, pour qu'on puisse les voir, il a fallut qu'ils viennent chez nous !!)

20-02-2005
sd6
Pour ce qui est qu'il vienne chez moi la situation fammilale ne le permet pas et y aller apres les cours le temps que je rentre que je fasse mes devoire et que je fasse l'allé retourd...
En tout cas haujourdhui ses le seul jours ou toute les zonnes sont en vacances...

20-02-2005
en tout cas les miennes elles sont fini demain à 8h00

20-02-2005
sd6
Oui et nous on à encore 2 semaines Cool Cool Cool
En tout cas haujourdhui tu es comme tout le monde en vacance

20-02-2005
tout le monde en vacanceuhhhhhhhhhs aujourd'hui ??? ha bon ??
mais heuuuuuuuu pourquoi on me le dit jamais à moi que c'était les vacanceuhhhs aujourd'hui, j'en aurais profité pour ne rien faire comme tout les dimanches

bonnes vacances aux chanceux et bonne reprise aux autres chanceux d'avoir eu des vacances

20-02-2005
Enfin les vacances!!! C'est pas trop tôt!
Bonnes vacances à toute la zone C et bon courage pour les autres qui reprennent les cours ou le boulot!

21-02-2005
(Superbibi qui est super-en-retard à l'occasion...)

Moi je reviens d'1 semaine de vacances au Maroc Cool Aéroprot de Marrakch : 23°C, grand soleil... Aéroport de Roissy : 1°C, tempête de neige... Crying or Very sad Beuh, je veux repartir... Crying or Very sad
Comment ça, vous n'arrivez pas à me plaindre ??? Very Happy

21-02-2005
Ben disons, Superbibi, au moins tu n'auras pas à aller dans les Alpes pour faire du ski...
Après une semaine de vacances au soleil, une semaine de ski dans les rues de Paris (ou le métro au choix) !!

Moi, jpars en Floride Smile

salu

21-02-2005
salu moi je suis en vacances depuis 2 semaine et jais encore3 semaine et oué jais de la chance mais je souhaite une bonne chance a tous seus ki son toujours pas en vacances et a ceu qui son preske plus en vacances et a seus ki son deja en vacances kome moi @++++++++++++
et bonne chance encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye

26-02-2005
lundi je reprend les cours j'ai eu 2 semaines de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

26-02-2005
Moi, j'ai enfin mes vacances présentement ( Semaine de relâche ) et cela pour une semaine et 1 jour! Laughing
Répondre