enfin les vacances

11-02-2005
je sais que ce message va etre supprimer mais bon je suis obliger de manifester ma joie : vive les vacances houra!!!!!! Very Happy Pété de rire

pour dire vous fete quoi pendant les vacances ? Quoi quoi ?


Arrow bye bye

11-02-2005
C'est gentil pour ceux qui vivent dans la zone C, qui n'est pas encore en vacances... ceux qui vivent sur Paris, par exemple !!

11-02-2005
Ben, moi, jpars à Maire-Galante Mr. Green Cool Cool (dans les Antilles).
C trop cool, que ce soit les vacances !!!!!! Même si g eut 2 contrôles, je suis qd même vachement contente !!! Very Happy

[edit par moi] Hi, hi, pas de chance, Ynaf Na ! Tire la langue

11-02-2005
Ba oui c'est po super sympas pour ceux qui sont en vacances que dans 1 semaine
mais bon c pas grave c toujours les meme qui on de la chance lol

11-02-2005
[quote="zlutigwen"]Ben, moi, je pars à Maire-Galante Mr. Green Cool Cool (dans les Antilles).


Broie du noir T'as la tête dure ! Pas content ! Tss tss c'était ce que je voulais dire Exclamation Exclamation

11-02-2005
C'est vrai mais c'est pas grave après ce sera à notre tour de rigoler !
Sinon moi je par à Serre-Chevallier ( à par si il y à plus de neige ; car je par pour faire du ski ! ). Et puis chez ma grand mère maternel es saône et Loire ( Bourgogne ) . Very Happy

11-02-2005
Pas de vacances, pas de sorties!!

La vie est trop cruelle Pleure

11-02-2005
et ben moi j'ai commencé les vacances le lundi 7 février et je finis aujourd'hui ( donc vendredi 11 )
Moi j'ai seulement 1 semaine de vacances !!! sniffffff.............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad

11-02-2005
c'est incroyable sigrid_94 moi ossi je pars a serre chevalier et moi ossi j'ai de la famille en saone et loire sauf que moi c'est mon grand père maternel!!
enfin bon moi c'est les vacances et je compte bien en profiter! Dormir

11-02-2005
Encore une semaine!! Sad
Bon, en même temps on se dit, yen a qu'on pas de vacances, on va pas se plaindre, hein Wink

11-02-2005
Bonnes vacances à ceux qui y sont, autant pour ceux qui sont en vacances depuis une semaine que pour les nouveaux vacanciers.
Pour ceux qui sont pas encore en vacances, courage, ça arrivera bientôt ! Cool

11-02-2005
Merci Niamor de penser a tout le monde! moi c'est dans une semaine les vacances! je ne pars pas mais je pense voir souvent mes amis, faire des sorties, bref profiter enfin d'un peu de temps libre... Very Happy

11-02-2005
Moi aussi c'est la semaine prochaine, j'ai prévu de m'occuper de zliton, de réviser un peu pour le bac et de voir plein de potes, (vive les crêpes party Razz, vive le vélo, vive les sorties avec les ami(e)s). Si non j'ai cours demain matin aussi alors je suis même pas en week-end !

12-02-2005
youhou chui en vacs Smile on se fera une crepe party niamor pdt ke je serai a paris ? Smile
a pluche et bon courage a tous ceux qui ne sont pas comme moi !! pensez qu'apres sa sera nous...

12-02-2005
Moi, je n'ai pas de vacances présentement mais bon.... la semaine de relâche mais pour l'été... je vais sûrement rester confortablement assise sur mon divan à manger des trucs et à regarder la TV

P.-S Désolé pour l'avoir édité tant de fois, je changeais toujours la couleur Wink

12-02-2005
struppi a écrit:

c'est incroyable sigrid_94 moi ossi je pars a serre chevalier et moi ossi j'ai de la famille en saone et loire sauf que moi c'est mon grand père maternel!!
enfin bon moi c'est les vacances et je compte bien en profiter! Dormir


J'ai dis ma grand-mère mais il y a aussi mon grand-père mais dit c'est où toi moi c'est pas loin de Charolle Bon je vais te contacter en mp !

12-02-2005
et ben en Suisse à Bulle en tout cas c'est fini les vacances

13-02-2005
J'habite en banlieue parisienne ... C'est à dire en zone C ... Je suis en troisième ... Vous en tirez les conclusions atterrantes qui s'imposent : non seulement je ne suis pas en vacances , mais en plus je passe mon BB ( brevet blanc Wink ) de mardi à vendredi ! Comprends pas... J'ai peur ! Souhaitez moi bonne chance !
Enfin bon , courage , après ça je pars à Serre Chevalier ( comme Sigrid_94 , normal c'est ma soeur L'a du mal lui on vas finir par le savoir ) Plus qu'une semaine ...
Pleure Pleure Pleure OUINNNNN !!! Pleure Pleure Pleure

13-02-2005
Bonne chance
et ben moi demain g l'école
mé mon fou

13-02-2005
sd6
Moi non plus je ne suis pas encore en vacance il y a encore toute une semaine à attendre mais après nous serons en vacance quand les autres auront repris les cours. Ses chient ce système de vacance décalé, mon cousin est venu 1 semaine dans le coin et je n'est pas pus aller le voir car j'avais cours Comprends pas... Comprends pas...
Sinon moi je fais des sorties, je vais chez ma grand-mère, et je vais en colonie et je me relaxe.
Répondre