15-02-2005
Je me demandais en passant, si les cuillères a glaces faisaient parties du sondages, parce que c'est vachement importants les cuillères a glace (elles sont tellement plates que tu peux pas mettre de liquide dedans, de la glace; oui!..........mais pas de liquide
Sinon on est 6 à la maison et après une évaluation rapide de la situation, on dépasse largement la trentaine.
Sinon on est 6 à la maison et après une évaluation rapide de la situation, on dépasse largement la trentaine.
15-02-2005
J'ai mis 10-20 dans le sondage mais en fait, on doit arriver à plus du double, j'ai compté seulement celles de la cuisine mais il manque dans mon évaluation, toutes les cuillères pour les repas d'"occasion".
P.S: Le sujet à l'air de passionner les foules donc bon... laissons cette question existencielle au gout du jour. ^^
P.S: Le sujet à l'air de passionner les foules donc bon... laissons cette question existencielle au gout du jour. ^^
16-02-2005
mince j'ai mis 10 à 20 et j'en ai 20 à 30
et pourtant il est pas grand mon tiroir ....
J'en ai deux un pour tout les jours et un autre pour si on a des invités ou si on a plus de petites cuillères
et pourtant il est pas grand mon tiroir ....
J'en ai deux un pour tout les jours et un autre pour si on a des invités ou si on a plus de petites cuillères