Alors combien?

0 (c'est pas enorme) 7%
entre 0 et 10 (mouai) 2%
entre 10 et 20 (pas mal) 49%
entre 20 et 30 (gros tiroire) 22%
entre 30 et plus (un troire extensible, bravo, belle investissement) 20%
Rating

Results
Total des votes : 45

Combien vous avez de petites cuilleres ?

14-02-2005
Bon allez j'ai decider de faire mon premier sondage ce soir de la saint valentin. Donc, un sondage serieux en perspective. Donc je voudrais savoir combien vous avez de petites cuilleres dans votre tiroire où vous les rangez. Personelement j'en ai 15 (+ 1 en plastique).

14-02-2005
Le dernier recensement se portait à 24!!!

Disons que chez moi, nous sommes de gros amateurs de desserts ^^, alors 24 petites cuillères, ce n'est pas de trop, même pour trois ^^

14-02-2005
plus de 30, réparties en 3 tiroirs... Jean de la ferm, ce sondage est vraiment existentiel...

Edit : j'oublié les cuillères de l'argenterie, mais bon ... Ca compte pas !!



Dernière édition par Ynaf le 14-02-2005; édité 2 fois

14-02-2005
sd6
Nous sommes 5 personnes à la maison et souvent plus alors il en faut des petites cuillères pour nourrie tout ce beau monde.

14-02-2005
Ce soir est un grand soir je n'ai pu résister à un tel ... sujet vous allez comprendre ou pas ......
J'ai foncé sur mon tiroir à petites cuillères j'en ai compter plus de 80 (j'ai plusieurs tiroirs)
environ 10 pour tous les jours 12 pour les grands jours un quinzaine en plastiques (rien ne se perd) 12 pour quand je veux...
Pour le reste elles proviennent de ma vacheuse tendance petitecuillèremanie...... je "recupère " surtout pendant mes voyages des cuillères originales si possible estampillé du pays où je suis .
ok c'est pas une référence.

14-02-2005
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert ce sondage?

Edit Bigorno: euh... pas moi en tout cas Quoi quoi ?

14-02-2005
ROHHH, mais ce sondage il va être parmi mes favori L'a du mal lui

pour moi Slurp a peu près une 30eine ! grande famille , grand lave vaisselle L'air de rien

14-02-2005
nous avons chez moi une magnifique collection de plus de 30 cuilleres (est-ce que tu comptes les à soupes parce que dans ce cas la j'en ai au moins 60)
enfin bon elle se sont accumulées au fil des années et voilà



Dernière édition par struppi le 22-01-2006; édité 1 fois

14-02-2005
Disons entre 20 et 30 (j'ai jamais compté) ... Par contre on a un nombre conséquent de fourchettes : au moins plus de trente !! Shocked

14-02-2005
Sujet complexe.

Je viens d'aller faire un tour à la cuisine afin d'assouvir ta soif de connaissances et ta curiosité de savoir combien de petites cuillères il y avait dans les tiroirs de la cuisine, mais j'ai une petite question toute aussi existentielle Est ce que les cuillères à pamplemousse font parties des cuillères en général, et les ptites fourchettes?

Dès que t'aura répondu je partirais en ressenssement ! Wink

14-02-2005
lol les cuillieres!!
c'est marrant !!!c'est vrai que ca sert a rien mais bon c marrant!!!!

14-02-2005
Il doit y avoir une quinzaine de petites cuillères dans ma cuisine, mais même à 2 c'est un peu juste... Laughing

14-02-2005
Quoi quoi ? moi je comptes plus mais les enfants surtout les tout petit ont souvent la mauvaise manie de les jetée en même temps que leur pots de yaourts donc on rachète c un cercle sans fin Pété de rire

14-02-2005
Les cuillères à pamplemousse??? Moi j'ai des cuillères à kiwi, mais bon, je ne les ai pas comptées!! Je n'ai pas compter non celles de l'argenterie, on s'en sert tellement peu souvent...

14-02-2005
nan en fait, c'est des cuillières avec des dents sur les bords ça sert à découper mieux les fruits charnus jpense.. ça doit être la même chose cuillère à kiwi et pamplemousse!

14-02-2005
^^ ui en effet ca à l'air d'être la même chose ^^

C'est vraiment intéressant ce topic!!! grâce à lui j'ai découvert que je pouvais manger des pamplemousses avec mes cuillères à kiwi ^^

14-02-2005
Encore un sujet de fou furieux pas dit que Jean de la ferm était un fou furieux qu'on s'entende bien la dessus j'ai dit que ce sujet était oufff comme bcp d'autre me direz vous

Bon moi je ne compte pas les cuillères:
  1. à café (les longues),
  2. à soupe (les grosses),
  3. de l'argenterie (en argent au fond du meuble),
  4. ma cuillère de quand j'étais bébé (avec babar et céléste).

Chez moi pas de cuillère à pamplemousses.. ya bien un couteau à pamplemousse peu être à kiwi qui sais..

Les choses étant maintenant plus claire je vais compter:

  1. 1 dans le tiroir de gauche
  2. 8 dans le tiroir de droite
  3. 6 dans le lave vaisselle


Ce qui nous fait 15 en tout ça chez moi (on n'est que trois)

15-02-2005
alors, bah, moi, doit y en avoir une vingtaine, sans compter les grandes et l'argenterie, et celle des bébé (g tout le nécessaire : petite assiette, grande assiette, petite et grand cuillères, fourchette, couteau qui coupe pas et verre+tasse !).

15-02-2005
ce sondage est génial !! Wink
il répond à une véritable question existentielle .. Very Happy

je ne connaissais pas les cuillères à pamplemousses ou à kiwi , j'ai investi dernièrement dans les fourchettes à dessert (réellement INDISPENSABLES Mr. Green )

Pour le compte des cuillères + de 30, et on est 3 à la maison L'air de rien ....
mais y en a de tout les styles ...

Jean de la ferm : tiroir sans "e" et investissement est masculin eh oui on dit un investissement donc bel et non pas belle
Y a des fautes d'orthographes qui m'énervent...désolée

15-02-2005
a la réflexion et au recomptage j'en ai beaucoup plus que ca si on compte les en plastiques et celles a pamplemousse et a kiwi!!
la je dois facilement en avoir 80!! et oui c'est énorme!!!!
enfin bon merci pour ce sondage vraiment existentiel heureusement qu'il y en a qui se posent les bonnes questions au bons moments de la vie ( Laughing )
Répondre