Ro la la
comme vous êtes
Moi j'aime tout ce qui n'est pas bon (pour les autres) : Quick, Mac Do, KFC, Burger King, Pizza Hut, Pizza Mania, Pizza de toutes sortes, sandwicheries, cafétérias, frites bien grasses et qui ont trampouillé plusieurs fois dans un bain d'huile qui pue, poulet élevé en batterie (pas celui qui court comme un fou dans les prés.. nan nan nan... celui qu'on gave dans une cage où on en met 4 alors qu'il n'y a la place que pour la moitié d'un), viandes diverses d'animaux nourris aux farines animales (sinon c moins bon), poissons roulés à la sciure ou encore mieux, ceux parqués dans une piscine qui se jettent sur des granulés que même les rats n'en veulent pas... légumes poussés sous serre arrosés de pesticides (ceux où ya la tête de mort dessus) et engraissés avec on ne sait quoi, fruits sans goût calibrés à la taille désirée (comme si dans la nature les fruits étaient tous les mêmes sur un arbre), bonbons chimiques (je raffole des catégories E), gâteaux préfabriqués, levurisés et remplis de... de quoi au fait
Je me bâfre sans regarder la composition partant du principe que si je dois mourir, ce ne sera pas à cause de la bouffe
et croyez moi, je suis vachement facile à contenter (pour ceux qui auraient l'idée, ô combien curieuse, de m'inviter
)