22-02-2005
Ca depend quand on va au Mac Do moi j'ai vraiment l'impression qu'on bouffe plus qu'on ne mange.

22-02-2005
superbibi a écrit:

Moi je suis d'accord avec marcellus, Katane et gertrude (et les autres que j'ai oublié...) Il faut manger CE QU'IL NOUS PLAIT !!! A bas les MacDo, Quick, ect... !!!

Quelle belle contradiction Rolling Eyes

Pourquoi "à bas les Mac Do, Quick etc..." ? Si une personne aime, pourquoi s'en priverait-elle ? Elle mangera ce qui lui plait.

Tss tss Encore 5 minutes et ils vont nous faire croire qu'on leur met le couteau sous la gorge pour aller au fast-food ou qu'ils n'y sont jamais allés... pfffffff

22-02-2005
Attention Alizea, tu vas leur faire des noeuds dans la tête et ils vont plus savoir ce qu'ils disent !! (Hein ? C'est déjà le cas ? Ah... =) )

Enfin je pense que l'on peut manger ce qui nous plait tout en faisant attention de ne pas manger des "trucs" bien présentés mais pas super bons pour la santé... Par exemple j'aime bien le MacBacon (ou quel que soit son nom) au MacDo mais je dois pas en manger plus d'un ou deux par an. Le MacDo, c'est surtout une sauce au goût (bien chimique j'imagine) qui rend accro les gens (surtout les jeunes je crois). Au-delà, c'est que de la malbouffe, comme on dit.

Et à l'époque de la vache folle, j'évitais quand même de manger du boeuf. On était au courant qu'un truc allait pas, on n'allait pas prendre de risque volontairement quand même ! (Même s'il était p'têt déjà trop tard vu qu'on a été prévenus un peu sur le tard...)

22-02-2005
Les fast food c est de la malbouffe, ca c est clair et tout le monde le sais mais bon c est pas pour cela que l on s en privera !!!!!

Alors je n ai qu une chose a dire, tous au Mc Do, c est moi qui paye ma tournée de Big Mac (histoire de bien se pourir la santé Wink )

Dernière édition par Punisher le 22-02-2005; édité 1 fois

22-02-2005
J'aime pas le macdo j'y suis allez troi fois das ma vie et les trois fois j'a trouver ca degeulasse.

22-02-2005
Tu ne sais pas ce qui est bon toi Wink

y a pas a dire mais le Mc Tartiflette il est pas mal du tout !!! (bien sur faut aimer le gras...)

22-02-2005
Ro la la Very Happy comme vous êtes Mr. Green

Moi j'aime tout ce qui n'est pas bon (pour les autres) : Quick, Mac Do, KFC, Burger King, Pizza Hut, Pizza Mania, Pizza de toutes sortes, sandwicheries, cafétérias, frites bien grasses et qui ont trampouillé plusieurs fois dans un bain d'huile qui pue, poulet élevé en batterie (pas celui qui court comme un fou dans les prés.. nan nan nan... celui qu'on gave dans une cage où on en met 4 alors qu'il n'y a la place que pour la moitié d'un), viandes diverses d'animaux nourris aux farines animales (sinon c moins bon), poissons roulés à la sciure ou encore mieux, ceux parqués dans une piscine qui se jettent sur des granulés que même les rats n'en veulent pas... légumes poussés sous serre arrosés de pesticides (ceux où ya la tête de mort dessus) et engraissés avec on ne sait quoi, fruits sans goût calibrés à la taille désirée (comme si dans la nature les fruits étaient tous les mêmes sur un arbre), bonbons chimiques (je raffole des catégories E), gâteaux préfabriqués, levurisés et remplis de... de quoi au fait Twisted Evil

Je me bâfre sans regarder la composition partant du principe que si je dois mourir, ce ne sera pas à cause de la bouffe Diable Pété de rire et croyez moi, je suis vachement facile à contenter (pour ceux qui auraient l'idée, ô combien curieuse, de m'inviter L'air de rien )

22-02-2005
Moi je veux bien t'inviter mais si tu manges autant, mon portefeuille va pas tenir le coup Wink

[Edit Alizea] Surprisedops: ho que c'est gentil ça... une salade du chef avec des morceaux de chais pas quoi et des carottes rapées en fromage, ça ira ? Mr. Green

22-02-2005
@ Alizéa : Oui, en fait tu as raison. Si vous avez envie de malbouffer et de faire exploser votre balance, après tout, c'est pas à moi de vous en priver... Enfin faites le sans moi... Wink

[Edit Alizea] tu sais que même en mangeant bien, la balance peut exploser ? rha lala... c'est fou de faire rimer Fast Food et gros Rolling Eyes
Répondre