25-03-2006
heu regardez la nouvelle star mercredi le gars qui s'appelle Christophe il habite prés de chez moi et chante super bien malgré son look

27-03-2006
depuis que ilona a sorti des chansons, on est obligé de se taper au moins plusieurs fois par semaine : pinnochio , "hou la menteuse " , encore d'autre petit extra terrestres du même genre ... mais c'est vraiment trop nul , ça n'a aucun intérêt !! quel futur Comprends pas...

27-03-2006
ta meilleure amie ........

Lol

Vous n'êtes que des jaloux Smile
Moi je suis complètement indifférent aux musiques de Lorie (d'ailleurs je croyais que ça s'écrivait Laurie) mais les peux de fois où je l'ai vu sur M6, elle dançait bien.

27-03-2006
Sirius on a dit chansons pas * chorégraphie * euh ca s ecrit comment ? ^^

27-03-2006
Je sais Smile
Mais la pauvre, je me devais de dire une qualité d'elle aprés tout ce qu'elle subit ...
Et je crois que t'as bien écrit Smile

30-03-2006
moi ma chanteuse préférer ses MYLENE FARMER et ma détèster ses LORIE ses de la *!:;;;,;!!**$$$<45 enfin ses nul lorie

30-03-2006
nimiti a écrit:

[quote="lolyjolie03"][quote="archizut2003"]Les chansons cucu ! Genre Lorie ! Evil or Very Mad beurk beurk Evil or Very Mad

ta raison c nul lorie au chiot[/quote]

Moi aussi je trouve ca hyper méga super laite sourtout que c'est chanson me reste pri en tete T'as la tête dure ![/quote]
Moi c'est la même chose cette chanteuse
je la déteste et c'est chansons aussi d'ailleurs !
Mais en revanche j'adore le rock, le RNB,le pop...
Répondre